Page 197 sur 500
Re: La presse
Posté : 18 sept. 2016, 16:24
par Mistabone
ProD2 : Carcassonne confirme, l’USAP n’y arrive pas !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ny-arrive/
Re: La presse
Posté : 18 sept. 2016, 17:12
par richard
bon match de l'usc dommage qu'on loupe le point de bonus offensif par contre je pense que la charniére remplacante à était un peu en dessous de la charniére titulaire mais on à gagné et c'est ça le plus important on est 5eme au classement
Re: La presse
Posté : 18 sept. 2016, 21:53
par carcawinner
Roidot super vailantass depuis le début! !!! Bravo à lui...
Re: La presse
Posté : 19 sept. 2016, 11:44
par jpzatt
carcawinner a écrit :Roidot super vailantass depuis le début! !!! Bravo à lui...
et il est super disponible pour venir nous parler , de refaire le match
et nous dire ce qui a marché et moins marché
on les sent "soulagés" et contents de la nouvelle "ambiance"
Re: La presse
Posté : 19 sept. 2016, 14:48
par carcawinner
ça se voit sur le terrain....tant mieux !!!
Re: La presse
Posté : 19 sept. 2016, 20:59
par Mistabone
Interview de Louis MARROU :
ProD2, Louis MARROU (USC) « Plaisir de gagner une nouvelle fois à Domec ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-a-domec/
Re: La presse
Posté : 20 sept. 2016, 11:23
par Pierre
TOP 14 - Le deuxième ligne de Bordeaux-Bègles, Johan Aliouat, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou. Son absence est estimée à 9 mois environ selon le club girondin. Aliouat (23 ans), arrivé en provenance de Carcassonne, a disputé 2 matches de Top 14 cette saison.
Dommage pour ce joueur, auteur d'un très bon match samedi et très gentil par ailleurs, prompt rétablissement et courage !!!
Re: La presse
Posté : 20 sept. 2016, 12:07
par jpzatt
pettp a écrit :TOP 14 - Le deuxième ligne de Bordeaux-Bègles, Johan Aliouat, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou. Son absence est estimée à 9 mois environ selon le club girondin. Aliouat (23 ans), arrivé en provenance de Carcassonne, a disputé 2 matches de Top 14 cette saison.
Dommage pour ce joueur, auteur d'un très bon match samedi et très gentil par ailleurs, prompt rétablissement et courage !!!
qu'un dommage pour garçon qui était auteur d'un bon match ; a quelques minutes de la fin
c'est une sacrée tuile ; bon courage et reviens vite
Re: La presse
Posté : 20 sept. 2016, 13:49
par carcawinner
Ah merd... bon courage et de la patience Johan !!!!
Re: La presse
Posté : 21 sept. 2016, 11:36
par Olive11610