Page 188 sur 500

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 15:32
par scorpion
je te rassure pierre , je pese tout se que je mange et pourtant ?????????????????????

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 17:42
par Usc_11
pettp a écrit :Je sais qu'un gars comme Etien, notre capitaine, fait très attention à la diét.il pèse tout ce qu'il mange parait il !!!!
Oui je te confirme, ca n est pas pour rien qu il est lui par contre affuté comme une lame! Tu retrouves sans surprise les Etien, Koffi, Brana, Berchesi, ou encore les deux jeunes Castant et Doumenc parmis les plus performants! Apparement Domolailai, Roidot et le jeune Lainault sont pas mal non plus physiquement! Pour ma part j irai certainement voir un entrainement cette semaine si je peux, j ai vu qu il y en avait plusieurs ouverts au public

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 17:57
par Pierre
Usc_11 a écrit :
pettp a écrit :Je sais qu'un gars comme Etien, notre capitaine, fait très attention à la diét.il pèse tout ce qu'il mange parait il !!!!
Oui je te confirme, ca n est pas pour rien qu il est lui par contre affuté comme une lame! Tu retrouves sans surprise les Etien, Koffi, Brana, Berchesi, ou encore les deux jeunes Castant et Doumenc parmis les plus performants! Apparement Domolailai, Roidot et le jeune Lainault sont pas mal non plus physiquement! Pour ma part j irai certainement voir un entrainement cette semaine si je peux, j ai vu qu il y en avait plusieurs ouverts au public
Tu nous diras tes impressions stp !!!

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 18:25
par quinze11
Daniel a écrit :
pettp a écrit :
carcawinner a écrit :Dur quand meme le 1ér Bloc.......
Très dur Pascal !!!! Si on s'en sort avec 8 pts ce sera un signe d'une bonne saison !!!!
et a l'inverse si on s'en sort avec 0 point, il faudra se faire du soucis cela voudra dire que l'on est incapable de prendre le moindre point de bonus, la saison risque alors d'être compliquée. Mais j'ai confiance en cette équipe, elle n'est pas moins bonne (sur le papier) que celle d'Albi ou de Colomiers.
Tu rêves! Ces 2 équipes sont très costaudes. Nous on joue le maintien, avec Vannes, Angoulême, Narbonne, Dax et Bourgoin...

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 18:54
par scorpion
arrêtes Didier , tu nous mets le bourdon


en debut de saison tout est possible

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 19:23
par Pierre
quinze11 a écrit :
Daniel a écrit :
pettp a écrit : Très dur Pascal !!!! Si on s'en sort avec 8 pts ce sera un signe d'une bonne saison !!!!
et a l'inverse si on s'en sort avec 0 point, il faudra se faire du soucis cela voudra dire que l'on est incapable de prendre le moindre point de bonus, la saison risque alors d'être compliquée. Mais j'ai confiance en cette équipe, elle n'est pas moins bonne (sur le papier) que celle d'Albi ou de Colomiers.
Tu rêves! Ces 2 équipes sont très costaudes. Nous on joue le maintien, avec Vannes, Angoulême, Narbonne, Dax et Bourgoin...
Si on peut aligner l'équipe type dès le début de saison on en emmerder plus d'un !!!!
Mais avec des si .......................

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 21:11
par scorpion
et btu as raison pettp

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 19 juil. 2016, 12:23
par Mistabone
US CARCASSONNE : Entraînement délocalisé à Montréal (Aude) le mardi 19 juillet à partir de 18h
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ir-de-18h/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 21 juil. 2016, 18:34
par Mistabone

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 22 juil. 2016, 22:19
par Mistabone
Rcnm : Quand deux All Blacks rendent hommage à Jerry Collins.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... y-collins/