Toujours possible?

matbouba

Re: Toujours possible?

Message par matbouba »

Moi c'est sans critique que j'annonce bien fort que nous nous qualifirons pas ok on a crée trois gros exploit Oyonnax+victoire a Brive et Lyon mais sa ne suffit pas dans une saison on est trop irregulier faut pas en vouloir aux joueurs sa fait partie d'une saison faut pas non plus tout mettre a la poubelle l'USC est une belle equipe.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi je pense que ça sera un peu comme l'année dernière on échouera à la maison !!! on peut aller chercher des point à Oyo ou ailleurs mais je suis persuadé (malheureusement) qu'on en perdra d'autres à Domec !!!!
Ils nous manque un ou plusieurs meneurs de jeu sur et hors du terrain, je crois que c'est un des points faible de l'équipe et de Ch Labit la stratégie c'est dommage car comme tu dit on a une bonne équipe !!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

pettp a écrit :Moi je pense que ça sera un peu comme l'année dernière on échouera à la maison !!! on peut aller chercher des point à Oyo ou ailleurs mais je suis persuadé (malheureusement) qu'on en perdra d'autres à Domec !!!!
Ils nous manque un ou plusieurs meneurs de jeu sur et hors du terrain, je crois que c'est un des points faible de l'équipe et de Ch Labit la stratégie c'est dommage car comme tu dit on a une bonne équipe !!!
Il y a aussi le fait qu'on a pas toujours de réussite.Tu as des blessés aux moments clés. Tu perds des matches d'un rien. Je suis persuadé que si tu as Salobert et Ascarate-Aguillon au centre, toute l'année, tu peux avoir 10 pts de plus...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :
pettp a écrit :Moi je pense que ça sera un peu comme l'année dernière on échouera à la maison !!! on peut aller chercher des point à Oyo ou ailleurs mais je suis persuadé (malheureusement) qu'on en perdra d'autres à Domec !!!!
Il y a aussi le fait qu'on a pas toujours de réussite.Tu as des blessés aux moments clés. Tu perds des matches d'un rien. Je suis persuadé que si tu as Salobert et Ascarate-Aguillon au centre, toute l'année, tu peux avoir 10 pts de plus...
Je suis d'accord avec toi mais tu ne les a pas et Salobert avait prévenu qu'il serait blesser tôt ou tard et c'est aussi pour ça qu'on a du mal à lutter avec les autres qui ont 2 voire 3 Salobert !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

merci quinze 11 DE ton indulgence, par contre en effectif là on devient bon simplement les joueurs sont ailleurs lit midol aujourd'hui tu comprendras a +
quinze11

Message par quinze11 »

La défaite de Lyon les éloigne un peu. Aurillac a un très mauvais calendrier, et peut être rattrapé. Le BD pris par Tarbes ne nous arrange pas, car ils seront devant nous en cas d'égalité,et en plus ils ont un bon calendrier. De toute façon ce sera serré jusqu'au bout!
quinze11

Message par quinze11 »

Aujourd'hui, je n'y crois plus trop! Pas parce qu'on perd à Oyo, car c'était attendu, mais par l'état mental de nos gars. Car pour moi c'est de la fatigue mentale, pas physique. Depuis le début de la saison, on leur met la pression avec le top 5, et toutes les semaines il s'usent psychologiquement, d'autant plus qu'avec tous les blessés que nous avons eu, ce sont toujours les mêmes qui s'y collent. Et pour moi l'explication du moins bien d'Antoine, vient de là. On attend beaucoup de lui à tous les matches, et il nous a souvent fait gagner, et là, il a une pression supplémentaire, parce qu'il part, et qu'il ne veut pas qu'on pense qu'il ne fait pas le maximum. Alors il se met une pression supplémentaire, il manque ses coups de pied, et il joue à l'envers.
La qualif, on l'a perdu je crois sur 3 déplacements Auch, Aix et Massy, où tous nos concurrents ont gagné, pas à Oyo. Maintenant sauf contre perf, Tarbes et Brive se qualifieront, Et Aurillac et nous, seront les couillons...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je pense comme toi 15/11 mais ils vont se battre jusqu'au bout je crois alors la question est quand ? contre La Rochelle ou narbonne ou plus tard ?
Quant à Antoine en plus de ce que tu dis qui est certainement vrai il est handicapé par le manque d'un vrai 9 !!!!!
y arribaren !!!
ntech09

Message par ntech09 »

La charnière ne lance pas le jeu, ne construit pas et ne crée pas la dynamique.
Bilan, on perd un max de ballons et on joue à l'envers ou arreté.
Je n'en veux pas aux joueurs qui font le max dans des postes qui ne sont pas les leurs mais un 9 reste un 9 avec une formation et un jeu liant les gros et les 3/4.
Moi je suis pas boucher, tu me files un couteau et un morceau de barbaque je vais tailler un truc mais ce ne sera jamais comme un vrai boucher !
Nous avons tenu jusqu'à 9 journées de la fin au niveau de la 5iéme place annoncée par CL. Nous sommes cuits, et un calendrier pas très favorable. tarbes, Brive et aurillac vont jouer la 5iéme place mais aurillac rencontre tous les gros alors ils risquent de se retrouver comme nous l'an dernier à la place du bouffon.
Contentons de dire que nous avons tenu plus longtemps que Lyon et c'est déjà joli.
Moi j'attends plus qu'une chose c'est de battre les narbonnais qui arrivent derrière nous comme des avions et se voient déjà qualifier (dixit qqs supporters). Alors on les tape juste pour notre plaisir et leur rendre la pareille de l'an dernier. Voila un objectif clair. Ensuite préparons la prochaine saison dès maintenant avec les renouvellements de contrats et autres recrues.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je crois qu'il y a toujours moyen de trouver de bons joueurs en mal de temps de jeu, regarder le 9 d'Albi Marquès il est pas mal pas assez bon pour Pau il a éclaté à Albi !!!!
Un an de prêt et un contrat ensuite et le tour est joué un bon joueur à bas prix bien vu Mr Bronca !!!
Mais tout le monde ne s’appelle pas H BRONCA !!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Répondre