Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pettp a écrit :Je ne sais pas si La Rochelle fera un sans faute à Aix et Aurillac ? et toi ?
Ce n'est pas sûr, mais ils ont 5 pts d'avance sur nous et un GA particulier favorable. Pour les doubler, il faut qu'is perdent 1 match sans BD, qu'ils gagnent l'autre sans BO, et que nous on gagne nos 2 matches avec BO. Ou bien, qu'ils perdent leurs 2 matches....Je n'y crois pas!
Par contre, je vois bien Grenoble sans pression, gagner à Dax, et Pau perdre à Auch le dernier jour, parce que c'est Auch, et qu'il y a une vrai rivalité entre les 2 clubs.
Au GA particulier on est devant La Rochelle ....
Non je pense pas pts terrain 4 à 4
pts ga +13 pour La Rochelle +12 pour nous cet essai à la sirène de Le Bouris nous tue !!!!
Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l‟issue de la phase préliminaire, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n‟est à prendre en compte que si celui qui le précède n‟a pas permis de départager les équipes concernées et d‟établir ce classement65.
- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition;
- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition;
- Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France ;
Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l‟issue de la phase préliminaire, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n‟est à prendre en compte que si celui qui le précède n‟a pas permis de départager les équipes concernées et d‟établir ce classement65.
- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres de la compétition ;
- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres de la compétition;
- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général de la compétition;
- Place obtenue la saison précédente dans le Championnat de France ;
.
Pour les points terrain c'est pareil8-2 pour Mdm, 4-4 mais GA+ pour LR, 5-4 pour nous contre Pau, et 6-2 pour nous contre Dax.
pett ecoute , on se rend malade de faire des plans sur la comette pour moi, il faut arreter de penser , battre narbonne et beziier un bo et teminer on comptera apres, sa c'est le cadeau la difficultée elle est pas là
Je n'ai jamais dit le contraire mais même en gagnant avec bo les 2 matchs il faudra peut être regarder les possibles cas d'égalité alors tu nous laisseras nous renseigner stp merci Scorp !!!!!
quinze11 a écrit :Comme le précise CL dans l'interview lnr, le championnat est faussé par les équipes qui n'ont plus rien à jouer. Et nous, pas de chance, un derby ça ne se lâche pas...
Voila, c'est cuit. A Dax, Grenoble envoie les espoirs! Voir l'équipe sur leur forum...
Ne soyons pas pessimiste faisons confiance à nos protégés je pense qu'ils vont vouloir nous faire plaisir comme on dit c à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!!! Le comPte sera bon et les points nécessaires seront la . Il va pas falloir se louper samedi mais de toutes façon la saison est quand même positive . Trouver moi un promu ayan fait un parcours comme le notre sur les deux saisons. À mon avis yen à pas beaucoup !!!! On est devenu respectable et respecte en pro d2
Carca24 a écrit :Ne soyons pas pessimiste faisons confiance à nos protégés je pense qu'ils vont vouloir nous faire plaisir comme on dit c à la fin du bal qu'on paye les musiciens !!!! Le comPte sera bon et les points nécessaires seront la . Il va pas falloir se louper samedi mais de toutes façon la saison est quand même positive . Trouver moi un promu ayan fait un parcours comme le notre sur les deux saisons. À mon avis yen à pas beaucoup !!!! On est devenu respectable et respecte en pro d2