Page 197 sur 500

Re: La presse

Posté : 18 sept. 2016, 16:24
par Mistabone
ProD2 : Carcassonne confirme, l’USAP n’y arrive pas !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ny-arrive/

Re: La presse

Posté : 18 sept. 2016, 17:12
par richard
bon match de l'usc dommage qu'on loupe le point de bonus offensif par contre je pense que la charniére remplacante à était un peu en dessous de la charniére titulaire mais on à gagné et c'est ça le plus important on est 5eme au classement

Re: La presse

Posté : 18 sept. 2016, 21:53
par carcawinner
Roidot super vailantass depuis le début! !!! Bravo à lui...

Re: La presse

Posté : 19 sept. 2016, 11:44
par jpzatt
carcawinner a écrit :Roidot super vailantass depuis le début! !!! Bravo à lui...
et il est super disponible pour venir nous parler , de refaire le match
et nous dire ce qui a marché et moins marché
on les sent "soulagés" et contents de la nouvelle "ambiance"

Re: La presse

Posté : 19 sept. 2016, 14:48
par carcawinner
ça se voit sur le terrain....tant mieux !!!

Re: La presse

Posté : 19 sept. 2016, 20:59
par Mistabone
Interview de Louis MARROU :

ProD2, Louis MARROU (USC) « Plaisir de gagner une nouvelle fois à Domec ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-a-domec/

Re: La presse

Posté : 20 sept. 2016, 11:23
par Pierre
TOP 14 - Le deuxième ligne de Bordeaux-Bègles, Johan Aliouat, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou. Son absence est estimée à 9 mois environ selon le club girondin. Aliouat (23 ans), arrivé en provenance de Carcassonne, a disputé 2 matches de Top 14 cette saison.
Dommage pour ce joueur, auteur d'un très bon match samedi et très gentil par ailleurs, prompt rétablissement et courage !!!

Re: La presse

Posté : 20 sept. 2016, 12:07
par jpzatt
pettp a écrit :TOP 14 - Le deuxième ligne de Bordeaux-Bègles, Johan Aliouat, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou. Son absence est estimée à 9 mois environ selon le club girondin. Aliouat (23 ans), arrivé en provenance de Carcassonne, a disputé 2 matches de Top 14 cette saison.
Dommage pour ce joueur, auteur d'un très bon match samedi et très gentil par ailleurs, prompt rétablissement et courage !!!
qu'un dommage pour garçon qui était auteur d'un bon match ; a quelques minutes de la fin
c'est une sacrée tuile ; bon courage et reviens vite

Re: La presse

Posté : 20 sept. 2016, 13:49
par carcawinner
Ah merd... bon courage et de la patience Johan !!!!

Re: La presse

Posté : 21 sept. 2016, 11:36
par Olive11610
Benoît Jasmin, l'énorme révélation de l'USC

http://www.ladepeche.fr/article/2016/09 ... l-usc.html