Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 18 juil. 2016, 15:32
je te rassure pierre , je pese tout se que je mange et pourtant ?????????????????????
Club de Supporters de l'U.S.Carcassonne XV
http://www.heretiques.org/forum-usc/
Oui je te confirme, ca n est pas pour rien qu il est lui par contre affuté comme une lame! Tu retrouves sans surprise les Etien, Koffi, Brana, Berchesi, ou encore les deux jeunes Castant et Doumenc parmis les plus performants! Apparement Domolailai, Roidot et le jeune Lainault sont pas mal non plus physiquement! Pour ma part j irai certainement voir un entrainement cette semaine si je peux, j ai vu qu il y en avait plusieurs ouverts au publicpettp a écrit :Je sais qu'un gars comme Etien, notre capitaine, fait très attention à la diét.il pèse tout ce qu'il mange parait il !!!!
Tu nous diras tes impressions stp !!!Usc_11 a écrit :Oui je te confirme, ca n est pas pour rien qu il est lui par contre affuté comme une lame! Tu retrouves sans surprise les Etien, Koffi, Brana, Berchesi, ou encore les deux jeunes Castant et Doumenc parmis les plus performants! Apparement Domolailai, Roidot et le jeune Lainault sont pas mal non plus physiquement! Pour ma part j irai certainement voir un entrainement cette semaine si je peux, j ai vu qu il y en avait plusieurs ouverts au publicpettp a écrit :Je sais qu'un gars comme Etien, notre capitaine, fait très attention à la diét.il pèse tout ce qu'il mange parait il !!!!
Tu rêves! Ces 2 équipes sont très costaudes. Nous on joue le maintien, avec Vannes, Angoulême, Narbonne, Dax et Bourgoin...Daniel a écrit :et a l'inverse si on s'en sort avec 0 point, il faudra se faire du soucis cela voudra dire que l'on est incapable de prendre le moindre point de bonus, la saison risque alors d'être compliquée. Mais j'ai confiance en cette équipe, elle n'est pas moins bonne (sur le papier) que celle d'Albi ou de Colomiers.pettp a écrit :Très dur Pascal !!!! Si on s'en sort avec 8 pts ce sera un signe d'une bonne saison !!!!carcawinner a écrit :Dur quand meme le 1ér Bloc.......
Si on peut aligner l'équipe type dès le début de saison on en emmerder plus d'un !!!!quinze11 a écrit :Tu rêves! Ces 2 équipes sont très costaudes. Nous on joue le maintien, avec Vannes, Angoulême, Narbonne, Dax et Bourgoin...Daniel a écrit :et a l'inverse si on s'en sort avec 0 point, il faudra se faire du soucis cela voudra dire que l'on est incapable de prendre le moindre point de bonus, la saison risque alors d'être compliquée. Mais j'ai confiance en cette équipe, elle n'est pas moins bonne (sur le papier) que celle d'Albi ou de Colomiers.pettp a écrit : Très dur Pascal !!!! Si on s'en sort avec 8 pts ce sera un signe d'une bonne saison !!!!