La presse
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Un nouveau président pour le RCNM
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... r-le-rcnm/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... r-le-rcnm/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
L'USC joue a Ernest Wallon le vendredi 5 aout contre le promu Vanne
ce match n'est en fait que le lever de rideau du match : Stade Toulousain- Racing 92
TARIF UNIQUE A 12€ ET GRATUIT POUR LES -12 ANS - PLACEMENT LIBRE
PROGRAMME DE LA SOIREE
Ouverture des portes : 16h45
Carcassonne/Vannes : 18h45
Stade Toulousain/Racing 92 : 20h45
ce match n'est en fait que le lever de rideau du match : Stade Toulousain- Racing 92
TARIF UNIQUE A 12€ ET GRATUIT POUR LES -12 ANS - PLACEMENT LIBRE
PROGRAMME DE LA SOIREE
Ouverture des portes : 16h45
Carcassonne/Vannes : 18h45
Stade Toulousain/Racing 92 : 20h45
- misterrugby
- Messages : 1585
- Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
- Localisation : 11570
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Je compte y aller qui est dispo?Daniel a écrit :L'USC joue a Ernest Wallon le vendredi 5 aout contre le promu Vanne
ce match n'est en fait que le lever de rideau du match : Stade Toulousain- Racing 92
TARIF UNIQUE A 12€ ET GRATUIT POUR LES -12 ANS - PLACEMENT LIBRE
PROGRAMME DE LA SOIREE
Ouverture des portes : 16h45
Carcassonne/Vannes : 18h45
Stade Toulousain/Racing 92 : 20h45
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Entraînement délocalisé à Castelnaudary le mardi 26 juillet à partir de 18h
http://www.uscarcassonne.com/entraineme ... elnaudary/
http://www.uscarcassonne.com/entraineme ... elnaudary/
- misterrugby
- Messages : 1585
- Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
- Localisation : 11570
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Je confirme j'y vais et il me reste une placemisterrugby a écrit :Je compte y aller qui est dispo?Daniel a écrit :L'USC joue a Ernest Wallon le vendredi 5 aout contre le promu Vanne
ce match n'est en fait que le lever de rideau du match : Stade Toulousain- Racing 92
TARIF UNIQUE A 12€ ET GRATUIT POUR LES -12 ANS - PLACEMENT LIBRE
PROGRAMME DE LA SOIREE
Ouverture des portes : 16h45
Carcassonne/Vannes : 18h45
Stade Toulousain/Racing 92 : 20h45
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
lu dans le midi Olympique de cette semaine sous le titre
EXPERIENCE ET JEUNESSE
[/b] Cliquez sur le texte pour l'agrandirEXPERIENCE ET JEUNESSE
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Ouais... Attention auX informations du midol. Je ne savais pas que raynaud était réputé pour son jeu au pied, que laval jouerai avec nous encore l'an prochain, que gimeno jouait 8 (il n'a pas fait un match en 8 depuis le debut)...que lazza etait tres sûr sur le plan defensif. Etc...Daniel a écrit :lu dans le midi Olympique de cette semaine sous le titre[/b]img533-002.jpg Cliquez sur le texte pour l'agrandir
EXPERIENCE ET JEUNESSE
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Oui, bien trop flatteur cet article.
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Gimeno a deja joue 8 plus d'une fois meme.