La presse

scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

je te rassure pierre , je pese tout se que je mange et pourtant ?????????????????????
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Usc_11 »

pettp a écrit :Je sais qu'un gars comme Etien, notre capitaine, fait très attention à la diét.il pèse tout ce qu'il mange parait il !!!!
Oui je te confirme, ca n est pas pour rien qu il est lui par contre affuté comme une lame! Tu retrouves sans surprise les Etien, Koffi, Brana, Berchesi, ou encore les deux jeunes Castant et Doumenc parmis les plus performants! Apparement Domolailai, Roidot et le jeune Lainault sont pas mal non plus physiquement! Pour ma part j irai certainement voir un entrainement cette semaine si je peux, j ai vu qu il y en avait plusieurs ouverts au public
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

Usc_11 a écrit :
pettp a écrit :Je sais qu'un gars comme Etien, notre capitaine, fait très attention à la diét.il pèse tout ce qu'il mange parait il !!!!
Oui je te confirme, ca n est pas pour rien qu il est lui par contre affuté comme une lame! Tu retrouves sans surprise les Etien, Koffi, Brana, Berchesi, ou encore les deux jeunes Castant et Doumenc parmis les plus performants! Apparement Domolailai, Roidot et le jeune Lainault sont pas mal non plus physiquement! Pour ma part j irai certainement voir un entrainement cette semaine si je peux, j ai vu qu il y en avait plusieurs ouverts au public
Tu nous diras tes impressions stp !!!
y arribaren !!!
quinze11
Messages : 1159
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par quinze11 »

Daniel a écrit :
pettp a écrit :
carcawinner a écrit :Dur quand meme le 1ér Bloc.......
Très dur Pascal !!!! Si on s'en sort avec 8 pts ce sera un signe d'une bonne saison !!!!
et a l'inverse si on s'en sort avec 0 point, il faudra se faire du soucis cela voudra dire que l'on est incapable de prendre le moindre point de bonus, la saison risque alors d'être compliquée. Mais j'ai confiance en cette équipe, elle n'est pas moins bonne (sur le papier) que celle d'Albi ou de Colomiers.
Tu rêves! Ces 2 équipes sont très costaudes. Nous on joue le maintien, avec Vannes, Angoulême, Narbonne, Dax et Bourgoin...
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

arrêtes Didier , tu nous mets le bourdon


en debut de saison tout est possible
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :
Daniel a écrit :
pettp a écrit : Très dur Pascal !!!! Si on s'en sort avec 8 pts ce sera un signe d'une bonne saison !!!!
et a l'inverse si on s'en sort avec 0 point, il faudra se faire du soucis cela voudra dire que l'on est incapable de prendre le moindre point de bonus, la saison risque alors d'être compliquée. Mais j'ai confiance en cette équipe, elle n'est pas moins bonne (sur le papier) que celle d'Albi ou de Colomiers.
Tu rêves! Ces 2 équipes sont très costaudes. Nous on joue le maintien, avec Vannes, Angoulême, Narbonne, Dax et Bourgoin...
Si on peut aligner l'équipe type dès le début de saison on en emmerder plus d'un !!!!
Mais avec des si .......................
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

et btu as raison pettp
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

US CARCASSONNE : Entraînement délocalisé à Montréal (Aude) le mardi 19 juillet à partir de 18h
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ir-de-18h/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Rcnm : Quand deux All Blacks rendent hommage à Jerry Collins.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... y-collins/
Verrouillé