La presse

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

richard a écrit :normalement le 15 juillet avec le premier match le 26 aout à 20 heures
D'habitude c'est plutôt !!!
y arribaren !!!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par richard »

je pense qu'il devait attendre les résultats des clubs qui ont des problèmes financiers pour établir le calendrier de la saison
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

Le calendrier sortira en fin de semaine pour la Pro D2 d'après le Midol !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

çà ne plaisante pas a Toulon après Diego Dominguez , c'est au tour de Jacques Delmas d'être licencié parce que son pilier n’était pas prêt a rentrer lors de la dernière mêlée de la finale,
http://labibledusport.fr/mourad-boujell ... es-delmas/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

ALBI : Sérénité !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/albi-serenite/

SCA. Serge MILHAS: « Créer un état d’esprit ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... t-desprit/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Albi. Jean-Christophe Bacca: »l’humilité et le travail ont fait ce club. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... t-ce-club/

Albi. Julien Raynaud: »Redonner des sourires dans les travées du stadium ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... u-stadium/
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

vu sur le site de l'USC
Entraînement délocalisé à Montréal mardi 19 juillet à partir de 18h
[/b] Mardi 19 juillet, le groupe professionnel de l’US Carcassonne fera étape à Montréal dans le cadre d’un entraînement délocalisé.
Le club et le staff ont la volonté de venir au plus près de ses supporters afin de vous faire découvrir ou redécouvrir, le temps d’une séance, un entraînement des joueurs de l’USC.
L’occasion unique pour vous d’être au plus près de l’équipe et de venir profiter d’un moment de convivialité avec les joueurs.
N’hésitez pas à venir nombreux nous rendre visite !
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Horaires et diffusion du Championnat : ce qui change pour la saison à venir.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... on-a-venir
rugbyeur
Messages : 162
Enregistré le : 26 mars 2016, 12:32

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par rugbyeur »

Il se murmure dans les milieux autorisés (selon l'expression) que le premier match de championnat serais à Narbonne
des retrouvailles avec Christian (Labit) si cela est vrai. infos ou Intox réponse certainement demain jeudi avec la publication du calendrier
Verrouillé