La presse

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Non, même en portant le n°8 il ne jouait pas 3e. ligne centre. Ces fois-là c'était Joël Koffi qui tenait ce rôle. Il me semble que par "superstition" Kévin ne veut pas porter les n°7, s'étant lourdement blessé il y a quelques années avec le n°7 sur le dos.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Après sur les feuilles de la LN R et des sites qui reprennent ces feuilles (Rugbyrama, It's Rugby etc. ) il apparaît effectivement avec le n°8 ... ! D'où la confusion du rédacteur de l'article.
Carca11
Messages : 2576
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Carca11 »

Mistabone a écrit :Après sur les feuilles de la LN R et des sites qui reprennent ces feuilles (Rugbyrama, It's Rugby etc. ) il apparaît effectivement avec le n°8 ... ! D'où la confusion du rédacteur de l'article.
Exact Kévin à porté le 8 mais n'a jamais joué au centre, comme tu le dis mista par superstition après une grave blessure à ce poste.
Carca11
Messages : 2576
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Carca11 »

Nos deux 8 étaient Frank at vavae. Après Joël pour dépanner. On l'a d'ailleurs bcq ressenti la saison dernière car Frank et vavae se sont blessés et il a fallu prendre tonita qui s'est blessé aussi...
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par matbouba »

Oui gimeno ne veut plus le 7 souvenir d'une blessure,koffi malgre son numero 7 prend le role de 8 sur le terrain je me trompe il n y a cas voir sur les melees le positionnement de Koffi effectivement il joue 8.
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Petit reportage vidéo sur l'entraînement délocalisé à Castelnaudary :
US Carcassonne : les images de l’entrainement à Castelnaudary et deux interviews
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... nterviews/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

SOYAUX-ANGOULEME :Résultat du premier match amical.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ch-amical/

Le programme des deux premières journée de ProD2.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -de-prod2/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Olive11610 »

Les canaris ont apprécié notre commune

http://www.ladepeche.fr/article/2016/07 ... mmune.html
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Le présentation des recrues en vidéo commence !

CARCASSONNE, présentation des recrues : Girogi NATSARAHSVILI
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... arahsvili/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

US CARCASSONNE, Nicolas NADAU : « Il n’y a plus rien d’amical dans les matches de préparation ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... eparation/
Verrouillé