Page 182 sur 500
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 17 juin 2016, 18:54
par richard
le pilier espoir cringle a signé avec les London scottish
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 19 juin 2016, 08:55
par Olive11610
Le Pro D2 se jouera bien à quinze équipes si deux descentes administratives sont prononcées
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 19 juin 2016, 13:10
par Mistabone
NARBONNE : Les « chefs d’entreprises amis du Racing » entrent dans la danse.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ent-danse/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 22 juin 2016, 21:20
par Mistabone
Rcnm : Les chefs d’entreprise Narbonnais s’engagent à sauver le club.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... uver-club/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 23 juin 2016, 20:24
par richard
l'espoir dentressangle à signé à valence d'agen en fédérale 1
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 26 juin 2016, 08:31
par Mistabone
Super Chronique sur la FINALE à lire sur Vibrez-Rugby-D2 !
C’est chouette le rugby!
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -le-rugby/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 27 juin 2016, 22:36
par Mistabone
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 28 juin 2016, 19:47
par Olive11610
Pro D2 – ITW Carol Raynaud (Carcassonne) : « Une nouvelle manière de travailler avec Nicolas Nadau »
http://tribunesports.net/prod2-itw-caro ... las-nadau/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 29 juin 2016, 13:04
par Mistabone
Signature d’un accord entre les « Narbonnais » et Elsom.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -et-elsom/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Posté : 01 juil. 2016, 10:31
par Mistabone
Le nouveau visage de l’ASBH.
vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/le-nouveau-visage-de-lasbh/