Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 16 juil. 2016, 16:57
On aura 7 matchs à la maison et 8 pour les matchs retour
Club de Supporters de l'U.S.Carcassonne XV
http://www.heretiques.org/forum-usc/
Oui je viens de lire ça aussi. En même temps, les premières impressions que j ai pu glaner sur le début de la préparation, c est qu il y a énormément de "gras" chez pas mal de nos joueurs, devant comme derrière et même chez certaine recrue!!! Apparement les mecs se tiennent mieux à table que sur la piste! J espère que le nouveau staff va changer ces mentalités (séquelles de notre passé federal?) en valorisant les joueurs les plus sérieux, les plus performants physiquement et techniquement afin que tous adoptent un vrai comportement pro.Le président veut un club familial avec des valeurs, Ok, mais ça passe d abord par la performance individuelle et collective! J attends de voir les 1er matchs amicaux, on en apprendra plus au fur et à mesure des confrontations!pettp a écrit :On apprend des choses sur le Midol ce matin d'abord la liste des chômeurs, d'où l'on pourrait trouver 1/2 joueurs pour compléter notre effectif ( Lund ancien 5 du BO, très dur et vaillantas, voire un 3 ou Cabannes au centre ..... ) si on peut bien sur !!!
Et ensuite, Kouider dit qu'il avait 20 kg de trop quand il jouait chez nous et qu'il a appris à être pro à Lyon, mais on le payais très bien nous aussi non ???? Enfoiré ce type !!!
au vu des premiers entrainements les préparateurs physiques leur font "fondre le surplus"Usc_11 a écrit :Oui je viens de lire ça aussi. En même temps, les premières impressions que j ai pu glaner sur le début de la préparation, c est qu il y a énormément de "gras" chez pas mal de nos joueurs, devant comme derrière et même chez certaine recrue!!! Apparement les mecs se tiennent mieux à table que sur la piste! J espère que le nouveau staff va changer ces mentalités (séquelles de notre passé federal?) en valorisant les joueurs les plus sérieux, les plus performants physiquement et techniquement afin que tous adoptent un vrai comportement pro.Le président veut un club familial avec des valeurs, Ok, mais ça passe d abord par la performance individuelle et collective! J attends de voir les 1er matchs amicaux, on en apprendra plus au fur et à mesure des confrontations!pettp a écrit :On apprend des choses sur le Midol ce matin d'abord la liste des chômeurs, d'où l'on pourrait trouver 1/2 joueurs pour compléter notre effectif ( Lund ancien 5 du BO, très dur et vaillantas, voire un 3 ou Cabannes au centre ..... ) si on peut bien sur !!!
Et ensuite, Kouider dit qu'il avait 20 kg de trop quand il jouait chez nous et qu'il a appris à être pro à Lyon, mais on le payais très bien nous aussi non ???? Enfoiré ce type !!!
au vu des premiers entrainements les préparateurs physiques leur font "fondre le surplus"Usc_11 a écrit :Oui je viens de lire ça aussi. En même temps, les premières impressions que j ai pu glaner sur le début de la préparation, c est qu il y a énormément de "gras" chez pas mal de nos joueurs, devant comme derrière et même chez certaine recrue!!! Apparement les mecs se tiennent mieux à table que sur la piste! J espère que le nouveau staff va changer ces mentalités (séquelles de notre passé federal?) en valorisant les joueurs les plus sérieux, les plus performants physiquement et techniquement afin que tous adoptent un vrai comportement pro.Le président veut un club familial avec des valeurs, Ok, mais ça passe d abord par la performance individuelle et collective! J attends de voir les 1er matchs amicaux, on en apprendra plus au fur et à mesure des confrontations!pettp a écrit :On apprend des choses sur le Midol ce matin d'abord la liste des chômeurs, d'où l'on pourrait trouver 1/2 joueurs pour compléter notre effectif ( Lund ancien 5 du BO, très dur et vaillantas, voire un 3 ou Cabannes au centre ..... ) si on peut bien sur !!!
Et ensuite, Kouider dit qu'il avait 20 kg de trop quand il jouait chez nous et qu'il a appris à être pro à Lyon, mais on le payais très bien nous aussi non ???? Enfoiré ce type !!!