Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
rugbyeur a écrit :Il se murmure dans les milieux autorisés (selon l'expression) que le premier match de championnat serais à Narbonne
des retrouvailles avec Christian (Labit) si cela est vrai. infos ou Intox réponse certainement demain jeudi avec la publication du calendrier
bonjours monsieurs quel narbonne , narbonne plage , car l'autre narbonne ils sont descendu
Le moindre qu'on puisse dire c'est on attaque fort ! 4 matchs 4 derbys ou quasi derbys. Si l'on remporte 2 victoires sur les 4 premiers matchs, je pense qu'on fera une bonne saison.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcawinner a écrit :Dur quand meme le 1ér Bloc.......
Très dur Pascal !!!! Si on s'en sort avec 8 pts ce sera un signe d'une bonne saison !!!!
et a l'inverse si on s'en sort avec 0 point, il faudra se faire du soucis cela voudra dire que l'on est incapable de prendre le moindre point de bonus, la saison risque alors d'être compliquée. Mais j'ai confiance en cette équipe, elle n'est pas moins bonne (sur le papier) que celle d'Albi ou de Colomiers.
on demarre deux fois a l'exterieur puis bezier a la maison , on peut aussi faire 6 POINTS SUR LES TROIS MATCHS , mais bon verra l'esprit de l'equipe se que l'encadrement leurs aura mis dans les jambes et a tete , chaque année en debut de saison il y a une equipe surprise pourquoi pas nous. Les joueurs ont pris l'an derniers leurs responsabilités avoir maintenant se qu'ils ont dans le coffre