SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
En tout cas sans parler de cet ailier de Montauban je serais pour prendre un joueurde F1 par saison.
-
c'est qu'on a le meme feeling sur l'humain!!!!!pettp a écrit :J'ai fait la même remarque que toi carcassonnais concernant l'interwieu curieux ça !!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Tyrosse éliminée en quart et si Dubert en avait marre de jouer en fédérale bien qui soit payé pour ça chez lui (directeur du centre de formation) !!!
y arribaren !!!
Tu le connais à Saby ?scorpion a écrit :oui mais alors attention a saby , car lui en terme de fidelite
Respecte-le et laisse lui le bénéfice du doute !!!
De toute facon il a signé , sauf si Massy monte en top14 il a signé donc pas le choix , la seule possibilité c est qu il soit inapte chez nous lors de la visite medicale .Mistabone a écrit :Tu le connais à Saby ?scorpion a écrit :oui mais alors attention a saby , car lui en terme de fidelite
Respecte-le et laisse lui le bénéfice du doute !!!
Mistabone oui je le connais , super joueur , gros mental mais un coquain aussi , ce ci dit tres bonne recrue.
Concernant mes jambes les branleurs un peut de respect s’il vous plait
Concernant mes jambes les branleurs un peut de respect s’il vous plait
- Yes We Can
Il aurait resigner 3 ans Pierre. c'est dommage mais il est de la bas et finira à Tyrosse. Il y fait bon vivre, il a du taff et est à 1 bornes d'Hossegor...pettp a écrit :Tyrosse éliminée en quart et si Dubert en avait marre de jouer en fédérale bien qui soit payé pour ça chez lui (directeur du centre de formation) !!!
Nevers aussi s'est fait pendre en 1/4 de finale. Demi finale Lille/Bourg en Bresse et un sulfureux Bourgoin/Montauban. Je me fous de qui va monter mais j'aimerais revoir Montauban. c'est pas loin et il y a des vrais supporters....Ca fera des recettes! Ensuite, je mets une option sur les ch'tis de Lille....Mais ne comptez pas sur moi pour y aller la haut!
A+
yess , tu te trompes a lille les frites, la biere, et les nanas sont delicieuses regarde martine aubry si elle a pas changé
HORS SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!