J 16 MONT-DE-MARSAN / CARCASSONNE
Re: J 16 MONT-DE-MARSAN / CARCASSONNE
J'aurai qu'une chose à dire... N'OUBLIONS PAS LE MATCH ALLER !!!!!!
ils ont aussi des absents ...... Apres on sait faire des coups
-
N’oublions pas que mdm c’est 8 bonus offensif en 8 match à domicile donc ..
Tu sais la force de Mont de Marsan c'est son collectif ils ont fait quelques changements contre nous et à beziers cela n'a pas eu d'incidence les Landais ont une belle equipe si ils pouvaient avoir un coup de moins bien contre nous je signe des 2 mains.scorpion a écrit : 06 janv. 2022, 19:19 ils ont aussi des absents ...... Apres on sait faire des coups
tu as tout a fait raison,,,,,mais c'est un match de reprise , le terrain sera gras , et puis souviens toi , on a eu fait des coup LYON PAU BRIVE, faut y allermatbouba a écrit : 06 janv. 2022, 20:02Tu sais la force de Mont de Marsan c'est son collectif ils ont fait quelques changements contre nous et à beziers cela n'a pas eu d'incidence les Landais ont une belle equipe si ils pouvaient avoir un coup de moins bien contre nous je signe des 2 mains.scorpion a écrit : 06 janv. 2022, 19:19 ils ont aussi des absents ...... Apres on sait faire des coups
- Olive11610
-
Dommage, trop de fautes en seconde mi temps. Un arbitrage vraiment mauvais aussi en 2 eme mi temps. ( la pénalité sur dulon …)
Après on est la première équipe à empêché mdm de prendre le bo. Je pense que nous sommes sur la bonne voie. Avec le retour de certains cadres ça devrait le faire contre oyo pour ce gros match
Après on est la première équipe à empêché mdm de prendre le bo. Je pense que nous sommes sur la bonne voie. Avec le retour de certains cadres ça devrait le faire contre oyo pour ce gros match
- Pierre
- ex Pettp
Sur la fameuse action sur Dulon, ça pouvait faire 3 pts pour nous, vu qu il y avait pénalité à la chute du ballon, c'est l arbitre de touche qui voit rien....Spectateurdu11 a écrit : 07 janv. 2022, 21:56 Dommage, trop de fautes en seconde mi temps. Un arbitrage vraiment mauvais aussi en 2 eme mi temps. ( la pénalité sur dulon …)
y arribaren !!!
Au vu du match, on aurait mérité, le bonus defensif
Deux grosses fautes d'arbitrage du même arbitre de touche qui te coûte des points, il faut aussi régler le problème en touche qui devient récurrent depuis plusieurs matchs, et je ne suis pas fan de la permutation entre marques et anon en fonction des situations de jeu
Car même eux si perdent un peu dommage
Deux grosses fautes d'arbitrage du même arbitre de touche qui te coûte des points, il faut aussi régler le problème en touche qui devient récurrent depuis plusieurs matchs, et je ne suis pas fan de la permutation entre marques et anon en fonction des situations de jeu
Car même eux si perdent un peu dommage