La presse
Re: La presse
Serge MILHAS: « On doit retrouver de la confiance collective. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ollective/
Albi. La composition pour Béziers: Remaniement !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... maniement/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ollective/
Albi. La composition pour Béziers: Remaniement !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... maniement/
Re: La presse
ProD2 : MONT de MARSAN / AGEN, le score à la pause.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-a-pause/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-a-pause/
Re: La presse
ProD2, MONT de MARSAN / AGEN : les mouches ont changé d’âne à la mi-temps !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -mi-temps/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -mi-temps/
Re: La presse
ProD2, Franjo BORDEWIE : « on n’a pas a rougir de notre prestation. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... restation/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... restation/
Re: La presse
Un regard sur la situation du voisin Narbonnais ...
Ma pauvre Simone.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... re-simone/
et les réactions après Aurillac !
Herjean « On paye cash nos erreurs »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... s-erreurs/
Petitjean « Tout n’est pas parfait mais on est premier »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... n-premier/
Davidson « On a toujours du travail à faire »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... l-a-faire/
Ma pauvre Simone.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... re-simone/
et les réactions après Aurillac !
Herjean « On paye cash nos erreurs »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... s-erreurs/
Petitjean « Tout n’est pas parfait mais on est premier »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... n-premier/
Davidson « On a toujours du travail à faire »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... l-a-faire/
Re: La presse
ProD2 – Vannes / Perpignan : les bretons dominent l’USAP.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ent-lusap/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ent-lusap/
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse
Changements à Narbonne, arrivée de M Macurdy (notre ancien joueur) comme manager, Buada entraineur des 3/4, et Labit des avants qui remplace Noriega, ça peut les sauver, car tous sont à leur place !!!
y arribaren !!!
Re: La presse
Avec Labit il vont se sauver car c'est un grand entraineur content pour lui il le merite.
Re: La presse
ProD2-Mathieu CIDRE : « Oyonnax, c’est du défi physique ». !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -physique/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -physique/
Re: La presse
Le retour de Christian LABIT au bord des terrains :
Rcnm : Toute une histoire.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -histoire/
Rcnm : Toute une histoire.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -histoire/