Recrutement 2012-2013

Yes We Can

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :CARCAWINER JE T EMBRASSE
Scorp, à force d'embrasser tout le monde, tu vas finir dans l'équipe de Michou au Stade français avec un tutu rose et une plume dans l'c...!!! :lol: :lol: Gaffe à toi l'ami!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Apéro et Zorro,

avec votre combat en 12 rounds, vous venez de destituer Bouba et mon humble personne, du poste de de leader des "tronconneurs". En effet, 2 médailles d'or en 2 ans!! Je m'insurge donc et demande sur le champ à ce que ce titre, si durement acquis, nous soit restitué au plus vite!...^^
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Pour redevenir sérieux 30s, arreter de vous prendre le choux avec ces recrutements. Guy ou pas Guy...maladresse du staff à son égard ou bien excés de langage de Guy qui aurait du garder ce truc pour lui....La moralité de l'histoire quelle est elle? Guy sera des notres la saison prochaine. Il évoluera en remplaçant de luxe en seconde ligne pour faire sa 1/2 heure hebdomaire sur le carré et venir donner de l'oxygéne à nos jeunes (Poux, Guironnet, Roidot) qui risquent de voir leur temps de jeu trés nettement augmenté cette saison.

A plus de 40 balais, je doute qu'il puisse se farcir plus de 20/25 matchs en temps effectif cumulé.

Pour Apéro : il semblerait aux derniéres nouvelles que tu ne sois plus un lapinou de 6 mais de 8 semaines...Un conseil : gaffe de pas finir dans l'assiette du Scorp avec un peu de moutarde sur le rable au coté d'un bon fitou !! ^^....
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

ou pour les pronos , s'il n'a plus de poulets .... et de châtons dans le voisinage ......§
scorpion

Message par scorpion »

yess tu as raison de détendre l’atmosphère. il fuaut qu'ils aretent. MOI jes suis ravi par le recrutement des jeunes , nous avons un pilier droit un super seconde ligne de montferant ouardi. BON je te confirme alboui tiendra derrierre; guy bien sur il sera et laharague arrive ;
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit : laharague arrive ;
Ce n'est pas encore confirmé. Même si apparemment, il ne reste plus que nous en course.
scorpion

Message par scorpion »

tu en penses quoi
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :tu en penses quoi
Du joueur ?

Il n'a pas réussi à s'imposer à l'USAP alors qu'il avait le champ libre. Je le trouve en perte de vitesse.
En manque de confiance. Ce qui est normal par rapport à ses dernières saisons.
Maintenant, il est capable de faire de bonnes choses. Théoriquement, ce n'est pas un manchot au pied. Après, je ne l'ai pas trop vu jouer, donc... ? Peut-être limite en défense.
Pour la Pro D2, serait-il plus à l'aise avec un rôle gestionnaire. Peut-être.
Par contre, trés peu de chance de le voir à l'arrière comme le pense certains (son frère oui).

Pour résumer, il est capable d'amener un plus (expérience) ou de nous rappeller l'échec de Rosalen.
scorpion

Message par scorpion »

JE PARTAGE , cet avis car à l'ouverture tu as lescamel , tu peux pas oublié garcia, et des jeunes, a l'arriere leger au centre il plante pas , alors j'aurais preferé un UTRE GROS ESPOIR
matbouba

Message par matbouba »

La possible arrivé de Laharrague va peut etre permettre au staff de faire jouer Garcia un peu plus en 9 comme il avait fait la saison derniere
Répondre