Recrutement 2012-2013

matbouba

Re: Recrutement 2012-2013

Message par matbouba »

Guy est un vrai Carcassonnais maintenant quand il arretera on sera triste mais fier de ce qu'il a fait le plus vieux joueur chapeau monsieur il a de beau reste content de le voir avec nous pour sa derniere saison le Camerounais est solide Bravo Guy et merci pour tout.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Franchement là je ne reconnait plus nos dirigeants ce type n'est pas du tout sérieux même au ST ils n'en ont rien tirer 12 matchs en 2 ans je sait pas si c'est de parler de top 14 qui leurs montent à la tête mais là énorme connerie même s'il nous marque quelques essais au début de la saison s'il est présent bien sûr !!!!!
Mon ami, Depuis que le monde est monde, les spectateurs ont toujours donné raison aux gladiateurs de renom. Regarde notre affluence cette année, pettp. L'arrivée de Tonita, Laharrague, Erindle, et cette bombe atomique du pacifique, les gens vont vouloir venir ce qu'ils valent contre les grosses cylindrées du championnat. Ensuite Caucau, il était fortement concurrencé au Stade. La concurrence sera moindre chez nous. Ensuite, Cala et CL ne sont pas de jeunes perdreaux! Ils sont parfaitement conscients des excés du fidjiens...et je pense qu'ils ont du prevoir cet aspect des choses dans son contrat du style "ton comportement est celui d'un Pro qui s'implique, Ok...Tu deconnes, tu fais la bombe, tu prends 25 Kgs...tu dégages"...enfin vous avez compris le sens. Caucau est fantasque certes mais ses capacités physiques sont hors normes. S'il veut se donner ne serait ce qu'à 50% en Pro D2, deja tu vas voir le carnage. Moi je dis pourquoi pas avec Caucau. Au pire, tu auras, Waqa, Aguillon, Morel, Erindle...on part pas en short quand même!. Et puis rien que d'avoir un golgoth comme lui en face, obligatoirement l'adversaire part avec de trés grosses appréhensions. Imagine s'il déchire le premier rideau avec des Waqa, Aguillon, Erindle et morel à coté...Ca devrait faire. A+Pettp
zorro

Message par zorro »

caucau c un sacré paris!! mais si ça marche.......
Yes We Can

Message par Yes We Can »

quinze11 a écrit :
rugbysurlongle a écrit :Les noms et le prestige , ça fait pas tout ..... si on prend le Caucau , je pense qu'on va droit aux enmerdes ! Ceci dit , j'ai fait une petite stat : Chobet : 30 ans Momo : 33 Gady : 30 Cidre : 31 Guffroy : 33 Etien : 31 Tonita : 31 Salobert :32 Laharrague: 31 Morel : 31 Erinle : 32 , si Caucua et Le Corvec signent : respectivement 32 et 34 ......... et sans parler de notre Guitou national : 41 ! ça fait pas beaucoup de lapins de 6 semaines ! heureusement qu'un gros effort a été fait au niveau des espoirs ! Bon , vous me direz ( n'est-ce pas le Scorp ) que c'est dans les vieux pots , qu'on fait les meilleures soupes ?
Actuellement, avec le professionnalisme, la gestion des matches et les méthodes de préparation, on reste compétitif jusqu'à 35 ans. Donc, si la motivation est là, il n'y aura pas de problème! Et la motivation suit souvent l'ambiance...et les résultats ;)

Bah avec Guy, on a bien fait monter à 40 balais...Je suis d'accord, à 30/32 ans , t'es pas encore plombé. Regarde Shaw, seconde ligne de Toulon à 38.5 ans!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Yes j'espère que tu auras raison mais ...... A+
y arribaren !!!
zorro

Message par zorro »

alez je epars en quarantaine à bientôt mes amis!! Scorpion fut fouutrePoujade pour derrière chandelle Laharrague, caucau en bas pour détruire et lescamel arrière pour buter, comme à l'époque Poujade Barrate et Barella!! Bonne soirée !!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Pour Rupeni, Labit a eu peut être des infos par Novès pour gérer le bonhomme. :fumigene:
Image
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

kercroam a écrit :Pour Rupeni, Labit a eu peut être des infos par Novès pour gérer le bonhomme. :fumigene:
des qu il arrive il faut lui prendre le passeport .
Carca24

Message par Carca24 »

Le recrutement est vraiment ambitieux ça va être costaud la saison prochaine car quand on regarde le recrutement de certaines équipes il fallait ça !!! Soyons optimiste sur le comportement de caucau
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

zorro a écrit :Pensais qu il partait.......tant mieux, on verra donc rupeni caucau demain ok ca doit être ça lui et laharrague et c closed !!! cfait du monde!!! mais il y a du monde dans beaucoup d equipes (voir tableau rugby transfert) beucoup d equipes veulent le Top 5!! Ce championnat va être passionnant!!! Allezje vais boir un coup à la santé de ce vieux coquin de Guy!! IL N EST JAMAIS PARTI tout simplement!! Au fait Guy joue 5 !!!
4 . ou 5 peu importe guy porte aussi bien dans le dos le numero 4 que le 5
le fait est qu il evolue a droite , mais ça seul des anciens joueurs peuvent le comprendre.
Répondre