LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

apero-sanglant
Modérateur

Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Message par apero-sanglant »

Carca24 a écrit :Ne soyons pas pessimiste faisons confiance à nos protégés je pense qu'ils vont vouloir nous faire plaisir comme on dit c à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!!! Le comPte sera bon et les points nécessaires seront la . Il va pas falloir se louper samedi mais de toutes façon la saison est quand même positive . Trouver moi un promu ayan fait un parcours comme le notre sur les deux saisons. À mon avis yen à pas beaucoup !!!! On est devenu respectable et respecte en pro d2
c est vrai :supporter:
zorro

Message par zorro »

Voil a de bonnes paroles!!
quinze11

Message par quinze11 »

Plus on avance plus je crois que tout va se jouer, lors de la dernière journée. Ce week-end, toutes les équipes de tête devraient l'emporter.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

apero-sanglant a écrit :
Carca24 a écrit :Ne soyons pas pessimiste faisons confiance à nos protégés je pense qu'ils vont vouloir nous faire plaisir comme on dit c à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!!! Le comPte sera bon et les points nécessaires seront la . Il va pas falloir se louper samedi mais de toutes façon la saison est quand même positive . Trouver moi un promu ayan fait un parcours comme le notre sur les deux saisons. À mon avis yen à pas beaucoup !!!! On est devenu respectable et respecte en pro d2
c est vrai :supporter:
depuis que la PRO D2 existe,il n'y a pas d'equivalent a notre fabuleux parcours :D
quoi qu'il arrive maintenant nos jaunes et noirs ont été énormissimes :usc: :echarpe:
que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reste convaincu que DAX et MDM perdrons a BOURGOIN ;) et les Palois a AUCH vont tomber sur un os on va la faire cette demi putain et peut etre meme a domicile
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je suis d'acc avec toi mon Poulet !!!!!! tout est possible , en recevant 2 fois , nous n' avons pas le pire des calendriers....Donc AYONS CONFIANCE !!!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Et je rajouterai , que les "Promus" étaient habitués à redescendre de suite....Avec Carca , tout à changé....Nous devenons une Grande équipe , cé sur , manque plus que la Formation , et un Stade Correct ....Nous sommes sur la BONNE VOIE !!!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

et un scorpion pour donner le moral
scorpion

Message par scorpion »

vous me faites chier yess et les autres vous me fouter la tronche comme un buffle alors aujourd'hui je suis au coeur de l'aubrac et je dis oui on va gagner
quinze11

Message par quinze11 »

Lu dans rugbynistere
Une accession en Top 14, voilà qui justifie bien de passer un peu de bon temps : le FC Grenoble, tout juste promu dans l’Elite du rugby, se rend dans le sud-ouest du pays pour une petite tournée des stades (et peut-être des bistrots).

Dans une interview publiée sur le site du Biarritz Olympique, le directeur sportif de Grenoble Fabrice Landreau revient sur ce qui l’attend ce week-end. Le programme ? « Nous nous rendrons à Saint-Sébastien, où nous allons nous entraîner avec l’équipe locale. Samedi, nous sommes invités par le BOPB à venir assister au match Biarritz-Brive, une demi-finale de Challenge Européen qui nous permettra de prendre le pouls du Top 14 ».

Un rapprochement entre les deux clubs qui s’explique par leurs partenaires communs, Capgemini et sa filiale Sogeti. « La saison prochaine, les Rouges vont retrouver les Bleus », s’amuse l’ancien entraîneur des avants du Stade Français.

Dimanche enfin, place au rugby. Mais doucement et sans pression: «C’est un luxe que l’on savoure pleinement. On est très heureux de partir avec toute l’équipe pour profiter pleinement de ce moment de vie de groupe. Une saison de Pro D2, c’est tout de même un sacré marathon… »

Comme une saison de Top 14… Mais Fabrice Landreau et ses joueurs le découvriront bien assez tôt.
http://www.lerugbynistere.fr/news/fabri ... 121556.php
Une vraie honte!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

quinze11 a écrit :Plus on avance plus je crois que tout va se jouer, lors de la dernière journée. Ce week-end, toutes les équipes de tête devraient l'emporter.
Juste pour te taquiner, n'oublie pas le match en retard de M2M à Bourgoin, il va falloir cher...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre