D'habitude c'est plutôt !!!richard a écrit :normalement le 15 juillet avec le premier match le 26 aout à 20 heures
La presse
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
y arribaren !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
je pense qu'il devait attendre les résultats des clubs qui ont des problèmes financiers pour établir le calendrier de la saison
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Rcnm : Une gouvernance à deux?
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ce-a-deux/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ce-a-deux/
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Le calendrier sortira en fin de semaine pour la Pro D2 d'après le Midol !!!
y arribaren !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
çà ne plaisante pas a Toulon après Diego Dominguez , c'est au tour de Jacques Delmas d'être licencié parce que son pilier n’était pas prêt a rentrer lors de la dernière mêlée de la finale,
http://labibledusport.fr/mourad-boujell ... es-delmas/
http://labibledusport.fr/mourad-boujell ... es-delmas/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
ALBI : Sérénité !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/albi-serenite/
SCA. Serge MILHAS: « Créer un état d’esprit ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... t-desprit/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/albi-serenite/
SCA. Serge MILHAS: « Créer un état d’esprit ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... t-desprit/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Albi. Jean-Christophe Bacca: »l’humilité et le travail ont fait ce club. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... t-ce-club/
Albi. Julien Raynaud: »Redonner des sourires dans les travées du stadium ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... u-stadium/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... t-ce-club/
Albi. Julien Raynaud: »Redonner des sourires dans les travées du stadium ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... u-stadium/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
vu sur le site de l'USC
Le club et le staff ont la volonté de venir au plus près de ses supporters afin de vous faire découvrir ou redécouvrir, le temps d’une séance, un entraînement des joueurs de l’USC.
L’occasion unique pour vous d’être au plus près de l’équipe et de venir profiter d’un moment de convivialité avec les joueurs.
N’hésitez pas à venir nombreux nous rendre visite !
Entraînement délocalisé à Montréal mardi 19 juillet à partir de 18h
[/b] Mardi 19 juillet, le groupe professionnel de l’US Carcassonne fera étape à Montréal dans le cadre d’un entraînement délocalisé.Le club et le staff ont la volonté de venir au plus près de ses supporters afin de vous faire découvrir ou redécouvrir, le temps d’une séance, un entraînement des joueurs de l’USC.
L’occasion unique pour vous d’être au plus près de l’équipe et de venir profiter d’un moment de convivialité avec les joueurs.
N’hésitez pas à venir nombreux nous rendre visite !
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Horaires et diffusion du Championnat : ce qui change pour la saison à venir.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... on-a-venir
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... on-a-venir
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Il se murmure dans les milieux autorisés (selon l'expression) que le premier match de championnat serais à Narbonne
des retrouvailles avec Christian (Labit) si cela est vrai. infos ou Intox réponse certainement demain jeudi avec la publication du calendrier
des retrouvailles avec Christian (Labit) si cela est vrai. infos ou Intox réponse certainement demain jeudi avec la publication du calendrier