Page 199 sur 500
Re: La presse
Posté : 28 sept. 2016, 11:37
par Daniel
Re: La presse
Posté : 29 sept. 2016, 11:14
par Olive11610
Mathieu Cidre (USC) : «Il ne faut surtout pas s'emballer !»
http://www.ladepeche.fr/article/2016/09 ... aller.html
Re: La presse
Posté : 29 sept. 2016, 20:35
par Mistabone
ProD2- USAP : Plan de reclassement pour Benetton et Gelez !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ton-gelez/
Re: La presse
Posté : 03 oct. 2016, 11:45
par Olive11610
Frédéric Calamel (USC), à propos du comité directeur de la LNR : "Un gros travail réalisé"
http://www.lindependant.fr/2016/10/03/a ... 265846.php
Re: La presse
Posté : 04 oct. 2016, 18:27
par Mistabone
Re: La presse
Posté : 04 oct. 2016, 21:09
par Daniel
Re: La presse
Posté : 05 oct. 2016, 22:36
par Pierre
Le joueur de Lyon qui avait été préter à Narbonne a fait demi tour et n'est pas tendre avec eux !!! voir rugbyrama !!!!
Didier Tison : "Je ne sais pas comment Narbonne peut autant manquer de professionnalisme..."
Re: La presse
Posté : 06 oct. 2016, 08:17
par Mistabone
Re: La presse
Posté : 06 oct. 2016, 11:29
par rugbyeur
Re: La presse
Posté : 06 oct. 2016, 11:36
par Mistabone
Bilan conférence de presse + vidéo
ProD2-Nicolas NADAU : « Le clubs qui montent aujourd’hui, il faut se les fader … ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -se-fader/