j'espere et je souhaite simplement que l'USC aura la force de contrecarrer les ambitions d'Oyo, on va en savoir un peu plus sur la réelle forme de l'équipe ce soir après le matchpettp a écrit :Vouloir est une chose et pouvoir une autre !!!!Daniel a écrit :OYONNAX bat COLOMIERS 19 à 216 cartons jaunes pendant le matchaie aie, aie Oyonnax vient de se faire battre sur son terrain par Colomiers 19 a 21, et leur prochain match a domicile c'est contre Carcassonne, pas de chance pour nous car Oyo va vouloir récupérer les points perdus et accrocher le bonus offensif.
Mon cher Daniel !!!!!
![]()
La presse
Re: La presse
Re: La presse
RENTREE REUSSIE POUR CARCASSONNE FACE A BEZIERS. (rugby ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... gby-prod2/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... gby-prod2/
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse
Le président d'Agen, Tingaud, très remonté contre l'arbitre du match d'hier un certain ............ Hourquet !!!!
On connait nous !!!! Pas à la hauteur de la Pro D2 parait il, il y a longtemps qu'on s'en est aperçu à Carca !!!!
On connait nous !!!! Pas à la hauteur de la Pro D2 parait il, il y a longtemps qu'on s'en est aperçu à Carca !!!!
y arribaren !!!
Re: La presse
C'est vrai que Hourquet n'a à mon sens pas le niveau pour arbitrer en pro D2 mais étant agenais, je peux te dire que Tingaud en a toujours après les arbitres. Quand on voit la bouillie de rugby que nous sers Agen depuis 3 ans (y compris l'année de la remontée en top 14 obtenue miraculeusement), je crois qu'il faut aussi regarder un certain Mathieu Blin qui pour moi tire le SUA vers le bas. Pourtant cette année, il n'y a plus l'excuse du budget (plus du double de Carca)pettp a écrit :Le président d'Agen, Tingaud, très remonté contre l'arbitre du match d'hier un certain ............ Hourquet !!!!
On connait nous !!!! Pas à la hauteur de la Pro D2 parait il, il y a longtemps qu'on s'en est aperçu à Carca !!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Re: La presse
Vidéo :
US CARCASSONNE , Luc BISSUEL après le derby face à Béziers (ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ers-prod2/
US CARCASSONNE , Luc BISSUEL après le derby face à Béziers (ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ers-prod2/
Re: La presse
petit article pris sur le midi libre Béziers
Carcassonne sort vainqueur du derby contre Béziers 17 à 9. Meilleurs en conquête, et surtout plus agressifs, les Audois ont fait parler leur puissance pour faire déjouer Béziers, qui a été trop inconstant pour venir à bout des locaux au jeu restrictif, mais terriblement efficace.
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse
Le jeu restrictif à Béziers on connait ils l'ont toujours pratiqués et vendredi, perso, leur jeu ne m'a pas paru plus enlever que le notre !!!!Daniel a écrit :petit article pris sur le midi libre Béziers
Carcassonne sort vainqueur du derby contre Béziers 17 à 9. Meilleurs en conquête, et surtout plus agressifs, les Audois ont fait parler leur puissance pour faire déjouer Béziers, qui a été trop inconstant pour venir à bout des locaux au jeu restrictif, mais terriblement efficace.
y arribaren !!!
Re: La presse
A lire sur Vibrez-Rugby-D2 ... une chronique pleine de malice et de second degré !
Narbonne/Albi. Voilà, elle est prête!
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ila-prete/
Narbonne/Albi. Voilà, elle est prête!
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ila-prete/
Re: La presse
Après Aurillac / Montauban :
US MONTAUBAN, Whitaker « On n’a pas mérité la victoire » (Prod2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -victoire/
US Montauban, Domenech : « çà se joue sur des détails » (ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-details/
Nouhaillaguet « On n’arrive pas à enchaîner des grosses performances »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... formances/
Boisset « Se servir de ce match pour progresser »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rogresser/
Peuchlestrade « Décevant dans le contenu mais on a pris les 4 points »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -4-points/
US MONTAUBAN, Whitaker « On n’a pas mérité la victoire » (Prod2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -victoire/
US Montauban, Domenech : « çà se joue sur des détails » (ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-details/
Nouhaillaguet « On n’arrive pas à enchaîner des grosses performances »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... formances/
Boisset « Se servir de ce match pour progresser »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rogresser/
Peuchlestrade « Décevant dans le contenu mais on a pris les 4 points »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -4-points/
- misterrugby
- Messages : 1585
- Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
- Localisation : 11570
Re: La presse
Vous avez vu le midol je crois qu'il y a Kruger en première page (en violet. ...Angoulême ) !!!!