Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut Mat, tu as des infos pour affirmer tout ça ?
Moi cette équipe me plait à part Lopez (mais si il n'y a a pas d'autre) et Ascarate que j'essayerai au centre !!!!
Mais je crois que Lazza et Koffy sont blessés .
J'ai cru comprendre que Brice et Manu seraient OK pour Colomiers....Mais bon, je m'en remets aux infos de Mat.
Par contre Koffy, je le vois mal jouer vu l'état de son faciés quand il est sorti Dimanche. On suspectait même une fracture du plancher orbital (ou orbitaire). Tout comme je ne vois pas le retour de guy. En seconde ligne, ca va avec Roidot, Poux et Cédric....bien qu'il faudrait faire souffler Cédric qui fait une superbe saison.
Francky a pris combien de match de suspension contre Béziers? 2 ou plus?
Salut Yes, Franc passe devant la commission la semaine prochaine il me semble donc il devrait prendre au moins 2 match plus on verra mais je ne pense pas c'est pas un récidiviste et l'équipe non plus même si le club va prendre 5000 € d'amende !!!!!
Salobert et Etien ne seront pas la de meme que Lazzarotto et Segarra blessés dimanche incertitude concernant Koffi+ les blessés que nous connaissons (Gady,Cidre,Ben bouhout)+teyssier suspendu
Retour de Jeannard,Codjo,Palomera(Je sais pas si il sera dans le groupe) et certainement Garcia.
Je refais l'equipe 1 Etcheverry 2 Acquier 3 Ursache 4 Roidot 5 Guironnet 6 Tonita 7 Koffi ou Nazur 8 Kruger 9 Lopez 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Mafi 13 Aguillon 14 Erinle 15 Cazeaux
Remplacants 16 Chobet ou Palomera 17 Perreira 18 Mika 19 Jeannard 20 Nazur ou Lestrat 21 Garcia 22 Waqa 23 Ascarate
Sachant qu'il faut 82à84pts pour être 5° en fin de saison, j'avais misé sur 40 pts à mi-saison. La défaite contre Aurillac rend les choses quasi impossibles. Mais il faut viser 38pts , pour espérer. C à d 2 victoires, Colomiers et Aix. Si on prend 2 Bonus( y compris 1 bd contre Lyon, on est dans les clous. Mais je n'y crois pas...
On est a 4 points de Brive , c est pas la mort . La saison est encore longue , et on va recevoir les gros en 2 eme partie , Tarbes , Pau , La rochelle , Lyon . Certe faut pas griller les cartouches tous les week end mais bon