La presse

Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1585
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par misterrugby »

On aura 7 matchs à la maison et 8 pour les matchs retour
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4382
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par carcawinner »

on sera pret j'en suis certain...par contre gagner à Albi ou Colomiers ça va etre coton....2 pts de bonus me suffirai...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

attention en debut de saison carcawiner tout est possible , l'an dernier premier match tu gagnes a tarbes, ma seule inquiète est de savoir sur la durée , combien de temps on va tenir sur l'axe 3 5, et en 1 on risque de souffrir en milieu en début de deuxième bloc
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

On apprend des choses sur le Midol ce matin d'abord la liste des chômeurs, d'où l'on pourrait trouver 1/2 joueurs pour compléter notre effectif ( Lund ancien 5 du BO, très dur et vaillantas, voire un 3 ou Cabannes au centre ..... ) si on peut bien sur !!!
Et ensuite, Kouider dit qu'il avait 20 kg de trop quand il jouait chez nous et qu'il a appris à être pro à Lyon, mais on le payais très bien nous aussi non ???? Enfoiré ce type !!!
y arribaren !!!
Usc_11
Messages : 1257
Enregistré le : 13 août 2015, 11:15

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Usc_11 »

pettp a écrit :On apprend des choses sur le Midol ce matin d'abord la liste des chômeurs, d'où l'on pourrait trouver 1/2 joueurs pour compléter notre effectif ( Lund ancien 5 du BO, très dur et vaillantas, voire un 3 ou Cabannes au centre ..... ) si on peut bien sur !!!
Et ensuite, Kouider dit qu'il avait 20 kg de trop quand il jouait chez nous et qu'il a appris à être pro à Lyon, mais on le payais très bien nous aussi non ???? Enfoiré ce type !!!
Oui je viens de lire ça aussi. En même temps, les premières impressions que j ai pu glaner sur le début de la préparation, c est qu il y a énormément de "gras" chez pas mal de nos joueurs, devant comme derrière et même chez certaine recrue!!! Apparement les mecs se tiennent mieux à table que sur la piste! J espère que le nouveau staff va changer ces mentalités (séquelles de notre passé federal?) en valorisant les joueurs les plus sérieux, les plus performants physiquement et techniquement afin que tous adoptent un vrai comportement pro.Le président veut un club familial avec des valeurs, Ok, mais ça passe d abord par la performance individuelle et collective! J attends de voir les 1er matchs amicaux, on en apprendra plus au fur et à mesure des confrontations!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par matbouba »

Kouider a joue a,Agen,Pau,Aix,Grenoble avant Carcassonne donc il a etait Pro avant qu'il arrete un manque de respect pour les clubs ou il est passe.
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

Je sais qu'un gars comme Etien, notre capitaine, fait très attention à la diét.il pèse tout ce qu'il mange parait il !!!!
y arribaren !!!
jpzatt
Messages : 1852
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par jpzatt »

Usc_11 a écrit :
pettp a écrit :On apprend des choses sur le Midol ce matin d'abord la liste des chômeurs, d'où l'on pourrait trouver 1/2 joueurs pour compléter notre effectif ( Lund ancien 5 du BO, très dur et vaillantas, voire un 3 ou Cabannes au centre ..... ) si on peut bien sur !!!
Et ensuite, Kouider dit qu'il avait 20 kg de trop quand il jouait chez nous et qu'il a appris à être pro à Lyon, mais on le payais très bien nous aussi non ???? Enfoiré ce type !!!
Oui je viens de lire ça aussi. En même temps, les premières impressions que j ai pu glaner sur le début de la préparation, c est qu il y a énormément de "gras" chez pas mal de nos joueurs, devant comme derrière et même chez certaine recrue!!! Apparement les mecs se tiennent mieux à table que sur la piste! J espère que le nouveau staff va changer ces mentalités (séquelles de notre passé federal?) en valorisant les joueurs les plus sérieux, les plus performants physiquement et techniquement afin que tous adoptent un vrai comportement pro.Le président veut un club familial avec des valeurs, Ok, mais ça passe d abord par la performance individuelle et collective! J attends de voir les 1er matchs amicaux, on en apprendra plus au fur et à mesure des confrontations!
au vu des premiers entrainements les préparateurs physiques leur font "fondre le surplus"
ca change :lol: :lol: :lol:
jpzatt
Messages : 1852
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par jpzatt »

Usc_11 a écrit :
pettp a écrit :On apprend des choses sur le Midol ce matin d'abord la liste des chômeurs, d'où l'on pourrait trouver 1/2 joueurs pour compléter notre effectif ( Lund ancien 5 du BO, très dur et vaillantas, voire un 3 ou Cabannes au centre ..... ) si on peut bien sur !!!
Et ensuite, Kouider dit qu'il avait 20 kg de trop quand il jouait chez nous et qu'il a appris à être pro à Lyon, mais on le payais très bien nous aussi non ???? Enfoiré ce type !!!
Oui je viens de lire ça aussi. En même temps, les premières impressions que j ai pu glaner sur le début de la préparation, c est qu il y a énormément de "gras" chez pas mal de nos joueurs, devant comme derrière et même chez certaine recrue!!! Apparement les mecs se tiennent mieux à table que sur la piste! J espère que le nouveau staff va changer ces mentalités (séquelles de notre passé federal?) en valorisant les joueurs les plus sérieux, les plus performants physiquement et techniquement afin que tous adoptent un vrai comportement pro.Le président veut un club familial avec des valeurs, Ok, mais ça passe d abord par la performance individuelle et collective! J attends de voir les 1er matchs amicaux, on en apprendra plus au fur et à mesure des confrontations!
au vu des premiers entrainements les préparateurs physiques leur font "fondre le surplus"
ca change :lol: :lol: :lol:
quinze11
Messages : 1159
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par quinze11 »

Comme tous les ans, on croit que c'est mieux que la saison d'avant, mais ne nous emballons pas, seule la vérité du terrain compte...
Verrouillé