LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?
denis c'est pas une ville que tu dois reveiller, c'est une region . PAS PAREIL
Avant de reveiller la region reveillons la ville ce sera tres bien . Je prends l exemple de l equipe d aujourdhui ou il y a le parallele entre foot et rugby et ou le rugby fait recette en ce moment . C est pareil pour le club. Il faut donner du temps au temps ( d ou mes premiers messages ) . A la grande epoque de l USC il y avait du monde ( l epoque de Bustaffa , la c est mon epouse pure locale qui me l a soufflé) l equipe a chuté et la ville s est tournée vers le 13 , elle revient au plus au niveau et faut que tout se mette en route pour que et la c est au staff de s en occuper. Deja la saison prochaine avec la nouvelle tribune , les loges (qui sont deja toutes reservées) ca va aider. Par contre la pelouse il y a du taf , elle est raide morte . J ai bouffé des pneus sur de l herbe samedi .
Bref tout ca pour dire que ca va y arriver avec l aide de tout le monde et encourageant notre equipe et notre club
Bref tout ca pour dire que ca va y arriver avec l aide de tout le monde et encourageant notre equipe et notre club
- misterrugby
Salut Denis. Je crois que tu es démasqué.......Je te cite "j'ai bouffé des pneus sur de l'herbe samedi".
C'est donc toi qui "pilote" la voiture pour le Tee.
Tu as de la chance car tu es aux premières loges.!!! En tout cas tu as raison; nous sommes un petit club.....qui fait tout pour grandir (tribunes, résultats, dirigeants compétants......) mais a qui il manque aujourd'hui un public "enthousiaste" et en nombre et quelques structures pour des "professionnels". Mais on va y arriver, et pour ma part derrière l'USC depuis 4 ans (avant je supportais un autre club jaune et noir......) je constate que le "groupe" est toujours soudé ( voir le résultat de samedi ou l'équipe n'a rien lâché) ce qui une force de notre équipe, et qu'il progresse, tous les ans.
Alors vive l'an prochain, surtout si nous avons un budget (le nerf de la guerre....) en hausse et une équipe espoir revalorisée et renforcée.
C'est donc toi qui "pilote" la voiture pour le Tee.
Tu as de la chance car tu es aux premières loges.!!! En tout cas tu as raison; nous sommes un petit club.....qui fait tout pour grandir (tribunes, résultats, dirigeants compétants......) mais a qui il manque aujourd'hui un public "enthousiaste" et en nombre et quelques structures pour des "professionnels". Mais on va y arriver, et pour ma part derrière l'USC depuis 4 ans (avant je supportais un autre club jaune et noir......) je constate que le "groupe" est toujours soudé ( voir le résultat de samedi ou l'équipe n'a rien lâché) ce qui une force de notre équipe, et qu'il progresse, tous les ans.
Alors vive l'an prochain, surtout si nous avons un budget (le nerf de la guerre....) en hausse et une équipe espoir revalorisée et renforcée.
Je ne me suis jamais caché derriere un speudo sur un site
. Certe je suis bien placé pour voir les match , enfin je les vois d une facon mais dans les tribunes c est bien aussi ,on voit mieux l ensemble du match , en bas c est souvent confu
.
Tes remarques sont juste . Aujourd hui le club se construit et progresse a grand pas . C est pour ca aussi que je precaunise un peu de patience pour ne pas griller les etapes et se retrouver tendu pour les futures saisons. L enhousiasme des supporters va venir avec le temps et les resultats. Je comprends fort bien les supporters de la premiere heure qui veulent aller vite mais bon.
Amicalement Denis pilote de Tee

Tes remarques sont juste . Aujourd hui le club se construit et progresse a grand pas . C est pour ca aussi que je precaunise un peu de patience pour ne pas griller les etapes et se retrouver tendu pour les futures saisons. L enhousiasme des supporters va venir avec le temps et les resultats. Je comprends fort bien les supporters de la premiere heure qui veulent aller vite mais bon.
Amicalement Denis pilote de Tee
- carcawinner
- Modérateur
je sais pas si le top 5 est encore envisageable , mais faudrait surtout finir sur une bonne
dynamique....et que la saison prochaine soit encore meilleure.....dans le top5 cette fois ci.....
dynamique....et que la saison prochaine soit encore meilleure.....dans le top5 cette fois ci.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
salut sa va pas etre facile, si bourgoin, bayonne, biaro , sont là et narbonne qui va vers un super recrutement
carcawinner a écrit :je sais pas si le top 5 est encore envisageable , mais faudrait surtout finir sur une bonne
Entierement d accord

vous etes en forme les types
vous avez la reponse dans l'analyse de labit
-
C'est fini. C'est dommage car en début de saison, j'y croyais énormement. Il y a eu trop de problème. Ce n'est pas évident de faire vivre un club pro à Carcassonne. Les mecs qui tiennent le club ont beaucoup de courage. Vivement la venue des Emirats Arabes Unis.
Maintenant, préparons la venue de Narbonne et Beziers, car cela ne sera pas facile...
Maintenant, préparons la venue de Narbonne et Beziers, car cela ne sera pas facile...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !