16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble

matbouba

Re: 16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble

Message par matbouba »

Bonjour tout le monde je viens de lire tout vos echanges et je vais donner mon avis franchement on est la pour discuter certes on peut ne pas etre d'accord mais la sa va un peu trop loin je trouve.
Hier comme vous tous, j'etais deçu mais après une bonne nuit cela passe est je pense deja au prochain match a Auch on est tomber sur plus fort cette equipe de Grenoble me plait beaucoup la saison dernière j'avais deja dit que c'etais la meilleure rencontrer depuis que l'USC est en Pro D2.
Hier j'aurais bien aimer voir Toga Waqa un peu plus longtemps avec quelques matchs en plus dans les jambes il va etre interessant.
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que l'USC est une equipe a réaction depuis le début de saison après la defaite de la première journée a Bourgoin ils avaient reagit en suivant a Grenoble malgré la defaite et avait ensuite enchainer 2 succès contre Auch et a Tarbes pareil après la défaite contre Mont de Marsan a domec avec une victoire a Pèrigeux maintenant on va voir si c'est de meme dans le Gers.
scorpion

Message par scorpion »

je crois que tu as raison
matbouba

Message par matbouba »

J'ai oublier aussi je propose a tout ce qui font parti de ce forum de se retrouver un jour a Domec autour d'un verre c'est bien mieux que toute c'est querelles.
scorpion

Message par scorpion »

oui mais tu sais les querelles de rugby c'est jamais grave
spoken11

Message par spoken11 »

scorpion a écrit :les joueurs tu sais comme moi aujourd'hui on balance , si demain ils font un super match on les honores
quand loulou nous entrainer il etait toujours sur la sellette et quand le club est moribond les dirigeants ller le chercher, tant que nous avons c'est esprit notre rugby des campagnes reste accesible . VIVE L'USC LES JOUEURS ET A TOI SPOKEN 11
justement tu as ete joueurs toi aussi donc tu sais qu on ne peut pas etre a 200% de nos capacité a tous les matches!
pourquoi s acharner sur Guillaume Garcia? n a t il pas ete capitaine lors d un match cette saison? si Christian lui a donné ce pouvoir ce n est pas par hasard mais parce qu il le meritait.
spoken11

Message par spoken11 »

scorpion a écrit :oui mais tu sais les querelles de rugby c'est jamais grave
leq querelles de rugby ne sont peut etre pas grave il est vrai qu on n est pas comme au foot heureusement!! mais avant d ecrire certaines choses il faut penser aux joueurs qui lisent cela et qui peuvent etre blessés. ceux sont des joueurs professionnels certes mais ceux sont des humains avant tout et je peux vous dire qu ils ont un grand coeur!
alors s il vous plait vous pouvez donner vos avis mais arretez de les rabaisser pour le bien du club mais surtout pour leur mental.
restez des supporters et par pitié arretez de les mettre sur un bucher! ils ne le meritent pas!
scorpion

Message par scorpion »

moi je dis ok en ce qui me concerne tu troveras pas un seul message ou je dertuit guillaume, par contre je defends les yess et bouba. BON si certain ne supporte pas d'etre mis a mal ils peuvent toujours changer de metier et aller sur un chantier faut pas deconner quand meme
Stade r

Message par Stade r »

En attendant moi je dis que lescalmel est meilleur que garcia niveau occupation terrain jeu au pied et attendé qu'il progresse vraiment en defense il ne restera pas longtemps a carca si c est pour frotté le banc ;)
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Stade r a écrit :En attendant moi je dis que lescalmel est meilleur que garcia niveau occupation terrain jeu au pied et attendé qu'il progresse vraiment en defense il ne restera pas longtemps a carca si c est pour frotté le banc ;)
toujours est il , que sur ce match de samedi guillaume s est envoye grave au niveau defensif . il a ete tres bon .
spoken11

Message par spoken11 »

scorpion a écrit :moi je dis ok en ce qui me concerne tu troveras pas un seul message ou je dertuit guillaume, par contre je defends les yess et bouba. BON si certain ne supporte pas d'etre mis a mal ils peuvent toujours changer de metier et aller sur un chantier faut pas deconner quand meme
mais qui aimerait etre mis a mal que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle?
yes et bouba ont le droit d avoir leur opinion comme tout un chacun mais ils n ont pas a denigrer et a s acharner sur tel ou tel joueur! les joueurs ont aussi le droit d avoir un coeur et d etre sensible a ce qu ils lisent tout simplement parce que comme nous ils sont des etres humains!
a chaque match il y en a qui sont a fond et d autres moins mais tu ne liras jamais de ma part une critique sur un tel ou un tel car pour moi un match se gagne ou se perd a 22!!! le rugby est avant tout un sport collectif!
toi tu defends bouba et yes moi je defends les joueurs car je suis fier de ce qu ils nous font vivre je suis fier des jaunes et noirs.
Répondre