6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

boubagump (usc)

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par boubagump (usc) »

Nous pouvons penser que nous avons un avantage sur eux. L'an dernier, il méritait la victoire à Domec mais les valeurs morales de nos joueurs ont fait la différence à la dernière seconde. Sur notre dernier essai, la plupart des joueurs plasticiens sont restés prostrés 10 mn derrière le poteau. Sacré coup au moral. Au retour, je m'attendais à plus d'engagements de la part des Plasticiens. Que nenni, nous avons dominé l'ensemble du match et sans le pied tremblant de Guillaume à la dernière minute, nous aurions ramené autre chose que le nul.
Au vu de nos 5 premiers matchs, je pense que nos valeurs morales sont encore là donc....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Nous pouvons penser que nous avons un avantage sur eux. L'an dernier, il méritait la victoire à Domec mais les valeurs morales de nos joueurs ont fait la différence à la dernière seconde. Sur notre dernier essai, la plupart des joueurs plasticiens sont restés prostrés 10 mn derrière le poteau. Sacré coup au moral. Au retour, je m'attendais à plus d'engagements de la part des Plasticiens. Que nenni, nous avons dominé l'ensemble du match et sans le pied tremblant de Guillaume à la dernière minute, nous aurions ramené autre chose que le nul.
Au vu de nos 5 premiers matchs, je pense que nos valeurs morales sont encore là donc....
Pour nous aussi c'est un match important. Une victoire contre Oyo et tu reviens dans le bloc. Car ensuite je vois :
--> défaite avec BD à La Rochelle
--> Victoire à Narbonne
--> Victoire chez nous contre Dax et Albi dans la foulée (sans BO pour les 2)

Si tu négocie bien Oyonnax à la maison, tu peux sortir du bloc 2 avec 17 points! Soit 29 points au classement à à la fin du 2ieme bloc!

De toute façon, nous devons sortir INVAINCU à Domec cette saison! et nous serons dans les objectifs du club!

Sachant que le 3ieme est en théorie, notre bloc le plus facile...

A+
scorpion

Message par scorpion »

moi yess , je vois un exploit à la rochelle , une defaite avec bonus à narbonne ,ne victoire contre dax et bo contre albi
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Attention à Albi Scorpion mais pensons d'abord à Oyo et ton pot Urios qui n'a encore jamais gagné à Domec (nul et défaite) !!!!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

le Probléme est simple , la Victoire , c'est tout !!!!! Si on veut pas que le doute s'installe avant 2 déplacements plus que compliqués....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui Carca et après on ira se venger de l'an dernier chez les têtes plates en les battant une nouvelle fois !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

moi j'anonce nous battrons oyo avec la maniere
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Oyo s'est quand même renforcé cette année. Je ne pense pas que ça va être facile. Il ne faudra pas faire de faute.
Mef à El Abd, qui est un gratteur de première. Il va falloir coller au ballon et lui "casser " l'esquine.
scorpion

Message par scorpion »

ILS ONT UN PAQUET GAILLARD , mais aussi un stratege en 9
force 4

Message par force 4 »

attention oyo c'est pas la meme equipe que l'annee derniere,albi en sait quelque chose avec la valise ramené d'oyo.repnse samedi.
oyo joue sans pression deja 20 pts au compteur c'est important ça laisse les joueurs s'exprimer facillement.
carca avec de la pression victoire impiratif sachant oyo marque en moyenne 2 essais par match à l'exterieure bonne chance et que le meilleur gagne.
Répondre