Page 191 sur 500

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 04 août 2016, 07:13
par Olive11610
Le centre de formation, «antichambre des joueurs pros»

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... -pros.html

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 04 août 2016, 16:24
par Mistabone
CARCASSONNE, présentation des recrues : Josefa DOMOLAILAI et Louis MARROU
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... is-marrou/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 05 août 2016, 07:29
par Olive11610
Domec : La pelouse prête dans les temps

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... temps.html

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 05 août 2016, 11:17
par Mistabone
RADIO : NOUVEAU RENDEZ-VOUS RUGBY SUR RCF Pays d’Aude !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ays-daude/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 06 août 2016, 08:18
par Mistabone
CARCASSONNE / VANNES : un match de reprise … !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-reprise/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 06 août 2016, 09:25
par Mistabone
CARCASSONNE / VANNES : réactions d’après match, Sauveterre et Kafotamaki

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... afotamaki/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 10 août 2016, 07:55
par Olive11610

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 10 août 2016, 11:34
par quinze11
Olive11610 a écrit :L'USC s'active avant la reprise

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... prise.html
La chose la plus importante à régler, c'est la mêlée! Cela fait 3 ans que l'on n'est pas souverain et 3 ans qu'on est mal au classement. Je pense que le problème vient plus de la deuxième ligne que des piliers(quand les titulaires sont là...

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 10 août 2016, 13:00
par Pierre
quinze11 a écrit :
Olive11610 a écrit :L'USC s'active avant la reprise

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... prise.html
La chose la plus importante à régler, c'est la mêlée! Cela fait 3 ans que l'on n'est pas souverain et 3 ans qu'on est mal au classement. Je pense que le problème vient plus de la deuxième ligne que des piliers(quand les titulaires sont là...
Tout à fait d accord !!!!!!

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 10 août 2016, 13:20
par chris.11
pettp a écrit :
quinze11 a écrit :
Olive11610 a écrit :L'USC s'active avant la reprise

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... prise.html
La chose la plus importante à régler, c'est la mêlée! Cela fait 3 ans que l'on n'est pas souverain et 3 ans qu'on est mal au classement. Je pense que le problème vient plus de la deuxième ligne que des piliers(quand les titulaires sont là...
Tout à fait d accord !!!!!!
Je suis d'accord également. C'est vrai que les deuxièmes lignes ont un rôle important à jouer. Ceci étant, depuis le départ de Kouider (lorsqu'il voulait bien jouer !) et de Momo, nous n'avons plus de bon droitier en mêlée fermée. Ce n'est pas la spécialité de Telefoni qui ne brillait pas non plus avec la mêlée agenaise.