Page 184 sur 500

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 03 juil. 2016, 12:21
par scorpion
pas grave , kiki , j'accepte vos arguments pertinants

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 06 juil. 2016, 20:43
par Mistabone
Ils seront en proD2 la saison prochaine :


Le BOPB maintenu en ProD2.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -en-prod2/


Le Rcnm reste en ProD2


http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -en-prod2/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 07 juil. 2016, 20:49
par Mistabone
Vidéo de la présentation des recrues :
US Carcassonne : présentation des recrues lors de la soirée de Gala (vidéo)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ala-video/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 08 juil. 2016, 12:48
par Olive11610
LE CS BOURGOIN-JALLIEU EST MAINTENU EN PROD2 !
Provence Rugby descend en Fédérale 1 !

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 08 juil. 2016, 13:55
par Mistabone
Six terrains de ProD2 dans le Top10 des meilleures pelouses du rugby professionnel !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... essionnel/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 08 juil. 2016, 14:33
par Daniel
selon le figaro BOURGOIN MAINTENU en pro D2
[/b] http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2 ... -d2-814054

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 08 juil. 2016, 18:29
par Daniel
le version du journal "la provence"
[/b] http://www.laprovence.com/actu/sports-e ... ale-1.html
au fait saviez vous qu'il y avait un stade "Carcassonne" à Aix

une autre version pour le maintien de Bourgoin
[/b] http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 44247.html

pour suivre le feuilleton Bourgoin All Rugby semble bien informé
[/b] http://www.allrugby.com/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 09 juil. 2016, 15:45
par Olive11610
Réforme de la phase finale de PRO D2 en appliquant la même formule de phase finale qu’en TOP 14, à compter de la saison 2017/2018.

http://www.lnr.fr/ligue-nationale-de-ru ... illet-2016

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 09 juil. 2016, 19:27
par Pierre
Salut à tous,
C'est quand la sortie du calendrier ??? Merci !!!

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 09 juil. 2016, 19:45
par richard
normalement le 15 juillet avec le premier match le 26 aout à 20 heures