SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Maxence
Administrateur du site

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Maxence »

jpzatt a écrit :
trop de betises se disent sur ce site, soyez sur de vous moi aussi je crois que les dirigeants nous prépare de bonnes surprises malgré nos peux de moyens
Il s'agit ici d'un forum où chacun à la possibilité de s'exprimer dans la mesure où tout le monde se respecte... ce qui n'est pas toujours le cas ces derniers jours entre supporters Carcassonnais et Narbonnais.

Si jpzatt tu ne souhaites lire que des informations officielles 100% sures concernant l'USC, je t'invite à ne plus lire la presse et les forums et de ne t'intéresser qu'au site officiel, tu perdras moins de temps :)

Pour finir, nous sommes ici sur le forum concernant les effectifs de la prochaine saison, merci de ne plus sortir de ce cadre. Si vous souhaitez discuter d'un autre sujet, je vous rappelle que vous avez la possibilité de créer un nouveau "Topic".

A partir de maintenant, je supprimerai, éditerai ou déplacerai tous les messages sortant de ce cadre (Recrutements + Départs), merci d'avance de ne pas me donner trop de travail :D
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

pettp a écrit :Maintenant Yes nous disait dernièrement que le Stade ne garderait pas Montes si C Labit est vraiment bien placer on pourrait le récupérer mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas alors ?????
Quand pensez vous ? un prêt ? Mutation ?
y arribaren !!!
falco11

Message par falco11 »

bonjour Maxence, je dirai " tu a mis le temps avant de comprendre " , ils suffit de les interdit de site c'est tous ,je ne suis pas intervenue car devant la mauvaise fois il ne faut pas discuter !
retenir 2 choses
1) pour la 3eme année consécutive on est devant Narbonne !!!
2) et c'est super pour la trésorerie des 2 clubs d'avoir 2 équipes pro .
falco11

Message par falco11 »

concernant le recrutement , pour Bancroft sa va être dur pour lui .
il faut se concentrer sur un 9 je pense pas que 2 sa soit la bonne solution , salobert ,la recue,raynaud qui peu monter en une .
matbouba

Message par matbouba »

Voila un message de Maxence qui me fait plaisir tout a fait d'accord parlons du sujet recrutement et arretons les debilités n'oublions pas que grace a c'est derby nos tresoriers se frottent les mains c'est une chance d'avoir ASB le RCNM et l'USC en pro d2 que sa dure encore plutot que de se prendre la tete le mieux c'est de venir lors des regroupements de supporters Narbonne nous a reçu on a fait de meme pour le match retour le rugby c'est sa.
Revenons au sujet recrutement maintenant aujourd'hui Calamel a tenu a rassuré tout le monde sur le midi libre par apport aux finances donc comme on peut lire sur l'article le recrutement continue...
carcassonnais

Message par carcassonnais »

matbouba a écrit :Voila un message de Maxence qui me fait plaisir tout a fait d'accord parlons du sujet recrutement et arretons les debilités n'oublions pas que grace a c'est derby nos tresoriers se frottent les mains c'est une chance d'avoir ASB le RCNM et l'USC en pro d2 que sa dure encore plutot que de se prendre la tete le mieux c'est de venir lors des regroupements de supporters Narbonne nous a reçu on a fait de meme pour le match retour le rugby c'est sa.
Revenons au sujet recrutement maintenant aujourd'hui Calamel a tenu a rassuré tout le monde sur le midi libre par apport aux finances donc comme on peut lire sur l'article le recrutement continue...
salut MAT tu as le lien de cet article?
matbouba

Message par matbouba »

Non sur internet je ne le trouve pas.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Le cas Bancroft m'inquiéte....1 semaine en soin intensif, c'est pas rien. Le garçon a du charger et je crains qu'on ne le revoit pas de sitot sur un terrain. J'espére que nos docs sont en relation avec ceux de Grenoble ou de Rangueil. Certes le championnat ne reprend que dans 3 mois et ca lui laisse le temps de se remettre mais quand même...Il ne faudra pas se tromper sur Bancroft. Ne réitérons pas les conneries des années passées.
Pour Montés, c'est en voie OFF au niveau du stade mais il ne serait pas gardé. Il joue pilier droit. Il tient bien. Aprés dans le jeu, on le voit un peu moins. Mais pour la Pro D2, il aura sa place. A suivre.

Karl Chato dont je vous parlais, espoir et futur star du ST, il aurait signer à Oyonnax. Rien d'officiel mais c'est dans les tuyaux.

A+
falco11

Message par falco11 »

salut yes, pour Bancroft , 3 moi sa sera pas suffisant il en a au moins pour 1 ans , donc il faut voir ailleurs à mon avis, et je ne m'inquiète pas pour le club ,ils feront la part des choses et voir peu etre un joker médical, ils vont bien le faire à toulouse pour vincent clerc.
scorpion

Message par scorpion »

:echarpesalut a tous, max et mat ; ok pour les narbonnais je me range , mais moi je suis protestant et non catho quand je prends une gifle je temps pas la joue affaire classer pour mois.

Sur le recutement on s'en que sa patoge quand meme, concernat tonita dont hier un heretique me demandais a carca pourquoi j'etais d'ur avec je reponds haut et fort que cette année il n'a rien apporté3:
Répondre