Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcassonnais a écrit : forfait de MOMO et URSACHE pour cause de gastro et la titularisation de ROONEY en seconde ligne car Roidot a la grippe
Il y a un mélange d'humour et de vérité ou c'est de l'humour tout court ?
Si ces deux piliers sont HS avec ROIDOT en plus, je crois qu'on peut mettre un mouchoir sur nos ambitions de victoire et même de BD. Le pack Rochelais est à mon sens le plus dense du championnat. KOUIDER peut-il rejouer ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcassonnais a écrit : forfait de MOMO et URSACHE pour cause de gastro et la titularisation de ROONEY en seconde ligne car Roidot a la grippe
Il y a un mélange d'humour et de vérité ou c'est de l'humour tout court ?
Si ces deux piliers sont HS avec ROIDOT en plus, je crois qu'on peut mettre un mouchoir sur nos ambitions de victoire et même de BD. Le pack Rochelais est à mon sens le plus dense du championnat. KOUIDER peut-il rejouer ?
oui kiki c'est du serieu.
J'ai eu l'infos et jetais a l'entrainement. IL Y A PLUS QUE SA ENCORE DONT SAMEDI;
T'as raison parce que ce genre de type tu sais quand ils partent mais jamais quand ils reviennent !!!!
sinon ce sera très dur samedi attention aussi à ce petit 9 qui a des appuis de feu !!!