Page 186 sur 500

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 14 juil. 2016, 21:27
par scorpion
rugbyeur a écrit :Il se murmure dans les milieux autorisés (selon l'expression) que le premier match de championnat serais à Narbonne
des retrouvailles avec Christian (Labit) si cela est vrai. infos ou Intox réponse certainement demain jeudi avec la publication du calendrier

bonjours monsieurs quel narbonne , narbonne plage , car l'autre narbonne ils sont descendu :echarpe:

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 juil. 2016, 11:00
par richard
le 1er match de l'usc sera à albi et le deuxième à colomiers

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 juil. 2016, 11:05
par richard
calendrier complet de pro d2 sur rugbyrama

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 juil. 2016, 11:06
par Maxence
richard a écrit :le 1er match de l'usc sera à albi et le deuxième à colomiers
http://www.lnr.fr/sites/default/files/c ... 6-2017.pdf

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 juil. 2016, 11:39
par chris.11
Le moindre qu'on puisse dire c'est on attaque fort ! 4 matchs 4 derbys ou quasi derbys. Si l'on remporte 2 victoires sur les 4 premiers matchs, je pense qu'on fera une bonne saison.

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 juil. 2016, 11:56
par kercroam
Le calendrier est disponible sur notre site à la place de l'ancienne saison

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 juil. 2016, 13:21
par carcawinner
Dur quand meme le 1ér Bloc.......

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 juil. 2016, 13:52
par Pierre
carcawinner a écrit :Dur quand meme le 1ér Bloc.......
Très dur Pascal !!!! Si on s'en sort avec 8 pts ce sera un signe d'une bonne saison !!!!

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 juil. 2016, 14:30
par Daniel
pettp a écrit :
carcawinner a écrit :Dur quand meme le 1ér Bloc.......
Très dur Pascal !!!! Si on s'en sort avec 8 pts ce sera un signe d'une bonne saison !!!!
et a l'inverse si on s'en sort avec 0 point, il faudra se faire du soucis cela voudra dire que l'on est incapable de prendre le moindre point de bonus, la saison risque alors d'être compliquée. Mais j'ai confiance en cette équipe, elle n'est pas moins bonne (sur le papier) que celle d'Albi ou de Colomiers.

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 16 juil. 2016, 14:51
par scorpion
on demarre deux fois a l'exterieur puis bezier a la maison , on peut aussi faire 6 POINTS SUR LES TROIS MATCHS , mais bon verra l'esprit de l'equipe se que l'encadrement leurs aura mis dans les jambes et a tete , chaque année en debut de saison il y a une equipe surprise pourquoi pas nous. Les joueurs ont pris l'an derniers leurs responsabilités avoir maintenant se qu'ils ont dans le coffre