Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
Moi perso j'ai du mal avec ce genre de recrue. Une fois sur deux l'extra sportif mange le sportif. De plus je trouve que c'est un mauvais message envoyé aux jeunes. Comment les concerner si ce n'est en leur offrant l'opportunité de remplacer des joueurs blessés.
Moi clairement je me serais passé de ce genre de recrue meme si peut etre il nous fera gagner des matchs
Moi clairement je me serais passé de ce genre de recrue meme si peut etre il nous fera gagner des matchs
Mais si kilioni est out c'est plus le clubs qui paie son salaire mais la sécurité non? Et donc tu peux prendre un autre joueur en remplaçant le salaire de kilioni par l'autre. C'est pas ça?pettp a écrit :Bien sur que si, non seulement tu le paie mais en plus il te faut approvisionner son salaire total en forme de caution !!! Je crois que c'est ça !!!Carca11 a écrit :Si joker medical il me semble que se n'est pas le clubs qui paie je me trompe?agentnico11 a écrit :Franchement c'est un bon joueur le mec, mais pourquoi mettre du pognon sur un aillier mnt ?
On a brana, Bettencourt, jasmin et mathews qui va revenir, je vois pas pourquoi on recrute un joker.
En plus on envoie quel type de message aux espoirs comme grigolo ?
Allez à la limite, on le recrute en joker peut être pour l'an prochain le conserver mais bon..
Il me semble que le clubs doit continuer à payer 3 mois puis après. ...? Kilioni ça doit faire 3 mois
- Pierre
- ex Pettp
Kilioni est payer par la sécu mais les charges c'est le club !!!Carca11 a écrit :Mais si kilioni est out c'est plus le clubs qui paie son salaire mais la sécurité non? Et donc tu peux prendre un autre joueur en remplaçant le salaire de kilioni par l'autre. C'est pas ça?pettp a écrit :Bien sur que si, non seulement tu le paie mais en plus il te faut approvisionner son salaire total en forme de caution !!! Je crois que c'est ça !!!Carca11 a écrit : Si joker medical il me semble que se n'est pas le clubs qui paie je me trompe?
Et pour le joker en plus de son salaire il y a une caution que tu récupères à la fin de son contrat de joker !!
Je crois que c'est ça d’où la difficulté de prendre des joker quand on a un petit budget !!!
y arribaren !!!
ProD2-Carcassonne : TAGOTAGO en joker médical
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... r-medical/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... r-medical/
Merci pettp il me semble qu effectivement c'est quelque chose comme ça.pettp a écrit :Kilioni est payer par la sécu mais les charges c'est le club !!!Carca11 a écrit :Mais si kilioni est out c'est plus le clubs qui paie son salaire mais la sécurité non? Et donc tu peux prendre un autre joueur en remplaçant le salaire de kilioni par l'autre. C'est pas ça?pettp a écrit : Bien sur que si, non seulement tu le paie mais en plus il te faut approvisionner son salaire total en forme de caution !!! Je crois que c'est ça !!!
Et pour le joker en plus de son salaire il y a une caution que tu récupères à la fin de son contrat de joker !!
Je crois que c'est ça d’où la difficulté de prendre des joker quand on a un petit budget !!!
Après difficile aussi de lancer des jeunes comme grigolo ( très bon) à ce moment du championnat sachant que les espoirs font un beau championnat aussi et ont besoin de tous le monde... je pense qu'il sera essayer en fin de saison (sachant qu'il reste encore lan prochain il me semble )
-
Le CSBJ Rugby - Officiel a acté 17 départs, je pense qui a moyen de trouver des bons joueurs notamment l'ailier Price et Théophile cotte
- Yann RESSEGUIER (Pilier gauche, Français, 32 ans, 1m83, 112kg) non conservé.
- Nicolas MIRANDE (Pilier droit, Argentin, 27 ans, 1m90, 115kg) non conservé.
- Lorenzo ROMANO (Pilier droit, Italien, 27 ans, 1m86, 115kg) non conservé.
- Cristian ruben SPACHUK (Pilier droit, Portugais, 35 ans, 1m81, 114kg) à la retraîte.
- Mohammed KRIBACHE (Talonneur, Marocain, 28 ans, 1m75, 102kg) à Mont-de-Marsan.
- Clément FONTAINE (2ème ligne, Français, 23 ans, 1m94, 120kg) non conservé.
- Théophile COTTE (3ème ligne, Français, 23 ans, 1m96, 100kg) à Lyon.
- Bogdan LEONTE (3ème ligne, Français, 30 ans, 1m90, 96kg) non conservé.
- Mickaël RECORDIER (3ème ligne, Français, 24 ans, 1m90, 97kg) non conservé.
- Marvin ROTH (3ème ligne, Français, 25 ans, 1m93, 105kg) non conservé.
- Benjamin ALCACEBE (1/2 de mêlée, Français, 24 ans, 1m70, 77kg) non conservé.
- Nicolas FAURE (1/2 de mêlée, Français, 22 ans, 1m76, 76kg) non conservé.
- Sébastien BOUILLOT (Ouvreur, Français, 34 ans, 1m80, 78kg) à la retraîte.
- Alexandre FONTANE (Ouvreur, Français, 25 ans, 1m85, 80kg) non conservé.
- Raphaël EYMOND (Ailier, Français, 26 ans, 1m81, 82kg) non conservé.
- Nicholas PRICE (Ailier, Australien, 25 ans, 1m80, 80kg) non conservé.
- Julien LAFONTAINE (Arrière/Ailier, Français, 21 ans, 1m80, 87kg) non conservé.
- Yann RESSEGUIER (Pilier gauche, Français, 32 ans, 1m83, 112kg) non conservé.
- Nicolas MIRANDE (Pilier droit, Argentin, 27 ans, 1m90, 115kg) non conservé.
- Lorenzo ROMANO (Pilier droit, Italien, 27 ans, 1m86, 115kg) non conservé.
- Cristian ruben SPACHUK (Pilier droit, Portugais, 35 ans, 1m81, 114kg) à la retraîte.
- Mohammed KRIBACHE (Talonneur, Marocain, 28 ans, 1m75, 102kg) à Mont-de-Marsan.
- Clément FONTAINE (2ème ligne, Français, 23 ans, 1m94, 120kg) non conservé.
- Théophile COTTE (3ème ligne, Français, 23 ans, 1m96, 100kg) à Lyon.
- Bogdan LEONTE (3ème ligne, Français, 30 ans, 1m90, 96kg) non conservé.
- Mickaël RECORDIER (3ème ligne, Français, 24 ans, 1m90, 97kg) non conservé.
- Marvin ROTH (3ème ligne, Français, 25 ans, 1m93, 105kg) non conservé.
- Benjamin ALCACEBE (1/2 de mêlée, Français, 24 ans, 1m70, 77kg) non conservé.
- Nicolas FAURE (1/2 de mêlée, Français, 22 ans, 1m76, 76kg) non conservé.
- Sébastien BOUILLOT (Ouvreur, Français, 34 ans, 1m80, 78kg) à la retraîte.
- Alexandre FONTANE (Ouvreur, Français, 25 ans, 1m85, 80kg) non conservé.
- Raphaël EYMOND (Ailier, Français, 26 ans, 1m81, 82kg) non conservé.
- Nicholas PRICE (Ailier, Australien, 25 ans, 1m80, 80kg) non conservé.
- Julien LAFONTAINE (Arrière/Ailier, Français, 21 ans, 1m80, 87kg) non conservé.
Théophile COTTE part à Lyon ... il suffit de lire le communiqué ! 

Leonte tres bon joueur.
-
Les mecs à prendre a Bourgoin sont pas dans cette liste !!!
Fabio Da Silva un super 9 qui devait venir (mais on s'était trompé avec son homonyme de St Etienne)
Randall Kamea ( un polyvalent puissant et gros défenseur)
Et leur ouvreur Silago
Fabio Da Silva un super 9 qui devait venir (mais on s'était trompé avec son homonyme de St Etienne)
Randall Kamea ( un polyvalent puissant et gros défenseur)
Et leur ouvreur Silago