SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

scorpion

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par scorpion »

pau n'a rien avoir en top 14, si non le rugby est tombe tres bas
Yes We Can

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :Insuportable c'est Palois entre autre leur première ligne aussi non YES meme si sa te plait pas Raynaud sera le 3 eme demi de mélée.
Et bien espérons que les 2 premiers ne se petent pas.

Quant à la premiere ligne paloise, s'ils viennent à monter, ils se calmeront trés trés vite en TOP 14, sinon certains chercheront rapidement leur dentier sur le dentier. Quand ils vont se prendre, Toulon, Toulouse, Clermont, Castres et j'en passe, ca va leur faire drole.
Catharist

Message par Catharist »

Yes We Can a écrit :Sur le Pau que je vois, si la section monte, je leur prédis du plaisir en Top 14...

Pour notre futur 9, je ne mégoterais pas avec un ex de F1 ou autre. Je prendrais du solide styme Darbo ou autre. Ce poste est trop important dans une équipe. Et arretez de me parler du jeune Carol Raynaud en 3ieme demi de mêlée sinon je vais me sentir des ailes pour rechausser mes crampons à ce poste que je n'ai jamais occupé! Ce petit n'a pas le niveau, point final!
Il faudra aussi s'assurer des motivations de Salobert...On ne peut pas se rater sur la charniére cette année. Roos (sans ranimer les débats) veut quitter Narbonne. Mista l'a vu contre Tarbes et il est vraiment pas mal. pourquoi ne pas le contacter?

A+
Je l'ai déjà dit sur ce forum au sujet de Roos, ce mec est top ! Ce serait un bon coup pour vous, surtout qu'il ne part pas pour des raisons financières mais parce-qu'il ne veut pas être la doublure de Josh, donc un salaire pas inabordable.
matbouba

Message par matbouba »

Ouai Roos pas mal du tout pour l'avoir vu joué Mercredi il serait titulaire n'importe ou.
jpzatt

Message par jpzatt »

on avait un pilier mika qui nous a sauvé une bonne partie de la saison et ascarate qui quand il veut jouer a sa vrai valeur on l'a vu devant le lou sont performants et mouilles le maillot pourquoi on s'en separe c'est leur caractere trop imprévisibles , quel gachis
Olive11610

Message par Olive11610 »

jpzatt a écrit :on avait un pilier mika qui nous a sauvé une bonne partie de la saison et ascarate qui quand il veut jouer a sa vrai valeur on l'a vu devant le lou sont performants et mouilles le maillot pourquoi on s'en separe c'est leur caractere trop imprévisibles , quel gachis
Modifié en dernier par Olive11610 le 11 mai 2013, 22:55, modifié 1 fois.
matbouba

Message par matbouba »

JPZATT si tu lisais bien les pages tu serais pourqu'oi Ascarate risque de partir le lub veut le conservé mais le problème et autre donc sa vient pas du club.
jpzatt

Message par jpzatt »

j'avais bien compris que les problèmes d'ascarate etaient spéciaux

on aavait reussi aves waqua essayons avec lui .

des polyvalents comme lui de ce niveau ca cour pas les rues et encore moins les stades
matbouba

Message par matbouba »

Je sais bien esperont qu'il reste si c'est le cas il va explosé la saison prochaine.
jpzatt

Message par jpzatt »

puorquoi penses tu ca de lui je lui est parlé il a l'air d'etre intelligent dans ces propos
Répondre