25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne

apero-sanglant
Modérateur

Re: 25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne

Message par apero-sanglant »

essai de waqa...

14 - 13
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit ::lob: putain yes , tu es tetu comme bigourdan et mule comme un basque et dieu sait que je t'estime tu payes comment il est là le souci bordel. SECONE LIGNE EN 4 GUIRONNET ROIDOT POX ET NAVETTE AVEC KRUGER EN 5 UNE RECRUE ET OUARDI
Deja je ne garde pas Poux cette saison. Et je laisse Andries en troisiéme ligne. C'est pas un seconde pompe Andries. Voila comment je fais. Quant à El Ouardi, tu connais son niveau Scorpion? Moi non pour la simple et bonne raison qu'il n'a quasiment pas joué cette saison. Il ne fais pas la maille, là encore tu fais quoi.
Etais tu à Albi Hier? On se fait enfoncer devant contre des jeunots de 25 ans!!! Tu le crois? Tu prends 12 pts de pénalités sur des mêlées....Tu veux que je te fasse le compte sur la saison?

Je persiste à dire qu'il faut se renforcer ferocement devant et surtout en second ligne.

Quant à Grobler qui joue à La Rochelle, c'est un 4 et non un 5. Contre Aix, il a encore joué 4...Pas besoin de 4 à Carca...Si tel est le cas, je crains que l'on se trompe encore.

A+
apero-sanglant
Modérateur

13-20 les visiteurs toujours devant
scorpion

Message par scorpion »

oui pour grobler je partage, ton analyse est pertinante, mais tu paye comment le deuxieme seconde ligne, el ouardi il sera bon laisse le s'aguerrir, mais il en faut i de gros tonage le souci reste le fric. J4ETAIS PAS A ALBI JE SUIS PRIS PAR LE BOULOT; TU as raison mais comment paye ton
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :oui pour grobler je partage, ton analyse est pertinante, mais tu paye comment le deuxieme seconde ligne, el ouardi il sera bon laisse le s'aguerrir, mais il en faut i de gros tonage le souci reste le fric. J4ETAIS PAS A ALBI JE SUIS PRIS PAR LE BOULOT; TU as raison mais comment paye ton
en axant plus le recrutement devant que derriere. Notre budget va impliquer de toute façon des choix. Je pense que l'on va avoir un gros écrémage et tous ne pourront être remplacés. j'insisterais pour retrouver un 5 de devant en beton.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Au passage, Massy se farcit Pau 30 à 20....La aussi va comprendre. Et La rochelle vient de mettre de BO à Aix....La Rochelle est 2ieme et bien ancré maintenant pour recevoir chez elle et donc potentiellement en finale car imprenable chez elle.
scorpion

Message par scorpion »

tu vas comme je te le dis depuis un certain temps vers une demi finale la rochelle lyon et lyon sera en top 14. Massy oui,je suis pas etonné je trouve cette equipe pas mal, superieure a dax et aix. La fin de championat pour la descente est palpitante.
apero-sanglant
Modérateur

defaite des espoirs 25-21 ..
pas de qualif ..
scorpion

Message par scorpion »

CADET? JUNIOR ESPOIR PREMIERE? VOILA VOUS AVEZ COMPRIS MAINTENANT
apero-sanglant
Modérateur

Yes We Can a écrit :Au passage, Massy se farcit Pau 30 à 20....La aussi va comprendre. Et La rochelle vient de mettre de BO à Aix....La Rochelle est 2ieme et bien ancré maintenant pour recevoir chez elle et donc potentiellement en finale car imprenable chez elle.
yes 37-20 pour massy rien n'est fait encore en bas de classement
Répondre