Page 187 sur 500

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 juil. 2016, 16:57
par misterrugby
On aura 7 matchs à la maison et 8 pour les matchs retour

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 juil. 2016, 23:01
par carcawinner
on sera pret j'en suis certain...par contre gagner à Albi ou Colomiers ça va etre coton....2 pts de bonus me suffirai...

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 17 juil. 2016, 11:01
par scorpion
attention en debut de saison carcawiner tout est possible , l'an dernier premier match tu gagnes a tarbes, ma seule inquiète est de savoir sur la durée , combien de temps on va tenir sur l'axe 3 5, et en 1 on risque de souffrir en milieu en début de deuxième bloc

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 10:40
par Pierre
On apprend des choses sur le Midol ce matin d'abord la liste des chômeurs, d'où l'on pourrait trouver 1/2 joueurs pour compléter notre effectif ( Lund ancien 5 du BO, très dur et vaillantas, voire un 3 ou Cabannes au centre ..... ) si on peut bien sur !!!
Et ensuite, Kouider dit qu'il avait 20 kg de trop quand il jouait chez nous et qu'il a appris à être pro à Lyon, mais on le payais très bien nous aussi non ???? Enfoiré ce type !!!

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 10:54
par Usc_11
pettp a écrit :On apprend des choses sur le Midol ce matin d'abord la liste des chômeurs, d'où l'on pourrait trouver 1/2 joueurs pour compléter notre effectif ( Lund ancien 5 du BO, très dur et vaillantas, voire un 3 ou Cabannes au centre ..... ) si on peut bien sur !!!
Et ensuite, Kouider dit qu'il avait 20 kg de trop quand il jouait chez nous et qu'il a appris à être pro à Lyon, mais on le payais très bien nous aussi non ???? Enfoiré ce type !!!
Oui je viens de lire ça aussi. En même temps, les premières impressions que j ai pu glaner sur le début de la préparation, c est qu il y a énormément de "gras" chez pas mal de nos joueurs, devant comme derrière et même chez certaine recrue!!! Apparement les mecs se tiennent mieux à table que sur la piste! J espère que le nouveau staff va changer ces mentalités (séquelles de notre passé federal?) en valorisant les joueurs les plus sérieux, les plus performants physiquement et techniquement afin que tous adoptent un vrai comportement pro.Le président veut un club familial avec des valeurs, Ok, mais ça passe d abord par la performance individuelle et collective! J attends de voir les 1er matchs amicaux, on en apprendra plus au fur et à mesure des confrontations!

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 12:27
par matbouba
Kouider a joue a,Agen,Pau,Aix,Grenoble avant Carcassonne donc il a etait Pro avant qu'il arrete un manque de respect pour les clubs ou il est passe.

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 12:57
par Pierre
Je sais qu'un gars comme Etien, notre capitaine, fait très attention à la diét.il pèse tout ce qu'il mange parait il !!!!

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 13:53
par jpzatt
Usc_11 a écrit :
pettp a écrit :On apprend des choses sur le Midol ce matin d'abord la liste des chômeurs, d'où l'on pourrait trouver 1/2 joueurs pour compléter notre effectif ( Lund ancien 5 du BO, très dur et vaillantas, voire un 3 ou Cabannes au centre ..... ) si on peut bien sur !!!
Et ensuite, Kouider dit qu'il avait 20 kg de trop quand il jouait chez nous et qu'il a appris à être pro à Lyon, mais on le payais très bien nous aussi non ???? Enfoiré ce type !!!
Oui je viens de lire ça aussi. En même temps, les premières impressions que j ai pu glaner sur le début de la préparation, c est qu il y a énormément de "gras" chez pas mal de nos joueurs, devant comme derrière et même chez certaine recrue!!! Apparement les mecs se tiennent mieux à table que sur la piste! J espère que le nouveau staff va changer ces mentalités (séquelles de notre passé federal?) en valorisant les joueurs les plus sérieux, les plus performants physiquement et techniquement afin que tous adoptent un vrai comportement pro.Le président veut un club familial avec des valeurs, Ok, mais ça passe d abord par la performance individuelle et collective! J attends de voir les 1er matchs amicaux, on en apprendra plus au fur et à mesure des confrontations!
au vu des premiers entrainements les préparateurs physiques leur font "fondre le surplus"
ca change :lol: :lol: :lol:

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 13:54
par jpzatt
Usc_11 a écrit :
pettp a écrit :On apprend des choses sur le Midol ce matin d'abord la liste des chômeurs, d'où l'on pourrait trouver 1/2 joueurs pour compléter notre effectif ( Lund ancien 5 du BO, très dur et vaillantas, voire un 3 ou Cabannes au centre ..... ) si on peut bien sur !!!
Et ensuite, Kouider dit qu'il avait 20 kg de trop quand il jouait chez nous et qu'il a appris à être pro à Lyon, mais on le payais très bien nous aussi non ???? Enfoiré ce type !!!
Oui je viens de lire ça aussi. En même temps, les premières impressions que j ai pu glaner sur le début de la préparation, c est qu il y a énormément de "gras" chez pas mal de nos joueurs, devant comme derrière et même chez certaine recrue!!! Apparement les mecs se tiennent mieux à table que sur la piste! J espère que le nouveau staff va changer ces mentalités (séquelles de notre passé federal?) en valorisant les joueurs les plus sérieux, les plus performants physiquement et techniquement afin que tous adoptent un vrai comportement pro.Le président veut un club familial avec des valeurs, Ok, mais ça passe d abord par la performance individuelle et collective! J attends de voir les 1er matchs amicaux, on en apprendra plus au fur et à mesure des confrontations!
au vu des premiers entrainements les préparateurs physiques leur font "fondre le surplus"
ca change :lol: :lol: :lol:

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 18 juil. 2016, 14:30
par quinze11
Comme tous les ans, on croit que c'est mieux que la saison d'avant, mais ne nous emballons pas, seule la vérité du terrain compte...