La presse

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

CARCASSONNE : LA REPRISE AVEC LES RECRUES !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... s-recrues/
jpzatt
Messages : 1852
Enregistré le : 06 févr. 2011, 22:41
Localisation : carcassonne

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par jpzatt »

Ce matin j'étais a Domec , la pelouse commence a pousser ,pour le moment on dirait
qu'elle ressemble a celle de Lille (il y a beaucoup de manque)
La vieille Bodéga a disparu et la nouvelle n'est pas en place
D'après certains ce n'est pas évident que la nouvelle soit opérationnelle pour
le 1er match a domicile
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

jpzatt a écrit :Ce matin j'étais a Domec , la pelouse commence a pousser ,pour le moment on dirait
qu'elle ressemble a celle de Lille (il y a beaucoup de manque)
La vieille Bodéga a disparu et la nouvelle n'est pas en place
D'après certains ce n'est pas évident que la nouvelle soit opérationnelle pour
le 1er match a domicile
Salut mon pot, tu devrais l'arroser tout les matins elle pousserai plus vite !!! :D :D :D
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

BJ A TOUS, l'article de franc sur les engagements de l'usc sont pas tres beau , encore une fois le club manque de respect et de reconnaissance; franc aurait fait dans le futur un bon entraineur et peut deja au centre de formation, il etait une ame pour le club
Carca11
Messages : 2576
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :BJ A TOUS, l'article de franc sur les engagements de l'usc sont pas tres beau , encore une fois le club manque de respect et de reconnaissance; franc aurait fait dans le futur un bon entraineur et peut deja au centre de formation, il etait une ame pour le club
Scorp peux tu faire passer l'article stp.
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par chris.11 »

Continuons à jeter de l'huile sur le feu...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :Continuons à jeter de l'huile sur le feu...
kiki du 11 BONJOURS arrettes toi aussi , je jette pas de l'huile sur le feu je ne fais que dire les propos qu'il y a sur la depeche ce matin commenté par lui meme, et uniquement lui, apres il faut arrêter de se cacher derrière son pouce, et appelons un chat un chat ;
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
kikidu11 a écrit :Continuons à jeter de l'huile sur le feu...
kiki du 11 BONJOURS arrettes toi aussi , je jette pas de l'huile sur le feu je ne fais que dire les propos qu'il y a sur la depeche ce matin commenté par lui meme, et uniquement lui, apres il faut arrêter de se cacher derrière son pouce, et appelons un chat un chat ;
Salut,
Je te trouve bien naïf Scorp, les joueurs on aussi leurs par de responsabilités dans l'attitude des clubs, ils veulent être pro mais ils n'en acceptent pas les conséquences, Franc a aussi hésité et après ça sait trouver plus compliqué le club n'a pas un budget à rallonge, et nous aussi après on a la critique facile, souviens toi le cas Poux cette, un salaire pour presque rien, lui aussi c'était un ancien .......
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

ok , j'avais pas ete aussi loin dans l'analyse, mais il y a du vrai dans ton arguments
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :
kikidu11 a écrit :Continuons à jeter de l'huile sur le feu...
kiki du 11 BONJOURS arrettes toi aussi , je jette pas de l'huile sur le feu je ne fais que dire les propos qu'il y a sur la depeche ce matin commenté par lui meme, et uniquement lui, apres il faut arrêter de se cacher derrière son pouce, et appelons un chat un chat ;
Salut,
Je te trouve bien naïf Scorp, les joueurs on aussi leurs par de responsabilités dans l'attitude des clubs, ils veulent être pro mais ils n'en acceptent pas les conséquences, Franc a aussi hésité et après ça sait trouver plus compliqué le club n'a pas un budget à rallonge, et nous aussi après on a la critique facile, souviens toi le cas Poux cette, un salaire pour presque rien, lui aussi c'était un ancien .......
Tout à fait d'accord avec ton analyse. J'ajouterai que le monde professionnel du rugby est à l'instar du monde professionnel sportif dans son ensemble un monde de requins. Il tue l'esprit du rugby à petit feu mais n'est malheureusement pas spécifique à Carca.

Scorp, désolé mais ce n'est pas toi que je visais. Quel est l'intérêt de donner au grand public ce genre d'info ?
Je me pose la question. L'USC a besoin de repartir avec sérénité.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Verrouillé