La presse
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
je te rassure pierre , je pese tout se que je mange et pourtant ?????????????????????
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Oui je te confirme, ca n est pas pour rien qu il est lui par contre affuté comme une lame! Tu retrouves sans surprise les Etien, Koffi, Brana, Berchesi, ou encore les deux jeunes Castant et Doumenc parmis les plus performants! Apparement Domolailai, Roidot et le jeune Lainault sont pas mal non plus physiquement! Pour ma part j irai certainement voir un entrainement cette semaine si je peux, j ai vu qu il y en avait plusieurs ouverts au publicpettp a écrit :Je sais qu'un gars comme Etien, notre capitaine, fait très attention à la diét.il pèse tout ce qu'il mange parait il !!!!
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Tu nous diras tes impressions stp !!!Usc_11 a écrit :Oui je te confirme, ca n est pas pour rien qu il est lui par contre affuté comme une lame! Tu retrouves sans surprise les Etien, Koffi, Brana, Berchesi, ou encore les deux jeunes Castant et Doumenc parmis les plus performants! Apparement Domolailai, Roidot et le jeune Lainault sont pas mal non plus physiquement! Pour ma part j irai certainement voir un entrainement cette semaine si je peux, j ai vu qu il y en avait plusieurs ouverts au publicpettp a écrit :Je sais qu'un gars comme Etien, notre capitaine, fait très attention à la diét.il pèse tout ce qu'il mange parait il !!!!
y arribaren !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Tu rêves! Ces 2 équipes sont très costaudes. Nous on joue le maintien, avec Vannes, Angoulême, Narbonne, Dax et Bourgoin...Daniel a écrit :et a l'inverse si on s'en sort avec 0 point, il faudra se faire du soucis cela voudra dire que l'on est incapable de prendre le moindre point de bonus, la saison risque alors d'être compliquée. Mais j'ai confiance en cette équipe, elle n'est pas moins bonne (sur le papier) que celle d'Albi ou de Colomiers.pettp a écrit :Très dur Pascal !!!! Si on s'en sort avec 8 pts ce sera un signe d'une bonne saison !!!!carcawinner a écrit :Dur quand meme le 1ér Bloc.......
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
arrêtes Didier , tu nous mets le bourdon
en debut de saison tout est possible
en debut de saison tout est possible
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Si on peut aligner l'équipe type dès le début de saison on en emmerder plus d'un !!!!quinze11 a écrit :Tu rêves! Ces 2 équipes sont très costaudes. Nous on joue le maintien, avec Vannes, Angoulême, Narbonne, Dax et Bourgoin...Daniel a écrit :et a l'inverse si on s'en sort avec 0 point, il faudra se faire du soucis cela voudra dire que l'on est incapable de prendre le moindre point de bonus, la saison risque alors d'être compliquée. Mais j'ai confiance en cette équipe, elle n'est pas moins bonne (sur le papier) que celle d'Albi ou de Colomiers.pettp a écrit : Très dur Pascal !!!! Si on s'en sort avec 8 pts ce sera un signe d'une bonne saison !!!!
Mais avec des si .......................
y arribaren !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
et btu as raison pettp
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
US CARCASSONNE : Entraînement délocalisé à Montréal (Aude) le mardi 19 juillet à partir de 18h
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ir-de-18h/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ir-de-18h/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Rcnm : Deux prolongations.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ongations/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ongations/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Rcnm : Quand deux All Blacks rendent hommage à Jerry Collins.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... y-collins/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... y-collins/