20ème journée US Carcassonne -Tarbes Pyrénées Rugby

Xavier11
Modérateur

Re: 20ème journée US Carcassonne -Tarbes Pyrénées Rugby

Message par Xavier11 »

Bon, je regrette de n'avoir pu écouter la première de YWC. :?

D'aprés de ce que vous dites, on va se contenter des 4 points sans fanfaronner... :arrow:
scorpion

Message par scorpion »

yess fut super bon, pett je pense qu'on va avoir besoin de lui contre la rochelle
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mais Scorp c'est des pro il peut très bien faire les 2 matchs il joue pas pilar si tu enlèves Pierre derrière t'as plus personne A Lescalmel est à l'ouest Cazeaux en dedans Lazza blessé Ascarate ? !!!!
Je viens de voir un peu La Rochelle - Lyon la pelouse est tout juste meilleure que la notre !!
y arribaren !!!
ntech09

Message par ntech09 »

Devant nous avons tenu une mi temps avec un excellent Ursache qui en plus plaque et arrache des ballons. Après on manque nettement de fraicheur.
La charnière n'a pas été bonne et l'entrée de Garcia a permis de se dégager sur deux belles touches trouvées.
Lescalmel a envoyé des chandelles contre le vent : c'est nul. Avec le vent il a balancé a ras du sol. Bref à l'envers dans le jeu au pied et dans la relance.
Waqa et Aguillon ont joué trop perso, du coup les ailiers se sont gelées les pognes.
Cazeaux a fait son match, propre et qqs relances comme on lui connait.

Le bilan c'est qu'il manque du carburant et qu'il faut faire un turn over plus important car on dirait que les joueurs n'ont pas d'envie.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi je crois que c'est autre chose que le carburant car on a joué combien de matchs depuis la trêve ?
à Brive Pau à Massy et Tarbes et déjà on serait pelé !!!! Non c'est pas possible d'après moi ce sont ces terrains gras qui ne nous conviennent pas on est + léger devant cette année et ça nous pénalise alors c'est vrai qu'on doit fatiguer + aussi je te le concède !!!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Ce n est pas un manque de fraicheur mais un GROS manque d envie de certains . Du coup on se retrouve avec un Aguillon ou Codgo qui envoient du bois au risque de se retrouver seul . Le seul coup de genie c est le coup de pied d Antoine ou Mege applati version Lazza. Bref a 15 contre 14 on a eu chaud parceque trop de joueurs ne savent pas ce qu ils feront la saison prochaine et les reflections dans la presse qui n aident pas aussi . La c est un manque d experience du staff il ne faut pas avoir les 3/4 de l equipe en fin de contrat en meme temps .
Modifié en dernier par Denis le 10 févr. 2013, 22:56, modifié 1 fois.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

On peut tout avoir sur ce match : victoire, ce fut le cas, match nul ou défaite. Et sans qu'il n'y ait pas grand chose à redire.
Pour moi ces terrains gras et quasi injouables nous pénalisent fortement étant donné que notre pack a fortement perdu en puissance. Nous sommes donc obligés de nous envoyer 2 fois plus pour sauver les meubles.
Tarbes n'a pas été génial mais hyper réaliste et sur un jeu hyper simple concentré autour d'un pack puissant et dominateur qui a avancé tout match. Christian a tenté des changements en seconde ligne avec l'entrée de Poux et Jeannard. Mais soyons réaliste, la seconde ligne de réserve n'est pas au niveau.

Ensuite, ne tapons pas trop sur les doigts des lignes arriéres. Avec de telles conditions, c'est impossible de developper une action correcte. Le simple fait d'assurer une passe reléve deja de l'exploit! Alors pour en plus y mettre de la vitesse...Impossible!

Notre charniére n'a pas été bonne. Lopez en dessous de tout et Antoine (hormis la passe au pied pour l'essai de Mege) passe au travers complétement. En comparaison, Labarthe, ke demi de mêlée tarbais a montré comment il fallait faire.

Il fallait la victoire et nous l'avons. Sachons au moins nous contenter du fond....Pour la forme, ca attendra plutard.

Trés clairement (sans savoir qui restera ou partira), il faut ABSOLUMENT !
- investir sur au moins 2 demi de mêlée la saison prochaine
- investir au moins sur 2 seconde ligne pour redonner de la puissance à notre pack qui en manque cruellement sur des matchs de ce style.

A+
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Heureusement nous avons gagné. ;-)
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

A titre perso, je remercie notre Mistabone National de pouvoir m'éclater au micro avec lui durant ce match. Trés pro le garçon.

Superbe expérience à réitérer à tés cotés Mista en cas de besoin.

A+
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Yes We Can a écrit :A titre perso, je remercie notre Mistabone National de pouvoir m'éclater au micro avec lui durant ce match. Trés pro le garçon.

Superbe expérience à réitérer à tés cotés Mista en cas de besoin.

A+
merci pour le petit coucou qui m'a été adressé par vous deux ;)
Image
Répondre