Recrutement 2012-2013

Xavier11
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :XAVIER JE TE RASSURE , jean jean il est cuit
Apparemment ! :?
scorpion

Message par scorpion »

DERRIERE? pallares, albouy seront d'exelente doublure au centre. AUX AILES CODJO, lazza, morel, et mege, peut etre catelin , arriere, cazeau, et la nouvelle recrue,

devant , jamais nous avons ete autant fourni en tronche, pour guy si nous fait 25 MINUTE TOUT LES QUNZE JOURS JE PRENDS
scorpion

Message par scorpion »

xavier tu peux annoncé laharague sera à carcassonne ; faut voir ce que ont veut en faire;

centre ouverture arriere
Yes We Can

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :La possible arrivé de Laharrague va peut etre permettre au staff de faire jouer Garcia un peu plus en 9 comme il avait fait la saison derniere
Non, non et non Matbouba! Guillaume n'est pas un 9, c'est un 10. Là je ne suis pas d'accord.
De même que Andries en seconde ligne. C'est un troisiéme ligne point barre!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Idem pour les autres posts que je lis. Sur des postes clefs, 9 et 10 par exemple, il faut des experts, pas des polyvalents. La saison derniére, Guillaume a joué les pompiers de service en 9 mais c'est pas son poste. quant à Andries, au risque de me répéter, il a été tenté en seconde ligne en debut de saison avant ....avant de passer 8....!! j'espere pour vous que vous avez vu la difference!
Andries est un bouffeur d'espace, pas un joueur que l'on cloisonne dans des taches obscures où la force fait foi !
Morel à l'aile a la rigueur. Nous avions vu que Le Bourrhis qui avait à ce poste à Carca avnt de rejoindre Bordeaux, avait montré de superbes aptitudes.

Je crois en Segara en 9. En seconde ligne, il faudra enfin s'appuyer sur Poux, Guironnet et Roidot.

Si nous avons une premiére ligne qui tient la route avec le retour de martin par exemple à droite, Cedric pourra parfaitement faire l'affaire en 5 voire Roidot.
Martial

Message par Martial »

Le recrutement des jeunes est très bon!!! Notamment avec la venu de super joueur Toulonnais et Clermontois certains on une vrai carte à jouer comme Soler ( pour l'avoir vu avec Clermont il est très intéressant) et Lamache qui a déjà un beau parcours!!!!! Vivement la nouvelle saison!!!
Babou34

Message par Babou34 »

Tu as raison martial j ai vu lamache jouer plusieurs fois il est tres solide et pas comme ces georgiens qui se sont fait explooooser a la meler contre toulouse
matbouba

Message par matbouba »

Yes we can tu ne m'apprend rien concernant Guillaume et Andries concenrant leur vrai poste t'inquiete je sais de qu'oi je parle... mais malheureusement c'est pas toi qui decide du poste ou evolue les joueurs donc dsl pour toi malgré que sa soit pas leur poste de formation tu risque de voir Guillaume faire quelque pige en 9 et Andries en seconde.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bonjour à tous je reviens de WK il s'en est passé des choses ça a ferraillé dans le coin de temps en temps ça fait du bien !!!!!
Ceci dit c'est pas moi qui vait regretter Zorro .
Bon j'espère que pour Guy ça va s'arranger A+
y arribaren !!!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Le magazine du carcassonnais annonce Laharrague et Caucaunibuca...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre