Page 194 sur 500
Re: La presse
Posté : 31 août 2016, 17:35
par Carca11
Il a raison mathématiquement on est encore dans les clous pour finir dans les 5.

Re: La presse
Posté : 01 sept. 2016, 22:50
par Mistabone
Re: La presse
Posté : 04 sept. 2016, 08:57
par Mistabone
US Carcassonne, Nicolas NADAU : « on laisse 15 points en route ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -en-route/
Re: La presse
Posté : 04 sept. 2016, 09:10
par Mistabone
Narbonne / Bourgoin : réaction de CHOCOU et HERJEAN :
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... res-match/
Re: La presse
Posté : 04 sept. 2016, 17:28
par Mistabone
Re: La presse
Posté : 05 sept. 2016, 21:53
par Mistabone
Re: La presse
Posté : 08 sept. 2016, 12:15
par Mistabone
US CARCASSONNE, Joël KOFFI : « envie de bien commencer la saison à domicile ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -domicile/
US CARCASSONNE : LA COMPOSITION POUR LE DERBY FACE A BÉZIERS !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... a-beziers/
Re: La presse
Posté : 09 sept. 2016, 00:26
par Daniel
OYONNAX bat COLOMIERS 19 à 21
6 cartons jaunes pendant le match
aie aie, aie Oyonnax vient de se faire battre sur son terrain par Colomiers 19 a 21, et leur prochain match a domicile c'est contre Carcassonne, pas de chance pour nous car Oyo va vouloir récupérer les points perdus et accrocher le bonus offensif.
Re: La presse
Posté : 09 sept. 2016, 06:11
par Pierre
Daniel a écrit :OYONNAX bat COLOMIERS 19 à 21
6 cartons jaunes pendant le match
aie aie, aie Oyonnax vient de se faire battre sur son terrain par Colomiers 19 a 21, et leur prochain match a domicile c'est contre Carcassonne, pas de chance pour nous car Oyo va vouloir récupérer les points perdus et accrocher le bonus offensif.
Vouloir est une chose et pouvoir une autre !!!!
Mon cher Daniel !!!!!

Re: La presse
Posté : 09 sept. 2016, 07:09
par Mistabone
Vidéo de la soirée d’information du Rcnm (Intervention Bernard Archilla).
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -archilla/