Page 198 sur 500

Re: La presse

Posté : 22 sept. 2016, 19:02
par Mistabone
Serge MILHAS: « On doit retrouver de la confiance collective. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ollective/

Albi. La composition pour Béziers: Remaniement !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... maniement/

Re: La presse

Posté : 22 sept. 2016, 21:40
par Mistabone
ProD2 : MONT de MARSAN / AGEN, le score à la pause.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-a-pause/

Re: La presse

Posté : 22 sept. 2016, 22:49
par Mistabone
ProD2, MONT de MARSAN / AGEN : les mouches ont changé d’âne à la mi-temps !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -mi-temps/

Re: La presse

Posté : 24 sept. 2016, 08:39
par Mistabone
ProD2, Franjo BORDEWIE : « on n’a pas a rougir de notre prestation. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... restation/

Re: La presse

Posté : 25 sept. 2016, 08:32
par Mistabone
Un regard sur la situation du voisin Narbonnais ...
Ma pauvre Simone.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... re-simone/

et les réactions après Aurillac !

Herjean « On paye cash nos erreurs »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... s-erreurs/

Petitjean « Tout n’est pas parfait mais on est premier »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... n-premier/

Davidson « On a toujours du travail à faire »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... l-a-faire/

Re: La presse

Posté : 25 sept. 2016, 16:18
par Mistabone
ProD2 – Vannes / Perpignan : les bretons dominent l’USAP.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ent-lusap/

Re: La presse

Posté : 26 sept. 2016, 16:00
par Pierre
Changements à Narbonne, arrivée de M Macurdy (notre ancien joueur) comme manager, Buada entraineur des 3/4, et Labit des avants qui remplace Noriega, ça peut les sauver, car tous sont à leur place !!!

Re: La presse

Posté : 26 sept. 2016, 17:16
par matbouba
Avec Labit il vont se sauver car c'est un grand entraineur content pour lui il le merite.

Re: La presse

Posté : 26 sept. 2016, 18:03
par Mistabone
ProD2-Mathieu CIDRE : « Oyonnax, c’est du défi physique ». !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -physique/

Re: La presse

Posté : 27 sept. 2016, 19:52
par Mistabone
Le retour de Christian LABIT au bord des terrains :

Rcnm : Toute une histoire.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -histoire/