Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcassonnais a écrit : 17 avr. 2021, 14:50
Ils ont eu de la casse à Béziers et notamment leur excellent centre Gimeno et le rouge de Espeut et de Saladze ( semaine dernière)
Et le rouge de zenon jeudi
Oui je me trompé c’est bien Zenon qui sera suspendu !!!!
Blessure aussi pour leur talonneur remplaçant Iglesias
ce match, je crains pas temps que ça. Comment vont venir les biterrois , pour eux la saison est fini , après la notion du derby hum....
on note quant meme que la victoire a AIX, se fait avec une charniere de 22 ans de moyenne, deux centre idem un arrière idem. Si je devais être grognons, beaucoup sont des joueurs prêtés........ LA est mon souci, s'il reste pas il faut recommence a nouveau , une équipe se construit ... SUR LA LONGUEUR, voila ma réflexion du matin. J'attends mes vieux copains venir me repondre et mon complice carca 11 sur ce sujet
scorpion a écrit : 18 avr. 2021, 09:50
ce match, je crains pas temps que ça. Comment vont venir les biterrois , pour eux la saison est fini , après la notion du derby hum....
on note quant meme que la victoire a AIX, se fait avec une charniere de 22 ans de moyenne, deux centre idem un arrière idem. Si je devais être grognons, beaucoup sont des joueurs prêtés........ LA est mon souci, s'il reste pas il faut recommence a nouveau , une équipe se construit ... SUR LA LONGUEUR, voila ma réflexion du matin. J'attends mes vieux copains venir me repondre et mon complice carca 11 sur ce sujet
A t on les moyens de faire autrement ?
Non, je ne crois pas, ce qui faudrait ç est de faire ça mais de manière étaler, par petites touches, par exemple 2ou3 chaque année et en garder chaque fois......comme Mouchous pourquoi lui faire qu un an de contrat ? Pichon pareil ...
Apres je suis trés content pour Pichon, j'avais annoncé en debut de saison , certains croyez pas .......... Mes antennes catalanes m avaient donné de bon tuyau , pareil pour Baquer, il faut qu'il travaille le physique mais il doit progresser
Tant que notre formation interne ne nous sortira pas de jeunes talents ça sera compliqué. Ça se met en place doucement... mais l'effort doit être fait à ce niveau là. Sinon nous serons tributaires des grosses écuries qui nous rendent bien service, il faut le dire. Après comme le dit pierre faut le faire de façon étalée et essayer d'en garder comme Pichon ou Dulon. En tout cas je préfère largement cette politique que celle de prendre des stars en fin de course.
Modifié en dernier par Carca11 le 18 avr. 2021, 11:35, modifié 1 fois.
Tant que notre formation interne ne nous sortira pas de jeunes talents ça sera compliqué. Ça ce met en place doucement... mais l'effort doit être fait à ce niveau là. Sinon nous serons tributaire des grosses écuries qui nous rendent bien service, il faut le dire. Après comme le dit pierre faut le faire de façon étalée et essayer d'en garder comme Pichon ou Dulon. En tout cas je préfère largement cette politique que celle de prendre des stars en fin de course.
Datas sera l arbitre !!
Une victoire contre Béziers est indispensable, avec une victoire de l Usap à Giral contre Nevers et on gagne une place de plus, sans aucun bonus !!!!