Page 183 sur 500

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 01 juil. 2016, 11:42
par Mistabone
CARCASSONNE : LA REPRISE AVEC LES RECRUES !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... s-recrues/

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 01 juil. 2016, 15:08
par jpzatt
Ce matin j'étais a Domec , la pelouse commence a pousser ,pour le moment on dirait
qu'elle ressemble a celle de Lille (il y a beaucoup de manque)
La vieille Bodéga a disparu et la nouvelle n'est pas en place
D'après certains ce n'est pas évident que la nouvelle soit opérationnelle pour
le 1er match a domicile

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 01 juil. 2016, 20:21
par Pierre
jpzatt a écrit :Ce matin j'étais a Domec , la pelouse commence a pousser ,pour le moment on dirait
qu'elle ressemble a celle de Lille (il y a beaucoup de manque)
La vieille Bodéga a disparu et la nouvelle n'est pas en place
D'après certains ce n'est pas évident que la nouvelle soit opérationnelle pour
le 1er match a domicile
Salut mon pot, tu devrais l'arroser tout les matins elle pousserai plus vite !!! :D :D :D

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 03 juil. 2016, 07:56
par scorpion
BJ A TOUS, l'article de franc sur les engagements de l'usc sont pas tres beau , encore une fois le club manque de respect et de reconnaissance; franc aurait fait dans le futur un bon entraineur et peut deja au centre de formation, il etait une ame pour le club

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 03 juil. 2016, 09:38
par Carca11
scorpion a écrit :BJ A TOUS, l'article de franc sur les engagements de l'usc sont pas tres beau , encore une fois le club manque de respect et de reconnaissance; franc aurait fait dans le futur un bon entraineur et peut deja au centre de formation, il etait une ame pour le club
Scorp peux tu faire passer l'article stp.

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 03 juil. 2016, 10:04
par chris.11
Continuons à jeter de l'huile sur le feu...

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 03 juil. 2016, 10:27
par scorpion
kikidu11 a écrit :Continuons à jeter de l'huile sur le feu...
kiki du 11 BONJOURS arrettes toi aussi , je jette pas de l'huile sur le feu je ne fais que dire les propos qu'il y a sur la depeche ce matin commenté par lui meme, et uniquement lui, apres il faut arrêter de se cacher derrière son pouce, et appelons un chat un chat ;

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 03 juil. 2016, 11:21
par Pierre
scorpion a écrit :
kikidu11 a écrit :Continuons à jeter de l'huile sur le feu...
kiki du 11 BONJOURS arrettes toi aussi , je jette pas de l'huile sur le feu je ne fais que dire les propos qu'il y a sur la depeche ce matin commenté par lui meme, et uniquement lui, apres il faut arrêter de se cacher derrière son pouce, et appelons un chat un chat ;
Salut,
Je te trouve bien naïf Scorp, les joueurs on aussi leurs par de responsabilités dans l'attitude des clubs, ils veulent être pro mais ils n'en acceptent pas les conséquences, Franc a aussi hésité et après ça sait trouver plus compliqué le club n'a pas un budget à rallonge, et nous aussi après on a la critique facile, souviens toi le cas Poux cette, un salaire pour presque rien, lui aussi c'était un ancien .......

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 03 juil. 2016, 11:38
par scorpion
ok , j'avais pas ete aussi loin dans l'analyse, mais il y a du vrai dans ton arguments

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Posté : 03 juil. 2016, 11:58
par chris.11
pettp a écrit :
scorpion a écrit :
kikidu11 a écrit :Continuons à jeter de l'huile sur le feu...
kiki du 11 BONJOURS arrettes toi aussi , je jette pas de l'huile sur le feu je ne fais que dire les propos qu'il y a sur la depeche ce matin commenté par lui meme, et uniquement lui, apres il faut arrêter de se cacher derrière son pouce, et appelons un chat un chat ;
Salut,
Je te trouve bien naïf Scorp, les joueurs on aussi leurs par de responsabilités dans l'attitude des clubs, ils veulent être pro mais ils n'en acceptent pas les conséquences, Franc a aussi hésité et après ça sait trouver plus compliqué le club n'a pas un budget à rallonge, et nous aussi après on a la critique facile, souviens toi le cas Poux cette, un salaire pour presque rien, lui aussi c'était un ancien .......
Tout à fait d'accord avec ton analyse. J'ajouterai que le monde professionnel du rugby est à l'instar du monde professionnel sportif dans son ensemble un monde de requins. Il tue l'esprit du rugby à petit feu mais n'est malheureusement pas spécifique à Carca.

Scorp, désolé mais ce n'est pas toi que je visais. Quel est l'intérêt de donner au grand public ce genre d'info ?
Je me pose la question. L'USC a besoin de repartir avec sérénité.