La presse

scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

rugbyeur a écrit :Il se murmure dans les milieux autorisés (selon l'expression) que le premier match de championnat serais à Narbonne
des retrouvailles avec Christian (Labit) si cela est vrai. infos ou Intox réponse certainement demain jeudi avec la publication du calendrier

bonjours monsieurs quel narbonne , narbonne plage , car l'autre narbonne ils sont descendu :echarpe:
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par richard »

le 1er match de l'usc sera à albi et le deuxième à colomiers
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par richard »

calendrier complet de pro d2 sur rugbyrama
Avatar du membre
Maxence
Administrateur du site
Messages : 2755
Enregistré le : 04 août 2010, 14:39
Localisation : Carcassonne

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Maxence »

richard a écrit :le 1er match de l'usc sera à albi et le deuxième à colomiers
http://www.lnr.fr/sites/default/files/c ... 6-2017.pdf
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par chris.11 »

Le moindre qu'on puisse dire c'est on attaque fort ! 4 matchs 4 derbys ou quasi derbys. Si l'on remporte 2 victoires sur les 4 premiers matchs, je pense qu'on fera une bonne saison.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9961
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par kercroam »

Le calendrier est disponible sur notre site à la place de l'ancienne saison
Image
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4382
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par carcawinner »

Dur quand meme le 1ér Bloc.......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

carcawinner a écrit :Dur quand meme le 1ér Bloc.......
Très dur Pascal !!!! Si on s'en sort avec 8 pts ce sera un signe d'une bonne saison !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

pettp a écrit :
carcawinner a écrit :Dur quand meme le 1ér Bloc.......
Très dur Pascal !!!! Si on s'en sort avec 8 pts ce sera un signe d'une bonne saison !!!!
et a l'inverse si on s'en sort avec 0 point, il faudra se faire du soucis cela voudra dire que l'on est incapable de prendre le moindre point de bonus, la saison risque alors d'être compliquée. Mais j'ai confiance en cette équipe, elle n'est pas moins bonne (sur le papier) que celle d'Albi ou de Colomiers.
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

on demarre deux fois a l'exterieur puis bezier a la maison , on peut aussi faire 6 POINTS SUR LES TROIS MATCHS , mais bon verra l'esprit de l'equipe se que l'encadrement leurs aura mis dans les jambes et a tete , chaque année en debut de saison il y a une equipe surprise pourquoi pas nous. Les joueurs ont pris l'an derniers leurs responsabilités avoir maintenant se qu'ils ont dans le coffre
Verrouillé