Stratégie 2023-2024
- Pierre
- ex Pettp
Re: Stratégie 2023-2024
Maintenant c'est cuit......
Et j'ai bien peur que l on descende encore plus bas...
Et j'ai bien peur que l on descende encore plus bas...
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Rien n'est joué.
Nous pouvons espérer du déplacement à Sapiac.
Nous l'avons déjà fait.
Nous pouvons espérer du déplacement à Sapiac.
Nous l'avons déjà fait.
on va descendre plus bas bien sur , il faut arrêter avec notre ADME , notre cité , du pipo, Narbonne on aime ou pas , il a une culture rugby, quant on perd contre les dernièrs 2 fois...... SOYAUX , meilleur que nous, ROUEN, des guerriers, et des managers colosses; Nous notre managers , il est colosse , sur la dépêche , ou a canal plus ,,,,,,,,,
Essayons de positiver. D autres sont descendus et on réussit à remonter et se maintenir ! Pourquoi pas nous ?
salut Dumé, tu as raison , mais ailleurs il y a autre chose ,nous etions l'année ou il fallait pas descendre, l'an prochain 1 seul club descend ....dume1123 a écrit : 15 avr. 2023, 11:23 Essayons de positiver. D autres sont descendus et on réussit à remonter et se maintenir ! Pourquoi pas nous ?
scorpion a écrit : 15 avr. 2023, 11:30salut Dumé, tu as raison , mais ailleurs il y a autre chose ,nous etions l'année ou il fallait pas descendre, l'an prochain 1 seul club descend ....dume1123 a écrit : 15 avr. 2023, 11:23 Essayons de positiver. D autres sont descendus et on réussit à remonter et se maintenir ! Pourquoi pas nous ?
Faudra faire avec ... Après il reste un espoir qui n'est que mathématiques.
Il y a quelques saisons, j'ai souvenir, alors qu'on était bon dernier, qu'on avait débuté une remontada qui avait commencé par une victoire à Montauban contre toute attente car l'USM était dans les 5. Il me semble que c'était au moment où on avait lancé Doumenc et Castant.dume1123 a écrit : 15 avr. 2023, 11:40scorpion a écrit : 15 avr. 2023, 11:30salut Dumé, tu as raison , mais ailleurs il y a autre chose ,nous etions l'année ou il fallait pas descendre, l'an prochain 1 seul club descend ....dume1123 a écrit : 15 avr. 2023, 11:23 Essayons de positiver. D autres sont descendus et on réussit à remonter et se maintenir ! Pourquoi pas nous ?
Là, car les deux clubs joueront leur survie, il faut le prendre comme un match de barrage chez le mieux classé. Montauban aura tout autant la pression que l'USC alors pourquoi pas ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Christian, ne compare pas un match ou tu es premier.....et un match ou tu es en instance de descendre.....rien avoir....tu gagneras pas a Montauban.....hier les joueurs ont eu mal a la tête......Il ysont plus....Mon souhait serez de me tromper.....Mais....sur ce match il y avait aussi Lorenzon .....chris.11 a écrit : 15 avr. 2023, 13:43Il y a quelques saisons, j'ai souvenir, alors qu'on était bon dernier, qu'on avait débuté une remontada qui avait commencé par une victoire à Montauban contre toute attente car l'USM était dans les 5. Il me semble que c'était au moment où on avait lancé Doumenc et Castant.dume1123 a écrit : 15 avr. 2023, 11:40scorpion a écrit : 15 avr. 2023, 11:30
salut Dumé, tu as raison , mais ailleurs il y a autre chose ,nous etions l'année ou il fallait pas descendre, l'an prochain 1 seul club descend ....
Là, car les deux clubs joueront leur survie, il faut le prendre comme un match de barrage chez le mieux classé. Montauban aura tout autant la pression que l'USC alors pourquoi pas ?
En ce moment j apprécie toute cette effervescence au niveau des bus et des supporters mais ce que je trouve dommage c est que tous ces bus et supporters ne se soient pas mobilisés bien avant depuis que le club est en pro D2. J espère que, quelque soit le dénouement, cette dynamique perdurera.
Mais je reste terre à terre, je n y crois pas vraiment.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Tu as raison. Pour la fin de saison il a fallu se résoudre à des bus conditionnés au nombre de participants.dume1123 a écrit : 20 avr. 2023, 14:25 En ce moment j apprécie toute cette effervescence au niveau des bus et des supporters mais ce que je trouve dommage c est que tous ces bus et supporters ne se soient pas mobilisés bien avant depuis que le club est en pro D2. J espère que, quelque soit le dénouement, cette dynamique perdurera.
Nous travaillons avec le club pour trouver une solution pérenne.
Néanmoins la majorité des supporters ne posera pas de congé pour se déplacer. Il faut compter essentiellement sur les retraités ou sur les supporters qui peuvent avoir une certaine flexibilité professionnelle.
L'idée est d'essayer d'avoir un bus à chaque déplacement quitte à avoir des minibus pour les longues distances.
Lors des discussions avec le club il a été clairement indiqué que si nous voulons réussir et créer l'habitude il faudra peut-être accepter de perdre un peu au début.
Si c'est organisé au cas par cas il y aura peu de chances que cela fonctionne sur le long terme.
Bien entendu toutes les bonnes intentions seront fédérées pour réussir.