Oui j'ai vu....On se retrouve comme l'année derniére, voila tout. Se qualifier impossible, descendre impossible aussi. Donc nous allons végéter durant tous les matchs restants, période durant laquelle les joueurs auront plutot la tête à ne pas se blesser (histoire de ne pas compromettre la saison prochaine) que se defoncer sur terrain pour rien en somme!scorpion a écrit :bonjour à tous, yess je viens d'ecouter sur france 2 RENCONTRE a 15 , christian labit il a ete severe avec les joueurs. MANQUE D 'envie des joueurs . JE PENSE que nos joueur sot pas capable de tenir la pression du recrutement. Pour lazzaroto, bruit de couloir ou pas, agen serait dessus voila
Tous ces changements de poste effectués à Aurillac n'ont ils pas aussi compromis la victoire. Siale Arriére, Kruger seconde ligne, Guillaume 9, Waqa à l'aile....?
Christian semblait repprocher un manque d'envie et de mobilité aussi. Mais comment pouvons nous être mobile dans notre jeu quand on aligne des compos avec la moitié des joueurs à 35 ans et plus...!!??
J'espére que nous aurons un recrutement de qualité et surtout axé sur des jeunes. En fin de compte, les vieux briscards que l'on recrute ne nous améne guére (La guiche, Paul...).
Quant à Lazza, Si agen est sur les rangs, on peut comprendre ses crampes à répétition au bout de 40 min. Imaginons qu'il se donne, et boum, un genou avec les croisés...Au revoir Agen!
Je crains que nous rentrions dans une fin de saison qui ne soit guére palpitante!