La presse

scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

pas grave , kiki , j'accepte vos arguments pertinants
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Ils seront en proD2 la saison prochaine :


Le BOPB maintenu en ProD2.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -en-prod2/


Le Rcnm reste en ProD2


http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -en-prod2/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Vidéo de la présentation des recrues :
US Carcassonne : présentation des recrues lors de la soirée de Gala (vidéo)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ala-video/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Olive11610 »

LE CS BOURGOIN-JALLIEU EST MAINTENU EN PROD2 !
Provence Rugby descend en Fédérale 1 !
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Six terrains de ProD2 dans le Top10 des meilleures pelouses du rugby professionnel !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... essionnel/
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

selon le figaro BOURGOIN MAINTENU en pro D2
[/b] http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2 ... -d2-814054
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

le version du journal "la provence"
[/b] http://www.laprovence.com/actu/sports-e ... ale-1.html
au fait saviez vous qu'il y avait un stade "Carcassonne" à Aix

une autre version pour le maintien de Bourgoin
[/b] http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 44247.html

pour suivre le feuilleton Bourgoin All Rugby semble bien informé
[/b] http://www.allrugby.com/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Olive11610 »

Réforme de la phase finale de PRO D2 en appliquant la même formule de phase finale qu’en TOP 14, à compter de la saison 2017/2018.

http://www.lnr.fr/ligue-nationale-de-ru ... illet-2016

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

Salut à tous,
C'est quand la sortie du calendrier ??? Merci !!!
y arribaren !!!
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par richard »

normalement le 15 juillet avec le premier match le 26 aout à 20 heures
Verrouillé