La presse

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2 : Carcassonne confirme, l’USAP n’y arrive pas !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ny-arrive/
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: La presse

Message par richard »

bon match de l'usc dommage qu'on loupe le point de bonus offensif par contre je pense que la charniére remplacante à était un peu en dessous de la charniére titulaire mais on à gagné et c'est ça le plus important on est 5eme au classement
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4382
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: La presse

Message par carcawinner »

Roidot super vailantass depuis le début! !!! Bravo à lui...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
jpzatt
Messages : 1852
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: La presse

Message par jpzatt »

carcawinner a écrit :Roidot super vailantass depuis le début! !!! Bravo à lui...
et il est super disponible pour venir nous parler , de refaire le match
et nous dire ce qui a marché et moins marché
on les sent "soulagés" et contents de la nouvelle "ambiance"
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4382
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: La presse

Message par carcawinner »

ça se voit sur le terrain....tant mieux !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Interview de Louis MARROU :

ProD2, Louis MARROU (USC) « Plaisir de gagner une nouvelle fois à Domec ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-a-domec/
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

TOP 14 - Le deuxième ligne de Bordeaux-Bègles, Johan Aliouat, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou. Son absence est estimée à 9 mois environ selon le club girondin. Aliouat (23 ans), arrivé en provenance de Carcassonne, a disputé 2 matches de Top 14 cette saison.
Dommage pour ce joueur, auteur d'un très bon match samedi et très gentil par ailleurs, prompt rétablissement et courage !!!
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1852
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: La presse

Message par jpzatt »

pettp a écrit :TOP 14 - Le deuxième ligne de Bordeaux-Bègles, Johan Aliouat, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou. Son absence est estimée à 9 mois environ selon le club girondin. Aliouat (23 ans), arrivé en provenance de Carcassonne, a disputé 2 matches de Top 14 cette saison.
Dommage pour ce joueur, auteur d'un très bon match samedi et très gentil par ailleurs, prompt rétablissement et courage !!!
qu'un dommage pour garçon qui était auteur d'un bon match ; a quelques minutes de la fin
c'est une sacrée tuile ; bon courage et reviens vite
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4382
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: La presse

Message par carcawinner »

Ah merd... bon courage et de la patience Johan !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

Benoît Jasmin, l'énorme révélation de l'USC

http://www.ladepeche.fr/article/2016/09 ... l-usc.html
Verrouillé