Recrutement 2012-2013

scorpion

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

oui mon ami mais tu comprends aussi pourquoi je me bats pour dire la satiszfaction de nos jeunes recrues
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Scorp mon ami crois que Caucau peut jouer pilier droit ?
Si non on en a pas besoin !!!! INGERABLE !!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

misterrugby a écrit :Je crois que l'idée (qui est ce qui a eu cette idée.???) d'intégrer les espoirs aux entraînements des PRO, va nous permettre d'intégrer ceux ci plus facilement, et de leur apprendre les combinaisons..... De même, les espoirs qui auront "les dents longues" pourront se "mesurer" aux PRO.....et montrer à Christian toutes leurs qualités; et donc créer une émulation dans le TOUT le groupe PRO/ ESPOIR.
Enfin, ils ne se considèreront comme la dernière roue du carrosse.......et se sentirons "intégrés au club". A quand les espoirs invités, aux repas entre PRO.....
Tout celà me semble aller dans le bon sens. :drapeau5:
Tiens! Un revenant qui est revenu!!!

Mon cher Misterrugby, je pense que cette année CL va commencer à copier la technique d'entrainement du Stade dans lequel, depuis des lustres, les Reichels, Espoirs et équipes Pro (parfois les crabos) s'entrainent tous ensembles et font même des oppositions (parfois non raisonnées mêmes)....On voit le résultat!
misterrugby

Message par misterrugby »

Salut à toi Yess, et le bonjour à Michèle.....
Rdv pour nos déplacements USCistes, dans notre beau Sud Ouest.......Lyon, Massy, Oyonnax, .....Heu paedon j'ai dis Sud Ouest.....
Mais oui, tu as raison copions le Stade, en espérant une aussi belle réussite !!
Denis

Message par Denis »

Yes We Can a écrit :
misterrugby a écrit :Je crois que l'idée (qui est ce qui a eu cette idée.???) d'intégrer les espoirs aux entraînements des PRO, va nous permettre d'intégrer ceux ci plus facilement, et de leur apprendre les combinaisons..... De même, les espoirs qui auront "les dents longues" pourront se "mesurer" aux PRO.....et montrer à Christian toutes leurs qualités; et donc créer une émulation dans le TOUT le groupe PRO/ ESPOIR.
Enfin, ils ne se considèreront comme la dernière roue du carrosse.......et se sentirons "intégrés au club". A quand les espoirs invités, aux repas entre PRO.....
Tout celà me semble aller dans le bon sens. :drapeau5:[/quote

Tiens! Un revenant qui est revenu!!!

Mon cher Misterrugby, je pense que cette année CL va commencer à copier la technique d'entrainement du Stade dans lequel, depuis des lustres, les Reichels, Espoirs et équipes Pro (parfois les crabos) s'entrainent tous ensembles et font même des oppositions (parfois non raisonnées mêmes)....On voit le résultat!

C et ce que j avais ecris il y a quelques mois . Christian veut faire un copie colle du Stade a l USC. C est une tres bonne chose a mon avis . A mon epoque on s entrainait en opposition avec l equipe 1 et c etait un tres bon moyen pour progresser. Certe certains joeurs ( comme moi ) ont laché prise du au travail enorme a fournir pour rester a son poste mais c etait une autre epoque . Avec les jeunes recrues et le monde pro actuel c est une tres bonne chose
quinze11

Message par quinze11 »

rugbysurlongle a écrit :Les noms et le prestige , ça fait pas tout ..... si on prend le Caucau , je pense qu'on va droit aux enmerdes !
Ceci dit , j'ai fait une petite stat :
Chobet : 30 ans
Momo : 33
Gady : 30
Cidre : 31
Guffroy : 33
Etien : 31
Tonita : 31
Salobert :32
Laharrague: 31
Morel : 31
Erinle : 32 , si Caucua et Le Corvec signent : respectivement 32 et 34 ......... et sans parler de notre Guitou national : 41 ! ça fait pas beaucoup de lapins de 6 semaines ! heureusement qu'un gros effort a été fait au niveau des espoirs !
Bon , vous me direz ( n'est-ce pas le Scorp ) que c'est dans les vieux pots , qu'on fait les meilleures soupes ?
Actuellement, avec le professionnalisme, la gestion des matches et les méthodes de préparation, on reste compétitif jusqu'à 35 ans. Donc, si la motivation est là, il n'y aura pas de problème! Et la motivation suit souvent l'ambiance...et les résultats ;)
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

les nouvelles du jours .
l usc serait en contact avec yann delaige pour entrainer les arrieres apres avoir consulter emile n tamack qui n a pas repondu favorablement a la proposition de l USC.
matbouba

Message par matbouba »

Coté joueur toujours Laharrague et Caucaunibuca dans le viseur?
apero-sanglant
Modérateur

matbouba a écrit :Coté joueur toujours Laharrague et Caucaunibuca dans le viseur?
les contacts sont pris c est sur , apres ..........
cloture des transferts vendredi , je crois savoir que l usc doit faire une derniere conference de presse demain me semble t il .
attendons
apero-sanglant
Modérateur

laharrague vient de signer a carcassonne c est fait.
rupeni sera a carcassonne demain pour voir les dirigeants.
Répondre