MDR Pettp...! Scorpion, l'arbotre des causes perdues.pettp a écrit :Tu m'en fait une toi de noblesse !!!!!!!!!!!!!!!
Et Scorpion, à l'époque, on t'aurait remonter tout ça vite fait bien fait!
MDR Pettp...! Scorpion, l'arbotre des causes perdues.pettp a écrit :Tu m'en fait une toi de noblesse !!!!!!!!!!!!!!!
Ruiz trop cher pour vous, par contre Roos rentrerait en Australie jouer dans le championnat de la province de Sidney mais si vous lui proposez quelque chose... il est tres bon prennez le!Yes We Can a écrit :Revenons sur le recrutement de la saison prochaine, et laissons les têtes plates dans leurs espoirs perdus...Du nouveau pour Roos et Ruiz?
C'est clair que ça ce serait un très joli coup !RCNM-11 a écrit :Ruiz trop cher pour vous, par contre Roos rentrerait en Australie jouer dans le championnat de la province de Sidney mais si vous lui proposez quelque chose... il est tres bon prennez le!Yes We Can a écrit :Revenons sur le recrutement de la saison prochaine, et laissons les têtes plates dans leurs espoirs perdus...Du nouveau pour Roos et Ruiz?
RCNM-11 a écrit :Ruiz trop cher pour vous, par contre Roos rentrerait en Australie jouer dans le championnat de la province de Sidney mais si vous lui proposez quelque chose... il est tres bon prennez le!Yes We Can a écrit :Revenons sur le recrutement de la saison prochaine, et laissons les têtes plates dans leurs espoirs perdus...Du nouveau pour Roos et Ruiz?
Ruiz trop cher? Bah écoute, vous lui proposeriez de rester à Narbonne avec une baisse significative de REM de -50%....Je pense que ca serait dans nos moyens avec les soldes d'été!!RCNM-11 a écrit :Ruiz trop cher pour vous, par contre Roos rentrerait en Australie jouer dans le championnat de la province de Sidney mais si vous lui proposez quelque chose... il est tres bon prennez le!Yes We Can a écrit :Revenons sur le recrutement de la saison prochaine, et laissons les têtes plates dans leurs espoirs perdus...Du nouveau pour Roos et Ruiz?
La DNACG n'est pas au courant de nos comptes secrets. Cahuzac nous a filé ses tuyaux!Catharist a écrit :C'est clair que ça ce serait un très joli coup !RCNM-11 a écrit :Ruiz trop cher pour vous, par contre Roos rentrerait en Australie jouer dans le championnat de la province de Sidney mais si vous lui proposez quelque chose... il est tres bon prennez le!Yes We Can a écrit :Revenons sur le recrutement de la saison prochaine, et laissons les têtes plates dans leurs espoirs perdus...Du nouveau pour Roos et Ruiz?
Il est sous contrat, si il veut rester il reste on est pas vendeur, il faut racheter sa derniere année de contrat donc NON t as pas les moyensYes We Can a écrit :Ruiz trop cher? Bah écoute, vous lui proposeriez de rester à Narbonne avec une baisse significative de REM de -50%....Je pense que ca serait dans nos moyens avec les soldes d'été!!RCNM-11 a écrit :Ruiz trop cher pour vous, par contre Roos rentrerait en Australie jouer dans le championnat de la province de Sidney mais si vous lui proposez quelque chose... il est tres bon prennez le!Yes We Can a écrit :Revenons sur le recrutement de la saison prochaine, et laissons les têtes plates dans leurs espoirs perdus...Du nouveau pour Roos et Ruiz?