LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Pierre
ex Pettp

Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :
quinze11 a écrit :
pettp a écrit :Je ne sais pas si La Rochelle fera un sans faute à Aix et Aurillac ? et toi ?
Ce n'est pas sûr, mais ils ont 5 pts d'avance sur nous et un GA particulier favorable. Pour les doubler, il faut qu'is perdent 1 match sans BD, qu'ils gagnent l'autre sans BO, et que nous on gagne nos 2 matches avec BO. Ou bien, qu'ils perdent leurs 2 matches....Je n'y crois pas!
Par contre, je vois bien Grenoble sans pression, gagner à Dax, et Pau perdre à Auch le dernier jour, parce que c'est Auch, et qu'il y a une vrai rivalité entre les 2 clubs.
Au GA particulier on est devant La Rochelle .... :D
Non je pense pas pts terrain 4 à 4
pts ga +13 pour La Rochelle +12 pour nous cet essai à la sirène de Le Bouris nous tue !!!!
y arribaren !!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Pour les GA particuliers :

Avec La Rochelle : -1 (38 contre / 37 pour)

Avec MDM : -10 (50 contre / 40 pour)

Avec Pau : + 8 (44 contre / 52 pour)

Avec Dax : + 14 (43 contre / 57 pour)

Si je ne me suis pas planté... :)

Un extrait du règlement de la LNR :

Article 331

Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l‟issue de la phase préliminaire, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n‟est à prendre en compte que si celui qui le précède n‟a pas permis de départager les équipes concernées et d‟établir ce classement65.

- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;

- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;

- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;

- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;

- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;

- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;

- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition;

- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition;

- Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France ;
quinze11

Message par quinze11 »

Xavier11 a écrit :Pour les GA particuliers :

Avec La Rochelle : -1 (38 contre / 37 pour)

Avec MDM : -10 (50 contre / 40 pour)

Avec Pau : + 8 (44 contre / 52 pour)

Avec Dax : + 14 (43 contre / 57 pour)

Si je ne me suis pas planté... :)

Un extrait du règlement de la LNR :

Article 331

Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l‟issue de la phase préliminaire, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n‟est à prendre en compte que si celui qui le précède n‟a pas permis de départager les équipes concernées et d‟établir ce classement65.

- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;

- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;

- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;

- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;

- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;

- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;

- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition;

- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition;

- Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France ;
.
Pour les points terrain c'est pareil8-2 pour Mdm, 4-4 mais GA+ pour LR, 5-4 pour nous contre Pau, et 6-2 pour nous contre Dax.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

En résumé si on est à égalité avec Pau ou Dax c'est bon pour nous mais avec MdM ou La R c'est pour eux !!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pett ecoute , on se rend malade de faire des plans sur la comette pour moi, il faut arreter de penser , battre narbonne et beziier un bo et teminer on comptera apres, sa c'est le cadeau la difficultée elle est pas là
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je n'ai jamais dit le contraire mais même en gagnant avec bo les 2 matchs il faudra peut être regarder les possibles cas d'égalité alors tu nous laisseras nous renseigner stp merci Scorp !!!!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

quinze11 a écrit :Comme le précise CL dans l'interview lnr, le championnat est faussé par les équipes qui n'ont plus rien à jouer. Et nous, pas de chance, un derby ça ne se lâche pas...
Voila, c'est cuit. A Dax, Grenoble envoie les espoirs! Voir l'équipe sur leur forum...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et oui c'était prévisible regardez nous l'an passé à Albi on avait jouer tout à la main on avait pris 45 pts et autant à Colomiers !!!!!
y arribaren !!!
Carca24

Message par Carca24 »

Ne soyons pas pessimiste faisons confiance à nos protégés je pense qu'ils vont vouloir nous faire plaisir comme on dit c à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!!! Le comPte sera bon et les points nécessaires seront la . Il va pas falloir se louper samedi mais de toutes façon la saison est quand même positive . Trouver moi un promu ayan fait un parcours comme le notre sur les deux saisons. À mon avis yen à pas beaucoup !!!! On est devenu respectable et respecte en pro d2
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Carca24 a écrit :Ne soyons pas pessimiste faisons confiance à nos protégés je pense qu'ils vont vouloir nous faire plaisir comme on dit c à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!!! Le comPte sera bon et les points nécessaires seront la . Il va pas falloir se louper samedi mais de toutes façon la saison est quand même positive . Trouver moi un promu ayan fait un parcours comme le notre sur les deux saisons. À mon avis yen à pas beaucoup !!!! On est devenu respectable et respecte en pro d2
+ 1000 :usc: :supporter: :echarpe: :flag: :usc: :usc: :usc: :usc:
y arribaren !!!
Répondre