La presse

Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse

Message par Daniel »

pettp a écrit :
Daniel a écrit :
OYONNAX bat COLOMIERS 19 à 21
6 cartons jaunes pendant le match
aie aie, aie Oyonnax vient de se faire battre sur son terrain par Colomiers 19 a 21, et leur prochain match a domicile c'est contre Carcassonne, pas de chance pour nous car Oyo va vouloir récupérer les points perdus et accrocher le bonus offensif.
Vouloir est une chose et pouvoir une autre !!!!
Mon cher Daniel !!!!!
:echarpe: :echarpe:
j'espere et je souhaite simplement que l'USC aura la force de contrecarrer les ambitions d'Oyo, on va en savoir un peu plus sur la réelle forme de l'équipe ce soir après le match
:echarpe3: :echarpe4: :echarpept: :echarpe:
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

RENTREE REUSSIE POUR CARCASSONNE FACE A BEZIERS. (rugby ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... gby-prod2/
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Le président d'Agen, Tingaud, très remonté contre l'arbitre du match d'hier un certain ............ Hourquet !!!!
On connait nous !!!! Pas à la hauteur de la Pro D2 parait il, il y a longtemps qu'on s'en est aperçu à Carca !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Le président d'Agen, Tingaud, très remonté contre l'arbitre du match d'hier un certain ............ Hourquet !!!!
On connait nous !!!! Pas à la hauteur de la Pro D2 parait il, il y a longtemps qu'on s'en est aperçu à Carca !!!!
C'est vrai que Hourquet n'a à mon sens pas le niveau pour arbitrer en pro D2 mais étant agenais, je peux te dire que Tingaud en a toujours après les arbitres. Quand on voit la bouillie de rugby que nous sers Agen depuis 3 ans (y compris l'année de la remontée en top 14 obtenue miraculeusement), je crois qu'il faut aussi regarder un certain Mathieu Blin qui pour moi tire le SUA vers le bas. Pourtant cette année, il n'y a plus l'excuse du budget (plus du double de Carca)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Vidéo :
US CARCASSONNE , Luc BISSUEL après le derby face à Béziers (ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ers-prod2/
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse

Message par Daniel »

petit article pris sur le midi libre Béziers

Carcassonne sort vainqueur du derby contre Béziers 17 à 9. Meilleurs en conquête, et surtout plus agressifs, les Audois ont fait parler leur puissance pour faire déjouer Béziers, qui a été trop inconstant pour venir à bout des locaux au jeu restrictif, mais terriblement efficace.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Daniel a écrit :
petit article pris sur le midi libre Béziers

Carcassonne sort vainqueur du derby contre Béziers 17 à 9. Meilleurs en conquête, et surtout plus agressifs, les Audois ont fait parler leur puissance pour faire déjouer Béziers, qui a été trop inconstant pour venir à bout des locaux au jeu restrictif, mais terriblement efficace.
Le jeu restrictif à Béziers on connait ils l'ont toujours pratiqués et vendredi, perso, leur jeu ne m'a pas paru plus enlever que le notre !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

A lire sur Vibrez-Rugby-D2 ... une chronique pleine de malice et de second degré !




Narbonne/Albi. Voilà, elle est prête!

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ila-prete/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Après Aurillac / Montauban :

US MONTAUBAN, Whitaker « On n’a pas mérité la victoire » (Prod2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -victoire/

US Montauban, Domenech : « çà se joue sur des détails » (ProD2)

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-details/


Nouhaillaguet « On n’arrive pas à enchaîner des grosses performances »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... formances/

Boisset « Se servir de ce match pour progresser »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rogresser/

Peuchlestrade « Décevant dans le contenu mais on a pris les 4 points »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -4-points/
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1585
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: La presse

Message par misterrugby »

Vous avez vu le midol je crois qu'il y a Kruger en première page (en violet. ...Angoulême ) !!!!
Verrouillé