La presse

Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Olive11610 »

L'USC a repris l'entraînement à Montréal

http://www.ladepeche.fr/article/2016/07 ... treal.html
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

L'USC joue a Ernest Wallon le vendredi 5 aout contre le promu Vanne
ce match n'est en fait que le lever de rideau du match : Stade Toulousain- Racing 92

TARIF UNIQUE A 12€ ET GRATUIT POUR LES -12 ANS - PLACEMENT LIBRE
PROGRAMME DE LA SOIREE
Ouverture des portes : 16h45
Carcassonne/Vannes : 18h45
Stade Toulousain/Racing 92 : 20h45
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1585
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par misterrugby »

Daniel a écrit :L'USC joue a Ernest Wallon le vendredi 5 aout contre le promu Vanne
ce match n'est en fait que le lever de rideau du match : Stade Toulousain- Racing 92

TARIF UNIQUE A 12€ ET GRATUIT POUR LES -12 ANS - PLACEMENT LIBRE
PROGRAMME DE LA SOIREE
Ouverture des portes : 16h45
Carcassonne/Vannes : 18h45
Stade Toulousain/Racing 92 : 20h45
Je compte y aller qui est dispo?
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Olive11610 »

Entraînement délocalisé à Castelnaudary le mardi 26 juillet à partir de 18h

http://www.uscarcassonne.com/entraineme ... elnaudary/
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1585
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par misterrugby »

misterrugby a écrit :
Daniel a écrit :L'USC joue a Ernest Wallon le vendredi 5 aout contre le promu Vanne
ce match n'est en fait que le lever de rideau du match : Stade Toulousain- Racing 92

TARIF UNIQUE A 12€ ET GRATUIT POUR LES -12 ANS - PLACEMENT LIBRE
PROGRAMME DE LA SOIREE
Ouverture des portes : 16h45
Carcassonne/Vannes : 18h45
Stade Toulousain/Racing 92 : 20h45
Je compte y aller qui est dispo?
Je confirme j'y vais et il me reste une place
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

lu dans le midi Olympique de cette semaine sous le titre
EXPERIENCE ET JEUNESSE
[/b]
img533-002.jpg
Cliquez sur le texte pour l'agrandir
Carca11
Messages : 2576
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Carca11 »

Daniel a écrit :
lu dans le midi Olympique de cette semaine sous le titre
EXPERIENCE ET JEUNESSE
[/b]img533-002.jpg Cliquez sur le texte pour l'agrandir
Ouais... Attention auX informations du midol. Je ne savais pas que raynaud était réputé pour son jeu au pied, que laval jouerai avec nous encore l'an prochain, que gimeno jouait 8 (il n'a pas fait un match en 8 depuis le debut)...que lazza etait tres sûr sur le plan defensif. Etc... :D
Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Xavier11 »

Oui, bien trop flatteur cet article.
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par matbouba »

Gimeno a deja joue 8 plus d'une fois meme.
Verrouillé