SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Pierre
ex Pettp

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Pierre »

Au lieu de faire l'apéro Max pourrait nous remettre à jour le tableau de l'effectif !!!!!

;) ;) :P :P :D :D :accordeon: :accordeon:
Modifié en dernier par Pierre le 11 mai 2013, 16:37, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
falco11

Message par falco11 »

Oui pour une charniere qui tient la route mais qui comme nouveau 9 ?
ntech09

Message par ntech09 »

dans les alpes il y a Darbo de Grenoble qui n'a toujours pas signé avec Agen ou ailleurs. En plus il bute ce demi de meule.
ensuite nous pouvons attendre les phases finales de F1 avec par exemple Byrnes de Montauban, c'est une teigne et si son club ne monte pas, ce peut être une éventualité.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Byrnes il est pas mal mais faudrait le voir au niveau pro d2 il vient de Marseille f1 puis f2 !!!
Le 3 de Montauban intéressant après un petit régime !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

matbouba a écrit :Voila un message de Maxence qui me fait plaisir tout a fait d'accord parlons du sujet recrutement et arretons les debilités n'oublions pas que grace a c'est derby nos tresoriers se frottent les mains c'est une chance d'avoir ASB le RCNM et l'USC en pro d2 que sa dure encore plutot que de se prendre la tete le mieux c'est de venir lors des regroupements de supporters Narbonne nous a reçu on a fait de meme pour le match retour le rugby c'est sa.
Revenons au sujet recrutement maintenant aujourd'hui Calamel a tenu a rassuré tout le monde sur le midi libre par apport aux finances donc comme on peut lire sur l'article le recrutement continue...

Sur l article le President explique que 9 clubs sur 16 sont convoqués. L USC y va serein en apportant les garanties nécessaires et cerise sur le gateau , notre budget cette saison sera proche de 4M€ ( ca change de ce qui a été dit il y a quelques temps ) et que théoriquement ils pourraient prendre des joueurs supplémentaires .

Voila
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Merci Denis tu es un brave homme !!!!!!
La Rochelle est en train de se bouffer la feuille de match (il n'y a pas que chez nous qu'on ne trouve pas les touches) que des cadeaux à la section qui eux sont toujours aussi cons (capitaine en tête)!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Sur le Pau que je vois, si la section monte, je leur prédis du plaisir en Top 14...

Pour notre futur 9, je ne mégoterais pas avec un ex de F1 ou autre. Je prendrais du solide styme Darbo ou autre. Ce poste est trop important dans une équipe. Et arretez de me parler du jeune Carol Raynaud en 3ieme demi de mêlée sinon je vais me sentir des ailes pour rechausser mes crampons à ce poste que je n'ai jamais occupé! Ce petit n'a pas le niveau, point final!
Il faudra aussi s'assurer des motivations de Salobert...On ne peut pas se rater sur la charniére cette année. Roos (sans ranimer les débats) veut quitter Narbonne. Mista l'a vu contre Tarbes et il est vraiment pas mal. pourquoi ne pas le contacter?

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Arbitrage lamentable en faveur de la section s'ils montent je veux voir le 1 et le 2 contre Toulon ou autre gros pack !!!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Insuportable c'est Palois entre autre leur première ligne aussi non YES meme si sa te plait pas Raynaud sera le 3 eme demi de mélée.
scorpion

Message par scorpion »

la rochelle a perdu, dommage mais cette equipe de pau quelle misere a pars ce 9, par contre le match est d'une honte terible.

Pour le 9 YESS ce salobert me plait pas son esprit, par contre je partage pas ton avis sur carol , il est tres jeune on n'a reparlera dans deux ans, mais certain jeune dirigeant me parle aussi de granjean il est pas mal aussi; TU seras bien oblige d'economiser quelques part, vous m'avez toujours pas repondu concernant tonita
Répondre