La presse
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
pas grave , kiki , j'accepte vos arguments pertinants
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Ils seront en proD2 la saison prochaine :
Le BOPB maintenu en ProD2.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -en-prod2/
Le Rcnm reste en ProD2
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -en-prod2/
Le BOPB maintenu en ProD2.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -en-prod2/
Le Rcnm reste en ProD2
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -en-prod2/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Vidéo de la présentation des recrues :
US Carcassonne : présentation des recrues lors de la soirée de Gala (vidéo)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ala-video/
US Carcassonne : présentation des recrues lors de la soirée de Gala (vidéo)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ala-video/
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
LE CS BOURGOIN-JALLIEU EST MAINTENU EN PROD2 !
Provence Rugby descend en Fédérale 1 !
Provence Rugby descend en Fédérale 1 !
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Six terrains de ProD2 dans le Top10 des meilleures pelouses du rugby professionnel !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... essionnel/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... essionnel/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
selon le figaro BOURGOIN MAINTENU en pro D2
[/b] http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2 ... -d2-814054Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
le version du journal "la provence"
[/b] http://www.laprovence.com/actu/sports-e ... ale-1.html au fait saviez vous qu'il y avait un stade "Carcassonne" à Aix
une autre version pour le maintien de Bourgoin
[/b] http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 44247.htmlpour suivre le feuilleton Bourgoin All Rugby semble bien informé
[/b] http://www.allrugby.com/- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Réforme de la phase finale de PRO D2 en appliquant la même formule de phase finale qu’en TOP 14, à compter de la saison 2017/2018.
http://www.lnr.fr/ligue-nationale-de-ru ... illet-2016
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
http://www.lnr.fr/ligue-nationale-de-ru ... illet-2016
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Salut à tous,
C'est quand la sortie du calendrier ??? Merci !!!
C'est quand la sortie du calendrier ??? Merci !!!
y arribaren !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
normalement le 15 juillet avec le premier match le 26 aout à 20 heures