17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne

scorpion

Re: 17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne

Message par scorpion »

On va rentrer cidre , manu, kruger ou pas
ntech09

Message par ntech09 »

:shock: GODIGNON Nicolas : Après Malemort, Tulle, Gourdon ou encore les Crabos du CAB, Nicolas Godignon a conquis les joueurs et les spectateurs de Brive aux manettes de la défense.
Annoncer le bonus contre Beziers depuis une semaine, c'est un gros manque d'humilité de sa part
Denis

Message par Denis »

scorpion a écrit :oui; oui, a tulle j'ai des amis je monte souvent la bas je rencontre des anciens joueurs il a dit que nous étions la banlieue es de Narbonne, il est bouffé par l'orgueil, je le deteste,

Pour le moment Narbonne est derriere donc la banlieue c est Eux.

Quand a brive chez nous il prennent 20 points dans la musette . A nous de faire mieux et apres on en reparlera.

Si c a vous tente les Patriotes comptent organiser un bus pour Brive . S il y a des interressés tenez moi au jus
scorpion

Message par scorpion »

pas 20 MAIS TRENTE CINQ
scorpion

Message par scorpion »

Nous voila à la trêve des confiseurs. Alors mille bisous à tous. Tres content de vous avoir vu.
Bonne fêtes à tous, soyons prêt, attention à nos foie.

PETT simplement ou je peut trouver de la joue de boeuf, pour faire une succulente daube. Avec des petites carottes, navet, petit oignons glacé. Liaison crème de cassis, et orange confite. A PLUS
scorpion

Message par scorpion »

A? Juste pour vous dire, si vous etes interesse je peux organiser un séminaire hérétiques a saverdun, avec réunion sur du management participatif, et journée gastronomique
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :Nous voila à la trêve des confiseurs. Alors mille bisous à tous. Tres content de vous avoir vu.
Bonne fêtes à tous, soyons prêt, attention à nos foie.

PETT simplement ou je peut trouver de la joue de boeuf, pour faire une succulente daube. Avec des petites carottes, navet, petit oignons glacé. Liaison crème de cassis, et orange confite. A PLUS

Dans toutes les bonnes boucherie !!!!
Bonnes fêtes de Noël à tous !!!!!
Je vois que beaucoup de club signent des prolongations de contrats il faudrait que nos dirigeants y pensent si c'est pas déjà fait !!
A+
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Justement 19 joueurs seront en fin de contrat a la fin de la saison donc faudrait faire vite.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Justement 19 joueurs seront en fin de contrat a la fin de la saison donc faudrait faire vite.
En regardant vit fait, car je ne connais pas tous les contrats qui finissent en juin, je pense qu'il faudrait en garder une bonne quinzaine !!!!!

D’ailleurs si on pouvait avoir un nouveau sujet sur les contrats à prolonger ça serai pas mal
A+
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Salut les canaris,

C'est un ventre rond et repus qui vous lit! Le Chapon aux marrons est encore en travers, le bougre!
Laissons Godignon faire le kakou! Nous verrons cela en Correze dans 15 jours! Tout dependra de la fraicheur et de l'envie sur ce match...mais aussi des joueurs que nous garderons ou pas....Car c'est aussi un parametre qu'il va falloir prendre en considération pour les matchs retours!
Rappelez il y A 2 saisons, les matchs retours avaient été le foutoir à cause de cela où aprés une défaite à Domec contre Auch, nous avions aligné 6 ou 7 matchs sans victoire!

Les phases retour vont être cruciales et les clubs qui auront su faire tourner, feront la différence selon moi. Nous concernant, nous allons rentrer pas mal de blessés mais l'infirmerie n'en sera pas pour autant vidée. Contre Brive, il faudra les attendre et appliquer une grosse defense. Comme Lyon, cette équipe ne m'empressionne nullement. Ancien pensionnaire de Pro D2 mais qui n'ont certainement pas l'effectif pour y revenir et y rester longtemps.
Tant mieux qu'on leur ait foutu une derouillée à Domec. Ils voudront nous rendre la monanie de la piéce mais c'est justement là qu'ils seront prenables car ils n'ont pas les possibilités de leurs intentions! Si nous appliquons le contre à partir d'une défense irréprochable, nous aurons des chances de ramener des points de Correze!

A+
Répondre