Il s'agit ici d'un forum où chacun à la possibilité de s'exprimer dans la mesure où tout le monde se respecte... ce qui n'est pas toujours le cas ces derniers jours entre supporters Carcassonnais et Narbonnais.jpzatt a écrit :
trop de betises se disent sur ce site, soyez sur de vous moi aussi je crois que les dirigeants nous prépare de bonnes surprises malgré nos peux de moyens
Si jpzatt tu ne souhaites lire que des informations officielles 100% sures concernant l'USC, je t'invite à ne plus lire la presse et les forums et de ne t'intéresser qu'au site officiel, tu perdras moins de temps

Pour finir, nous sommes ici sur le forum concernant les effectifs de la prochaine saison, merci de ne plus sortir de ce cadre. Si vous souhaitez discuter d'un autre sujet, je vous rappelle que vous avez la possibilité de créer un nouveau "Topic".
A partir de maintenant, je supprimerai, éditerai ou déplacerai tous les messages sortant de ce cadre (Recrutements + Départs), merci d'avance de ne pas me donner trop de travail