Recrutement 2012-2013
- misterrugby
Re: Recrutement 2012-2013
Franchement, il faut saluer l'équipe dirigeante......
Faire venir des pointures, encore faut -il qu'ils confirment chez nous, leur potentiel connu, mais faut vraiment être fort pour faire venir ces joueurs, avec nos moyens du moment (absence terrains d'entraînements, absence de lieu de vie unique pour les joueurs, ....). Idem pour ces espoirs venant de grands club !!! qui ne vont pas retrouver le même "confort" au quotidien.
j'aimerais aussi voir un car pour les joueurs "clairement identifié" qui pourrait aussi servir pour les espoirs comme l'autre club de rugby (enfin je crois) de la ville.
Le club doit continuer de grandir, que se soit de l'intérieur, comme l'image qu'il véhicule à l'extérieur. A suivre.....
Faire venir des pointures, encore faut -il qu'ils confirment chez nous, leur potentiel connu, mais faut vraiment être fort pour faire venir ces joueurs, avec nos moyens du moment (absence terrains d'entraînements, absence de lieu de vie unique pour les joueurs, ....). Idem pour ces espoirs venant de grands club !!! qui ne vont pas retrouver le même "confort" au quotidien.
j'aimerais aussi voir un car pour les joueurs "clairement identifié" qui pourrait aussi servir pour les espoirs comme l'autre club de rugby (enfin je crois) de la ville.
Le club doit continuer de grandir, que se soit de l'intérieur, comme l'image qu'il véhicule à l'extérieur. A suivre.....
scorpion a écrit :david viens plus souvent , tu es gentil
zorro tu es ou , reviens on va te demasquer
Je suis la Scorpion..... Tu me cherches !!! Lol

- misterrugby
Je crois que l'idée (qui est ce qui a eu cette idée.???) d'intégrer les espoirs aux entraînements des PRO, va nous permettre d'intégrer ceux ci plus facilement, et de leur apprendre les combinaisons..... De même, les espoirs qui auront "les dents longues" pourront se "mesurer" aux PRO.....et montrer à Christian toutes leurs qualités; et donc créer une émulation dans le TOUT le groupe PRO/ ESPOIR.
Enfin, ils ne se considèreront comme la dernière roue du carrosse.......et se sentirons "intégrés au club". A quand les espoirs invités, aux repas entre PRO.....
Tout celà me semble aller dans le bon sens.
Enfin, ils ne se considèreront comme la dernière roue du carrosse.......et se sentirons "intégrés au club". A quand les espoirs invités, aux repas entre PRO.....
Tout celà me semble aller dans le bon sens.

Moi ce que veux vois de concret c'est que jusqu'à présent (et pendant plusieurs années) les objectifs ont été respecter.
En début de saison dernière c'était les mêmes interrogations.
Je fais confiance à l'équipe dirigeante, même si ils ne sont pas très communicatif par exemple sur le recrutement, mais pour moi c'est plutôt une stratégie.

En début de saison dernière c'était les mêmes interrogations.
Je fais confiance à l'équipe dirigeante, même si ils ne sont pas très communicatif par exemple sur le recrutement, mais pour moi c'est plutôt une stratégie.

david je savais
Malheureusement l objectif de la saison derniere c est a dire la cinquieme place na pas ete atteind
Pour moi si on a pas la 5ème place qui permet des barrages et qui se joue sur un goal-average particulier avec une différence d'un point entre La Rochelle, n'est pas plus mal, pour amorcer une prochaine saison.matbouba a écrit :Malheureusement l objectif de la saison derniere c est a dire la cinquieme place na pas ete atteind
L'objectif est raté sur le dernier match mais pour moi je me serais satisfait de ceci avant la saison.

-
L'Australien/Fidjien Thomas Hiramatsu vient d'où ? C'est quand même l'inconnu du bataillon non ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Vu sur le site de Rugby-Transferts.com
Et si Caucaunibuca signait à Carcassonne ?
Publié le mer 13/06/2012 11:52
En fin de contrat avec le Stade Toulousain, Rupeni Caucaunibuca pourrait bien évoluer en Pro D2 la saison prochaine.
Un temps en contacts avec la Section Paloise, le fantasque ailier Fidjien de 32 ans serait dans le viseur de Carcassonne, comme le révèle Le Magazine du Carcassonnais.
Après Ovidiu Tonita et Ayoola Erinle, l'USC aura-t-elle les moyens de s'offrir un troisième international de gros calibre ?
Lien direct: http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... sonne.html
Et si Caucaunibuca signait à Carcassonne ?
Publié le mer 13/06/2012 11:52
En fin de contrat avec le Stade Toulousain, Rupeni Caucaunibuca pourrait bien évoluer en Pro D2 la saison prochaine.
Un temps en contacts avec la Section Paloise, le fantasque ailier Fidjien de 32 ans serait dans le viseur de Carcassonne, comme le révèle Le Magazine du Carcassonnais.
Après Ovidiu Tonita et Ayoola Erinle, l'USC aura-t-elle les moyens de s'offrir un troisième international de gros calibre ?
Lien direct: http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... sonne.html

-
Les noms et le prestige , ça fait pas tout ..... si on prend le Caucau , je pense qu'on va droit aux enmerdes !
Ceci dit , j'ai fait une petite stat :
Chobet : 30 ans
Momo : 33
Gady : 30
Cidre : 31
Guffroy : 33
Etien : 31
Tonita : 31
Salobert :32
Laharrague: 31
Morel : 31
Erinle : 32 , si Caucua et Le Corvec signent : respectivement 32 et 34 ......... et sans parler de notre Guitou national : 41 ! ça fait pas beaucoup de lapins de 6 semaines ! heureusement qu'un gros effort a été fait au niveau des espoirs !
Bon , vous me direz ( n'est-ce pas le Scorp ) que c'est dans les vieux pots , qu'on fait les meilleures soupes ?
Ceci dit , j'ai fait une petite stat :
Chobet : 30 ans
Momo : 33
Gady : 30
Cidre : 31
Guffroy : 33
Etien : 31
Tonita : 31
Salobert :32
Laharrague: 31
Morel : 31
Erinle : 32 , si Caucua et Le Corvec signent : respectivement 32 et 34 ......... et sans parler de notre Guitou national : 41 ! ça fait pas beaucoup de lapins de 6 semaines ! heureusement qu'un gros effort a été fait au niveau des espoirs !
Bon , vous me direz ( n'est-ce pas le Scorp ) que c'est dans les vieux pots , qu'on fait les meilleures soupes ?