La presse
Re: La presse
ProD2 : Carcassonne confirme, l’USAP n’y arrive pas !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ny-arrive/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ny-arrive/
Re: La presse
bon match de l'usc dommage qu'on loupe le point de bonus offensif par contre je pense que la charniére remplacante à était un peu en dessous de la charniére titulaire mais on à gagné et c'est ça le plus important on est 5eme au classement
- carcawinner
- Modérateur
- Messages : 4382
- Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
- Localisation : Bassin d' Arcachon
Re: La presse
Roidot super vailantass depuis le début! !!! Bravo à lui...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Re: La presse
et il est super disponible pour venir nous parler , de refaire le matchcarcawinner a écrit :Roidot super vailantass depuis le début! !!! Bravo à lui...
et nous dire ce qui a marché et moins marché
on les sent "soulagés" et contents de la nouvelle "ambiance"
- carcawinner
- Modérateur
- Messages : 4382
- Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
- Localisation : Bassin d' Arcachon
Re: La presse
ça se voit sur le terrain....tant mieux !!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Re: La presse
Interview de Louis MARROU :
ProD2, Louis MARROU (USC) « Plaisir de gagner une nouvelle fois à Domec ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-a-domec/
ProD2, Louis MARROU (USC) « Plaisir de gagner une nouvelle fois à Domec ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-a-domec/
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse
TOP 14 - Le deuxième ligne de Bordeaux-Bègles, Johan Aliouat, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou. Son absence est estimée à 9 mois environ selon le club girondin. Aliouat (23 ans), arrivé en provenance de Carcassonne, a disputé 2 matches de Top 14 cette saison.
Dommage pour ce joueur, auteur d'un très bon match samedi et très gentil par ailleurs, prompt rétablissement et courage !!!
Dommage pour ce joueur, auteur d'un très bon match samedi et très gentil par ailleurs, prompt rétablissement et courage !!!
y arribaren !!!
Re: La presse
qu'un dommage pour garçon qui était auteur d'un bon match ; a quelques minutes de la finpettp a écrit :TOP 14 - Le deuxième ligne de Bordeaux-Bègles, Johan Aliouat, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou. Son absence est estimée à 9 mois environ selon le club girondin. Aliouat (23 ans), arrivé en provenance de Carcassonne, a disputé 2 matches de Top 14 cette saison.
Dommage pour ce joueur, auteur d'un très bon match samedi et très gentil par ailleurs, prompt rétablissement et courage !!!
c'est une sacrée tuile ; bon courage et reviens vite
- carcawinner
- Modérateur
- Messages : 4382
- Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
- Localisation : Bassin d' Arcachon
Re: La presse
Ah merd... bon courage et de la patience Johan !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC