CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

ntech09

Re: CLASSEMENT FINAL : faites vos jeux

Message par ntech09 »

Il faut tenir compte de 2 rouges pris par MdM... et 1 match en plus à jouer. Regardez les courbes celle de Mdm baisse. Nous allons finir 5iéme et jouer La Rochelle chez eux Un match en jaune et noir.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

ntech09 a écrit :Il faut tenir compte de 2 rouges pris par MdM... et 1 match en plus à jouer. Regardez les courbes celle de Mdm baisse. Nous allons finir 5iéme et jouer La Rochelle chez eux Un match en jaune et noir.
en cas d egalite de point avec nous , c est les montois qui seront en demi , vistorieux a l aller et au retour en championnat
Yes We Can

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :
ntech09 a écrit :Il faut tenir compte de 2 rouges pris par MdM... et 1 match en plus à jouer. Regardez les courbes celle de Mdm baisse. Nous allons finir 5iéme et jouer La Rochelle chez eux Un match en jaune et noir.
en cas d egalite de point avec nous , c est les montois qui seront en demi , vistorieux a l aller et au retour en championnat
D'où l'interet crucial Apéro de couper court à toutes suppositions et hypothéses en marquant 2 BO contre Narbonne et Béziers. Nous avons notre destin entre nos mains sur cette fin de championnat. A nous de tout mettre sur ces 2 derniers matchs, surtout contre Narbonne (Béziers sera plus "facile" à gérer selon moi).
Ca va se jouer à rien...à nous de ne pas regretter tous ces points laissés yici et là. Ca reste une fin de championnat trés formatrice pour nous pour la saison prochaine ou toute defaite sera interdite (au moins ça).

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Attention Béziers viendra nous foutre le chocolat, soyez en sûrs les amis !!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Attention Béziers viendra nous foutre le chocolat, soyez en sûrs les amis !!!!!!!!!!
Bah je n'y crois pas trop. UQel est l'interet de Beziers de venir jouer le match. Ils sont en F1, avec pas mal de blessés et de départ. Je doute que les joueurs soient à 600% dans leur match à Domec.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Vous verrez !!!!
y arribaren !!!
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Je m'adresse à Scorpion pour le match d'Albi : putain , le chat noir de la voisine , il faut
vite que tu en trouves d'autres pour les 2 derniers matchs !!!!!
Cela dit , perso , je pense que le bo est jouable contre l'ASB , mais malheureusement pas contre Narbonne .Ils se sont ressaisis ..... et ont une revanche à prendre : la saison dernière , ils avaient pris quasi 40 pions ! Déjà la victoire ! ça sera bien .
Un petit coup de rassègue : putain les vendanges à MdM , Bourgoin , Dax , Oyo !!!!!!!!!!!!!!
Echouer si prêt de la côte , ça serait vraiment con ! Bisous à tous .
scorpion

Message par scorpion »

:usc: oui salut rugbysurongle. TU as raison moi pour une fois j'ai peur contre narbonne. MAIS MME SI ON BAT NARBONNE ET BEZIER SA CHANGE RIEN; mdm pau et dax peuvent tout gagner le top 5 ON LE PERD PAS LA
Yes We Can

Message par Yes We Can »

rugbysurlongle a écrit :Je m'adresse à Scorpion pour le match d'Albi : putain , le chat noir de la voisine , il faut
vite que tu en trouves d'autres pour les 2 derniers matchs !!!!!
Cela dit , perso , je pense que le bo est jouable contre l'ASB , mais malheureusement pas contre Narbonne .Ils se sont ressaisis ..... et ont une revanche à prendre : la saison dernière , ils avaient pris quasi 40 pions ! Déjà la victoire ! ça sera bien .
Un petit coup de rassègue : putain les vendanges à MdM , Bourgoin , Dax , Oyo !!!!!!!!!!!!!!
Echouer si prêt de la côte , ça serait vraiment con ! Bisous à tous .
Ne parlons pas d'échec, POSITIVONS.
En effet, les perdus ici et là prennent tout leur sens aujourd'hui mais bon, on ne refera pas le championnat. Cela sera une bonne leçon pour la saison prochaine. Ces perdus nous obligent aujourd'hui à aller chercher 2 BO contre Narbonne et Béziers.
Ayons cela et uniquement cela en tête. Nous avons les moyens de le faire. Il faut juste les exploser pendant 80 min. D'autres l'on fait, nous aussi on peut le faire. Le mental sera primordial dans ce match.
Il faut jouer juste et avoir nos ballons. cela sous entend qu'il ne fut pas se prendre la^tronche sur nos lancements de jeux, notamment la touche, avec les lancers de 25 m. On fout 2 blocs sauteurs contre Narbonne et on joue sur eux. Point barre. Si on capte nos ballons, devant nous les secouerons dans tous les sens.
Enfin, Guillaume doit être gonflé à l'Hélium Samedi et nous sortir du 800% tout le match.

je dis qu'on peut le faire si nous assurons nos fondamentaux. Ensuite on aura 15 jours pour préparer Béziers. :supporter:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

J'espere que Grenoble va planter Dax qui est en bout de course et que Oyo va aller chatouiller Pau au Hameau (au moins les empécher de prendre le BO)
Répondre