Si Labit part son remplaçant est....

scorpion

Re: Si Labit part son remplaçant est....

Message par scorpion »

bon, merci labit du super travail et bonne decision mais calamel et talmiers les deux autres sont minables rien a faire a ce niveau
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

En même temps, si Talmier n'avait pas été là pour nous appuyer financièrement on ne serait justement pas à ce niveau.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Ouh la....Au lieu de Jaffres/Guicherd c'est C.L. qui s'en va....Assez surprenant....comme ses propos "je n'avais plus d'influence , ect..."Perso je pensais que c'était lui qui dirigeait le navire....bref , c'est sa décision , il part la tete haute avec des titres et une accéssion au rugby pro......Bravo à Lui....mais partir à cet instant de la saison , laisse le Club orpheline de "mentor" historique (avec Claviére)...et dans une mini-pagaille... là , pffff , j'avoue , je suis trés inquiet pour la suite....
Nous saurons dans qqs temps si Labit était LE probléme ou un DES problémes existants au Club....
En tous cas il aura laissé personne indifférent avec ses titres , sa "gueule" , ses décisions , ect....
Merci C.L. pour nous avoir amener (avec Claviéres) à ce niveau...mais maintenant Faut sauver le club...seul le maintien en Pro D2 compte , le reste fianlement ....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

kikidu11 a écrit :En même temps, si Talmier n'avait pas été là pour nous appuyer financièrement on ne serait justement pas à ce niveau.
Scorp ne parle pas de J.Talmier mais plutot des 2 entraineurs actuels...enfin je pense....
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et oui c'est là que je suis le plus surpris j'étais persuadé que c'était lui qui gouvernait dans le club alors info intox langue de bois ............?
y arribaren !!!
Olive11610

Message par Olive11610 »

Rugby à XV : 2007-2013, les temps forts de Labit à l'USC

http://www.midilibre.fr/2013/11/01/rugb ... 777703.php#
scorpion

Message par scorpion »

carcawinner a écrit :
kikidu11 a écrit :En même temps, si Talmier n'avait pas été là pour nous appuyer financièrement on ne serait justement pas à ce niveau.
Scorp ne parle pas de J.Talmier mais plutot des 2 entraineurs actuels...enfin je pense....

je parle des deux entraineurs actuel et que talmier et cala les virent
carcawinner
Modérateur

pettp a écrit :Et oui c'est là que je suis le plus surpris j'étais persuadé que c'était lui qui gouvernait dans le club alors info intox langue de bois ............?
Dans ses propos apparemment il se sentais "écarté" du club , sans influences sur le groupe , ect....perso aussi je pense que c'est le contraire....mais bon attendons ses prochains propos , on en apprendra surement plus...
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Ce qui est sûr c'est que ça ne passait plus entre CL et les 52 entraîneurs. C'était d'ailleurs criant de les observer sur le bord de la touche.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

L'autre jour quelqu'un disait le contraire que Jaffres et Labit était les meilleurs amis du monde qui croire !!!!
y arribaren !!!
Répondre