13ème journée US Carcassonne - Colomiers Rugby

Xavier11
Modérateur

Re: 13ème journée US Carcassonne - Colomiers Rugby

Message par Xavier11 »

Denis a écrit :Confirmation pour le jeune segarra , saison finie .
Pinaise, c'est pas possible... ?:!z"# :(

Bon courage à lui !
matbouba

Message par matbouba »

L'equipe pour samedi sera pas loin de celle la vous verez 1 Etcheverry 2 Acquier 3 Ursache 4 Guironnet 5 Jeannard 6 Tonita 7 koffi ou Nazur 8 Kruger 9 Lopez 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Mafi 13 Aguillon 14 Lazzarotto 15 Cazeaux

Remplaçants 16 Chobet ou Palomera 17 Perreira 18 Mika 19 Roidot 20 Nazur ou Lestrat 21 Garcia 22 Ascarate 23 Erinle

Retour de Palomera,Tonita et Jeannard par contre Etien,Salobert toujours absents Koffi pourrait peut etre participé a la rencontre.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Mat, tu as des infos pour affirmer tout ça ?
Moi cette équipe me plait à part Lopez (mais si il n'y a a pas d'autre) et Ascarate que j'essayerai au centre !!!!
Mais je crois que Lazza et Koffy sont blessés .
y arribaren !!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Cette partie il faudra la gagner sur les rucks. Ne pas reproduire le match d'Aurillac. Car sans ça, on ne gagnera pas, Lopez ou pas à la manoeuvre !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

J'ai cru comprendre que Brice et Manu seraient OK pour Colomiers....Mais bon, je m'en remets aux infos de Mat.
Par contre Koffy, je le vois mal jouer vu l'état de son faciés quand il est sorti Dimanche. On suspectait même une fracture du plancher orbital (ou orbitaire). Tout comme je ne vois pas le retour de guy. En seconde ligne, ca va avec Roidot, Poux et Cédric....bien qu'il faudrait faire souffler Cédric qui fait une superbe saison.

Francky a pris combien de match de suspension contre Béziers? 2 ou plus?

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Yes, Franc passe devant la commission la semaine prochaine il me semble donc il devrait prendre au moins 2 match plus on verra mais je ne pense pas c'est pas un récidiviste et l'équipe non plus même si le club va prendre 5000 € d'amende !!!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Salobert et Etien ne seront pas la de meme que Lazzarotto et Segarra blessés dimanche incertitude concernant Koffi+ les blessés que nous connaissons (Gady,Cidre,Ben bouhout)+teyssier suspendu
Retour de Jeannard,Codjo,Palomera(Je sais pas si il sera dans le groupe) et certainement Garcia.
Je refais l'equipe 1 Etcheverry 2 Acquier 3 Ursache 4 Roidot 5 Guironnet 6 Tonita 7 Koffi ou Nazur 8 Kruger 9 Lopez 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Mafi 13 Aguillon 14 Erinle 15 Cazeaux

Remplacants 16 Chobet ou Palomera 17 Perreira 18 Mika 19 Jeannard 20 Nazur ou Lestrat 21 Garcia 22 Waqa 23 Ascarate
matbouba

Message par matbouba »

Et retour de Tonita biensur que j'ai oublié de cité
quinze11

Message par quinze11 »

Sachant qu'il faut 82à84pts pour être 5° en fin de saison, j'avais misé sur 40 pts à mi-saison. La défaite contre Aurillac rend les choses quasi impossibles. Mais il faut viser 38pts , pour espérer. C à d 2 victoires, Colomiers et Aix. Si on prend 2 Bonus( y compris 1 bd contre Lyon, on est dans les clous. Mais je n'y crois pas...
Denis

Message par Denis »

On est a 4 points de Brive , c est pas la mort . La saison est encore longue , et on va recevoir les gros en 2 eme partie , Tarbes , Pau , La rochelle , Lyon . Certe faut pas griller les cartouches tous les week end mais bon
Répondre