Page 194 sur 500

Re: La presse

Posté : 31 août 2016, 17:35
par Carca11
Il a raison mathématiquement on est encore dans les clous pour finir dans les 5. :D

Re: La presse

Posté : 01 sept. 2016, 22:50
par Mistabone
AURILLAC ne rate pas sa première à Jean ALRIC !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ean-alric/

Re: La presse

Posté : 04 sept. 2016, 08:57
par Mistabone
US Carcassonne, Nicolas NADAU : « on laisse 15 points en route ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -en-route/

Re: La presse

Posté : 04 sept. 2016, 09:10
par Mistabone
Narbonne / Bourgoin : réaction de CHOCOU et HERJEAN :
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... res-match/

Re: La presse

Posté : 04 sept. 2016, 17:28
par Mistabone

Re: La presse

Posté : 05 sept. 2016, 21:53
par Mistabone
Agen/Albi. Le SCA s’emmêle les pinceaux !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -pinceaux/

Re: La presse

Posté : 08 sept. 2016, 12:15
par Mistabone
US CARCASSONNE, Joël KOFFI : « envie de bien commencer la saison à domicile ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -domicile/

US CARCASSONNE : LA COMPOSITION POUR LE DERBY FACE A BÉZIERS !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... a-beziers/

Re: La presse

Posté : 09 sept. 2016, 00:26
par Daniel
OYONNAX bat COLOMIERS 19 à 21
6 cartons jaunes pendant le match
aie aie, aie Oyonnax vient de se faire battre sur son terrain par Colomiers 19 a 21, et leur prochain match a domicile c'est contre Carcassonne, pas de chance pour nous car Oyo va vouloir récupérer les points perdus et accrocher le bonus offensif.

Re: La presse

Posté : 09 sept. 2016, 06:11
par Pierre
Daniel a écrit :
OYONNAX bat COLOMIERS 19 à 21
6 cartons jaunes pendant le match
aie aie, aie Oyonnax vient de se faire battre sur son terrain par Colomiers 19 a 21, et leur prochain match a domicile c'est contre Carcassonne, pas de chance pour nous car Oyo va vouloir récupérer les points perdus et accrocher le bonus offensif.
Vouloir est une chose et pouvoir une autre !!!!
Mon cher Daniel !!!!!
:echarpe: :echarpe:

Re: La presse

Posté : 09 sept. 2016, 07:09
par Mistabone
Vidéo de la soirée d’information du Rcnm (Intervention Bernard Archilla).
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -archilla/